Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

7 Novembre

 

 

C’est bien Bleck , le bon Bleck , faut le redire , qui est l’auteur du billet "Bingo ", avouons que ça en a tracassés quelques uns , unes

Et je le remercie

 

Allez , on passe à autre chose

 

 

J’ai réussi à nettoyer les vitres intérieures de ma véranda, c’est un peu acrobatique , je ne ferais pas ça tout les jours , mais contente que ce soie fini

DSCN2514.JPG


Dans ma clio , il y a une énorme flaque d’eau côté passager ,  un tout petit tracas à régler , après la problème de la cuve à fuel , toujours pas vraiment résolu , et la fuite sous l’évier qui me prive de son utilisation durant une semaine …

Les chats ne sont pas tracassés de ça

DSCN2515.JPG


Ce soir, oui, ce soir , qui va  enflammer la salle Po ?

J’irai chercher SAPQ,, la blogueuse en personne , et on y retourne !

Pas question d’aller poser mes fesses sur les gradins, debout et si possible bien placées

Il arrivera côté cour, normalement, pour le premier titre, j’en frémis d’avance

Trois heures ailleurs, vidange de tête, musique plein les oreilles, Hubert Félix en Mayenne , ce soir , ça c’est bien

Vraiment bien !

J’ai missionné un copain pour se renseigner sur le lieu d’hébergement de notre artiste

A suivre …

Commentaires

  • Tu vas aller lui demander un autographe, en bonne groupie?
    T'en as de la chance...
    Et moi j'y crois pas.Prems dans tes comms, ça s'arrose.
    Les Amerloques, eux ont autre chose à fêter ce matin..
    Bises

  • non , c'est pas du tout dans mes habitudes
    pas une groupie du tout moi !

    par contre , y'en a d'autres , enfin , qui le suivent tous les soirs , ça m'impressionne
    oui , tu es prem's , bravo !!!!!!
    On a une copine blogueuse qui est à NY en ce moment , elle doit se régaler avec cette liesse populaire
    bises

  • Bonne soirée les groupies! :-)
    Seconde dans tes com' c'est pas mal non plus ;-) D'habitue j'arrive toujours en retard à 11h! Où sont les uatres, partis en vacances?
    Bon alors tu lui demandes un autographe à Coco-Beaux-Yeux?

  • j'ai publié plus tard , même pas eu le temps de répondre à tous les comm du billet précédent

    Non non , je ne vais pas l'embêter le Hubert , j'y vais pour l'écouter , hum .... et le voir de près quand même !
    merci ma Mahie
    j'aime bien retrouver une âme d'ado de temps en temps , tu le sais bien

  • Figue toi que HPT vient dans mon trou des Pyrénées , La douce va peut être y aller avec une copine. Moi j'avoue être assez allergique au rock...tu penses moi c'est Voulzy qui m'a transporté dans sa tournée " Lys and Love".
    Pour le billet sur le loto, je n'ai rien vu, tu parles de tellement de choses différentes alors pourquoi pas du loto?
    Bises Jeanne

  • HFT , MTG !!
    dans dans quel trou ?
    faut y aller , c'est pas du rock
    c'est sur que c'est pas Voulzy non plus
    enfin , moi je pense que la Douce a raison de faire le déplacement , voilà

    Ben oui , pourquoi pas raconter ses rêves hein?

  • HPT rock ???? Damned !!!
    Mais non, voyons, ça se saurait!
    Ou alors on a changé la définition du terme rock and roll pendant la nuit !! ;)

  • HFT !! pas HPT , tu veux l’appeler Hubert Philippe
    Je confirme , c'est pas vraiment du rock , y'a des morceaux qui déménagent bien , mais c'est un rockeux not'Hubert

  • De l'eau dans ta voiture ? Tu n'avais pas déjà ce problème l'hiver dernier ? Ou bien serait-ce les chats à qui il a manqué une litière (Brrr, non, pas possible !)

    Éclate-toi bien à ce concert ! C'est LE concert de l'année quand même (les tiens sont hors catégorie évidemment) !

  • Non les chats ne rentrent pas dans la Clio , manquerait plus que ça !

    le concert de l'année , presque , je sors pas beaucoup , c'est ça la vie d'artiste

    ça me plait de le savoir dans ma petite ville , oui , je ne peux pas rater l'évenement
    merci cher Didou !

  • Bleck écrit les billets, Hubert Félix fait ton playback sur scène, alors c'est qui qu'a fait les vitres de la véranda ?...Et ce n'est pas la peine de dire que c'est not' bonne Jeanne on te croiras même pô ! (lol)
    bizzz
    JMB

  • Merci pour l'ordre des choses Giémbé, je crois que Jeanne pourrait être une bonne copine toutefois avant que je lui fasse les vitres de la véranda...

    Bleck

  • JMB , je serai incapable de demander à quelqu'un de faire mes vitres , ça non

    voilà que tu vas douter de tout maintenant , rho JMB !!
    Bleck a écrit UN billet , c'est tout !

  • Belle soirée alors! :-)

  • merci Tilleul ! bises

  • comment, tu ne l'héberges pas ?

  • C' est Jérôme qui veut pas !!!!

  • c'est quand on a pas de chauffage ni d'eau chaude , c'est pas terrible ça !

    la prochaine fois , peut être , le plombier fait son maximum ;)

  • Amusez-vous bien, les filles et tu bises la Charrette pour moi!
    J' vais t' embaucher pour le toit de la véranda du BDM: il est tout petit mais j' ai du mal à motiver l' Barbu !

  • ok , je lui fais une bise
    elle est arrivée à 15 h , la première !!!
    on va se marrer tiens

    heu , il pourrait faire un effort ton barbu , il a des longs bras lui !
    bisous

  • Tu fais ce que tu veux avec Hubert Félix du moment que tu te protèges.

  • Ce que je veux , point !

  • Éclate toi bien !!!!

  • tu penses
    il y a eu de supers moments , et des déceptions , tu peux lire sur FB , j'ai résumé ;)

  • Bonne soirée les filles, faites bien les fofolles :) Je sais même pas c'qui'l chante ce gars-là mais ça doit bien bouger !
    Bleck... il me semblait bien avoir reconnu son style par moments, certaines expressions... mais bon, des fois y a des pièges :D

  • tu sais pas ce qu'il chante , et ça fait plus de 30 ans qu'il tourne , comme quoi !!
    L'exercice de Bleck était justement de ne pas trop faire dans le style Bleck , sinon , d'emblée vous auriez peut être trouvé , et encore

    merci Praline pour tes passages , je manque de temps en ce moment pour visiter des blogs , mais je vais bien finir par le trouver
    à bientôt

  • J'ai bien pensé à Bleck et puis je me suis dit non, c'est pas lui...
    Bonne soirée à toi !
    @bientôt.

  • c'est bizarre ... Bleck a un style bien à lui , nous avions fait un exercice très étonnant il y a quelques mois , raconter une petite histoire à la manière de .. nos aminautes , c'était génial

    J'ai aimé ce concert , revoir Thiéfaine dans ma ville , je ne pouvais pas passer à côté

  • Je ne connaissais pas Hubert-Félix Thiéfaine avant que SAPQ :-) n'en parle dans son blog !
    Bonne soirée
    Bises

  • ah j'en étais sûre que c'était lui, on reconnaissait son p'tit coup de patte !!!
    Bleck si tu veux te lancer dans la carrière de nègre je t'embauche !!

  • Nous sommes au premier rang. Bien installées avec Sapq et on attend Hubert. Bises a tous

  • Nous panne de lave vaisselle!!!!
    J ai déjà commande le nouveau
    Or de question de retourner a l âge de pierre !!!!

  • t'as bien raison ma Rodéo , au pire tu peux demander à Kickers de lécher les assiettes , mais pour les verres , c'est plus délicat !

    lol !

  • J'aime beaucoup Hubert. Et depuis bien longtemps ( 30 ans, c'est possible? :D )

  • Plus de trente ans, bien sûr que c'est possible, quarante ans je crois que c'est possible itou il tournait avec un groupe intitulé "Machin" tony corbonare etc...

    Bleck

  • Ce qui est rassurant avec la longévité de certains, c'est que je me dis que pluss ça va, pluss on approche de la fin. Ce n'est pas joli joli comme sentiment mais c'est mieux que de s'exaspérer "Encore lui !", je reste calme, j'attends patiemment. Et le jour de sa mort, je reprendrai deux fois des nouilles. d:-)

  • plus de trente ans , en effet si on compte son groupe "machin"
    j'ai découvert en 1982 , et les chansons de cette époque , qu'il interprète toujours me transportent encore , merveilleux n'est ce pas ?

  • plus de trente ans , en effet si on compte son groupe "machin"
    j'ai découvert en 1982 , et les chansons de cette époque , qu'il interprète toujours me transportent encore , merveilleux n'est ce pas ?

  • Bon, c'est Bleck !!!
    Bleck is black...
    Tu vois, Jeanne, y'avait qu'un mec pour écrire comme ça. C'est toute la différence avec toi !!!

    C'est bien une véranda propre, mais que de tracas, comme la cuve et l'évier...

    Plus j'en vois des heureux, plus j'ai envie d'être chat !!!

    Quant au chanteur et à la station debout pendant 3 heures, c'est bon pour les jeunes, moi j'dis !!!

    Gros bisous Jeanne

  • Euh, tu veux probablement dire "Bleck is back"...

    Bleck

  • Euh, tu veux probablement dire "Bleck is back"...

    Bleck

  • les hommes osent , nous bousculent dans notre train train bloguesque , on est rien sans eux et vice versa
    Bleck is back , oui !!!!!

    les tracas du quotidien se résolvent , faut juste garder le moral
    et se dire qu'il y a pire
    Je n'ai jamais eu mal au dos , j'avoue , je suis terriblement chanceuse , rester debout 4 h ne me pose aucun souci
    chanceuse , oui

    bises

Les commentaires sont fermés.