Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chinoiseries

 

 

 

Après être passées chez le réparateur de pieds, Rose et moi sommes rentrées dans la boutique de chinoiseries

Autrefois, l’enseigne Casbah  était installée dans cet espace du centre ville  j’avais bien allé faire un tour

Maintenant, casbah  est près de Croisement, je n’y vais pas souvent, de toute façon ça fait dix ans qu’ils vendent la même chose

Des asiatiques se sont installées là, c’est une boutique bazar, c’est froid, y’a personne, c’est toujours ouvert, ça sent pas très bon non plus

Dans ce boui, boui, des gadgets personnalisés

Et moi, vous me connaissez, j’aime bien avoir des stocks de cadeaux à offrir quand l’occasion de présente

J’ai flairé les belles affaires

Un stylo prénom

J’hésite, mon cœur balance

IMG_2574.JPG

George ou Alain ?IMG_2576.JPG




Si je connaissais une Catherine, c’est certain que je lui offrirais ce joli porte clé cœur


IMG_2578.JPG


Des cartes prénoms

Y’a-t-il des Danièle dans la salle ?

IMG_2582.JPG


De jolies brosses à cheveux

IMG_2590.JPG

Cristophe va être ravi

IMG_2592.JPG

Et pour les autres ?




Des trucs à accrocher au rétro avant de la voiture genre Clio ou mégane

IMG_2585.JPG




Et cerise sur la gâteau, la pancarte humoristique à poser dans le jardin, excellent !

IMG_2587.JPG


Ne me dites pas

gifs-animes.gif


Commentaires

  • Joyeux anniversaire !!!!! Je t'embrasse !!!

  • merci Risette toujours si matinale , gros bisous à toi aussi ;)

  • mince risette a été plus matinale que moi !!! Happy Birthday !! Bisouilles glaciales du fin fond de mon Finisètre

  • Risette est redoutable ;)
    merci Mlafée , merci , bisous aussi
    Il gèle chez toi , et ben mince alors , c'est pas cool

  • Aujourd'hui c'est un gros gâteau avec quelques bougies qui sont marquées à ton prénom !
    Bon anniv'

  • quelques bougies, oui , pas beaucoup , je ne sais même plus combien
    bisous et merci Nadya toujours là

  • oh mais si , merci et bon anniversaire !

  • je suis déçue , le gift de la rose ne clignote pas , faut que j'en trouve un autre ;)

    merci , merci ma bretonne , bisous aussi

  • Et bien bon anniv' . Je ne suis pas sûr que dame Framboise aimerait le tee shirt pendouillant au rétro ou le panneau de jumelage contre la porte.
    Bizzz
    JMB

  • OUPS ! j'ai oublié Louis 'Reusement que Pierrot à bien ciblé sur son blog.
    Plein de bonnes choses à vous deux
    Re JMB

  • y'avait encore pire , j'ai pas osé
    Je pense qu'un beau bouquet serait préférable pour Dame Framboise

    merci Jean Michel et merci pour Louis aussi

    si PB n'existait pas ...
    Bises

  • C'est un festival et bon anniversaire puisque c'est le jour.

  • Oui , un festival de gadgets à gogo !!
    merci Berthoise , j'ai pas trouvé ton prénom , dommage ..
    sauf si tu t'appelles Catherine , ou Valérie , ou Danièle :)

  • Bon anniversaire Jeanne !
    Bon anniversaire Louis !

  • merci Mathilde

    bises à toi
    bonne journée

  • Cumpleaños feliz!!!
    cumpleaños feliz te deseamos... Juana!!!
    cumpleaños feliz!!!

    Je savais pas et FB fait mal son boulot il ne m'a pas avertie!

  • ouh la , et en espagnol
    Tu crois que quelqu'un va me le souhaiter en latin , en serbo croate , en chinois ???
    merci Mahie
    Comment ça pas prévenue ?? visiblement l'info est passée
    pas grave , hein , pas grave Mahie
    bises

  • Tu connais des gens qui parlent latin, serbo-croate ou chinois? Non? Alors y'a peu de chance ;-)!
    Cela dit, rien que pour toi et parce que je sens que ça te fis plaisir (ne dis pas non) en Croatie on dit :
    Srijetan rođendan!

  • Je suis d'accord avec Mahie : pas de rappel chez FB !!! Inadmissible pour une star telle que toi :-D
    ♪♫♫♪♪♪♫♫♫♫♪♫♪♫♪♫♫♫♫♪♪♪♪♫♪♫♪♫♪♪♫♪♫♪♫♪♪♪♪♫♫♪♫♪♫♪♫♫♫1♫♪♫♫♫♪♪♫♪♪♪♪
    JAMCF ;-( (clin d'oeil averti)

  • ben alors , va falloir appeler Mark Zuckerberg !!
    J'adore ton clin d'oeil averti :)

    bisous , bisous
    J'ai pas trouvé de brosse à votre prénom les filles , vous ne m'en voulez pas trop ?

  • Ben dis donc, elle est précieuse Pierrot Bâton ! Je serais passé à côté sinon...

    Bon anniversaire ma Jeanne !
    Pleins de bisous !

    (du coup, tu vas être vexée : tu t'embêtes à écrire un billet, et tout le monde s'en fout (sauf JMB) et ne pense qu'à toi !)

  • mais tu l'aurais peut être su par ailleurs , je sais pas , aux infos , par communiqué de presse
    mais PB a bien relayé

    merci mon Didou
    Je suis surtout un peu déçue de ne pas avoir trouvé de stylo " didou " , c'est pas normal , c'est un prénom courant
    Tiens , c'est vrai , j'aurais pu faire une page blanche aujourd'hui
    bah , y'en a qui ont quand même lu , et vu
    bisous , bisous

  • Ben dis-donc ! Y' a des prénoms que je suis bien contente de pas porter ..........
    Je ne suis rentrée là-dedans qu' une fois , j' ai trouvé ça un brin sordide. Pourtant, il est encore là!
    Un de nos proches à le chic pour ce genre de cadeau merdique plein d' humour et de bon goût: on le prend toujours très bien ...
    Sinon, le Jérôme ? Va te l' offrir le gros bouquet de fleurs ???

  • Quel prénom par exemple? :-)

  • Tss tss ... petite curieuse ........

  • tu voudrais pas t'appeler George c'est ça ?

    Je me demande comment ils arrivent à vivre ces commerçants ? Pas d'employés mais pas de clients non plus ..
    faut pas trop me faire ce genre de cadeaux , même pour rigoler
    Jérome m'a offert un truc énorme ! !! et pas périssable

  • ah nous les magasins à chinoiseries, c'est pas ce qui manque dans le quartier !
    j'ai déjà dit sur FB ( qui m'a prevenue moi ..) mais je redit BON ANNIVERSAIRE ! bisous

  • Tu es privilégiée dis donc
    Ah oui , y'en a dans ton quartier des chinoiseries , je confirme , bisous Boutfil et merci

  • Très joyeux anniversaire ma Jeanne
    De gros bisous de la Chriss

  • Merci , merci ma Chriss
    plein de bises aussi

  • Joyeux anniversaire Jeanne! Heureusement que les copinautes sont là... Je ne savais pas du tout que tu es fêtée deux jours après moi...

  • merci Tilleul
    Comment ça , tu es née le 13 ?? oh , l'an prochain je m'en souviendrai , promis
    bises à toi

  • Je connais une Danièle qui a toutes les qualités décrites sur ton gadget... et même plus mais il n'y avait sans doute pas assez de place pour les citer toutes...

  • tu sais la carte en réalité faisait un mètre de long , tant la liste est longue ;)

  • J'aime beaucoup la brosse à cheveux Audrey, je pourrais lui offrir, ça l'amuserait mais elle pourrait aussi me donner des coups de brosse. d:-)

    Mes parents ont chacun une plaque de bois avec leur prénom et ce qu'ils sont censés être avec ce prénom, ce n'est plus très drôle à la longue...

  • Pas sur qu'Audrey serait bien coiffée avec cet accessoire, mais tu peux t'y risquer Cristophe
    les plaques prénoms accrochées dans un petit coin de la salle à manger , oui , y'a eu ça
    j'espère que tes parents font ce qu'on leur dit de faire , d'être gentils , serviables ...comme leur fils ;)

  • Bonne nouvelle année !

  • On est pas le premier janvier , cale ton calendrier Cristophe , t'as du rater ton réveillon , c'est malin .

  • Hello Jeanne,
    Heureusement que j'm'y suis prise autrement, ce matin !

    J'suis sûre que Pierrot va être contente de son p'tit kado ! Muhaha !
    Et le Alain itou ! Muhaha !
    Tu me diras je préfère çui de A... que çui de Wonder PB ! Muhaha !

    Tu as passé un bon moment avec Rose, c'est l'essentiel !

    Le ton est donné pour ce 15/11/12 ! léger et rigolo

    Bisous d'Anniv'

  • léger et rigolo , voilà , un billet pas compliqué à comprendre , faut ça de temps en temps
    Antiblues n'est pas passé , il est encore débordé certainement

    Je pense que j'aurais aussi trouvé pour toi des jolis gadgets , faut que j'y retourne , mais pas maintenant
    bon vendredi
    Bisous

  • merci PB pour l'info -
    Je te souhaite un très bon anniversaire DAME JEANNE de LAVAL. Bises.

  • Merci Mel d'être passée jusqu'ici alors

    Bises à toi aussi

  • 17h53, trop tard pour un bisou d'anniv' ? Et bien, je vais répondre au billet. Hier, j'ai mis les pieds chez Claire's avec pleine de trucs inouïs pour les filles ! Je vais acheter une petite brosse et un petit miroir pour Petite Princesse ! Il y a longtemps que je j'ai plus mis les pieds chez Pier Import. Il y a bientôt plus de... (20 et plus) ans, je trouvais tjrs qq chose à acheter : carnets, vaisselle, sets de table, petits foulards en soie indienne, etc... et vannerie, oh les vanneries, j'offrais tous mes petits cadeaux (en partie dénichés chez eux) dans des vanneries ! Mes goûts ont-ils changés, ai-je vieilli, je n'y trouve plus rien. Il y a maintenant "Maisons autour du monde"... plus classe mais plus cher !

  • non pas trop tard pour les bises Tatydany , je prends tous les jours !

    Tu sais , la nombre de magasins de déco , de gadgets a tellement accru , que pour beaucoup , ça frôle un peu l'overdose
    comme toi , j'offre toujours des petits trucs perso à mes filles , tiens , pour ma grande un tampon encreur à son prénom
    mais elle est tellement désordonnée , elle perd plein de trucs , ça m'agace aussi , les bijoux , le maquillage , tout vole !
    maison autour du monde , joli , abordable , mais trop cher quand même sauf la vaisselle , ça va encore
    bises à toi aussi Taty Danièle

  • Paraitrait que c'est ton anniv... alors très bon anniversaire....je vis que tu as plein d'idées de supers cados!!!!Bises

  • il parait
    mais c'est déjà passé
    merci Manou

    va falloir penser aux cadeaux de Noël
    hi hi , mon fils m'a déjà parlé d'Amazon tout ça ..
    bonne idée tiens
    je vais commander sur le net , enfin pas tout quand même

  • Heureux anniversaire à toi ! ♫ ♪
    Et à Louis. ♪ ♫
    Mais j'espère que heuh... vos cadeaux ont été de meilleur goût. ;)
    Encore que parfois ça peut faire plaisir. Récemment j'ai acheté à ma fille dans une boutique à 2 euros une boule à thé avec un petit canard au bout, elle était toute contente, elle collectionne les canards. Le clin d'oeil et l'attention ont été plus appréciés que la valeur de l'objet.

  • merci Pastelle
    Je ne suis pas compliquée , quand je reçois des cadeaux , je suis toujours contente , même des petits , et j'offre aussi des trucs rigolos , quand y'a un clin d'oeil
    Tiens l'autre jour , j'ai vu des ailes et des auréoles d'ange , j'ai eu envie d'offrir ça ;)

  • Bon anniversaire chère Jeanne et bises.
    Et quel cadeau pour toi ? car on m'est jamais mieux servi que par soi-même....

  • merci Poulbot
    Je ne me fais pas de cadeau , si je n'ai rien à ouvrir , je passe à autre chose
    mais c'est rare

  • Suis pas venue hier... c'est donc très en retard que je te souhaite un très belle anniversaire, Jeanne et surtout, une belle année parsemée de bonheurs, douceurs et riche en saveurs.
    Je t'embrasse.

  • et moi , je suis en retard pour répondre aux comm
    mais je peux encore te dire un grand "MERCI " Chab 'instit

  • On a un an pour le souhaiter, non ?
    Chère Jeanne, alors bon anniversaire, car je suis sûre que vous allez partager le gâteau en ce dimanche !
    Grosses bises

  • oui , un an , même deux tiens !
    merci chère Cathy , pas de gâteau le dimanche , mais le vendredi soir , plein avec les bons copains
    bises à toi

Les commentaires sont fermés.