Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3615 code Jacky

 

Connaissez vous Jacky ?

Ce Jacky jacky.gif

C’est un gars que vous risquez de croiser dans les gares de l’Ouest , sur des grands panneaux publicitaires , pour une campagne  pour promouvoir la Mayenne

Etonnant ?

Un concept surfant sur la ringardise, est ce le meilleur moyen pour attirer les entreprises ?

J’ai un peu de mal à comprendre

Pourtant, j’ai conservé mon minitel

Et comme on dit dans ces cas là, la campagne publicitaire est décalée

Décalée

P1D2242389G_px_512_.jpg


Encore un mot facile

 

Allez , je préfère l’autre Jacky


Commentaires

  • Très difficile je trouve...
    Je ne connais que "laissez passer les rêves" de Michel Berger :
    "Laissez passer les rêves
    Celui de Jacky Chang, celui de Luther King.
    Que le matin se lève
    Sur un tout nouveau monde comme on l'imagine."

  • Jacky Chang , c'est un acteur , Martin Luther King , un idéaliste qui aura laissé trace de son rêve

    Je ne rêve pas trop , notre département n’attire pas les foules , faudrait trouver un sacré slogan pour faire venir du monde
    qui saura faire ?
    Bon WE à toi

  • Je le trouve rigolo le Jacky mais trop chemo.
    J'ai un peu une doute moi aussi sur la bonne idée de faire la pub pour Laval avec 3615 Jacky ...........................
    Je suis très dubitative................
    En tous cas à moi ça ne me donne pas envie du tout :-(

  • Je ne connaissais pas du tout ce concept , après les publicitaires ont aussi une ligne de conduite , il faut faire parler
    Je ne peux dire si cette campagne aura des remontées directes
    mais ça fait polémique !

  • Beurk ! Trop fatiguée pour développer mon commentaire...Bises ma Jeanne !

  • Bienvenue au club ! Me dis pas qu' on vieillirait .........

  • @Solène , bon ben , repos des neurones ;)
    bisous

  • PB , y'a aussi que conduire dans la brouillard , tard dans la nuit , c'est fatiguant pour le personnes âgées

  • Merci de faire découvrir une pub, un tout petit peu décalée, un peu "risquée"... c'est de la com" sans plus et ça peut payer, faut voir avec le recul... ça vaut bien la montagne ça me gagne, la Lorraine j't'ienmène ou la Loire c'est la gloire, Aquitaine je t'aime, la Corse ça se corse, après Tulle je suis sur les rotules, Paris on en rit, la Normandie je te le dis, Bretagne et je gagne non, j'aime bien.

    Bleck

  • Et "Avant, avant, LYON le meillor" !!!!

  • Tu pourrais travailler dans la pub Bleck !
    en fait , on cause de la pub , donc ça fait de la pub , comme Benetton et ses pubs provocatrices
    On verra l'impact , on verra
    Si tu vois cette affiche toi qui roule beaucoup , tu me redis

  • ouh la ! Tatydany , c'est quoi donc ce slogan ?

  • Si tu as conservé ton minitel tu dois encore payer l'abonnement ? J'ai rendu celui de mes parents après le décès de mon père car ma mère était devenue incapable de se rendre compte qu'elle payait pour rien.
    C'est vrai que de temps en temps ils nous ressortent des pubs qui nous font faire un bon en arrière dans le temps. Bon week end.

  • Non , je ne suis plus abonnée à France télécom depuis un moment
    Je ne sais pas pourquoi je l'ai gardé , suite à un déménagement , mystère
    je le vendrai chez Drouot dans quelques années :)
    On surfe sur la vague de la ringardise en ce moment , ça marche on dirait
    Bon dimanche à toi

  • J' arrive pas à voir ce clip !!! Mais c' est pas grave, parce que moi, je sais qu' on est bien en Mayenne!

  • le clip , y'a un clip , ah bon ?? pas entendu parler de ça

  • En effet, je trouve aussi qu'il y aurait mieux pour vendre la Mayenne... d'autant plus que c'est assez moche. Pas très valorisant cette pub !
    Ceci dit, je te remercie de l'avoir postée, sinon je ne l'aurais probablement pas vue.
    Bon we !

  • Au moins , tu es au courant
    étonnant , vraiment , mais peut être que ça va marcher
    qui sait ?

  • Moi je préfère Jacques à ce Jacky mayennais, mayennois?

  • Pas sur du tout que ce soit un vrai mayennais , il n'a pas les joues rouges et ne porte pas de casquette ;)

  • Ce qui compte c'est de choquer pour retenir le message de la pub...
    On dirait que ça marche !!
    Je vais venir m'installer en Mayenne, moi ...

  • La preuve , j'en parle aussi
    Toi en Mayenne , remarque t'aurais du travail
    enfin , t'es en retraite , profite de ton sud , je te l'dis !

  • Moi, j'aime pas ! Tu parles d'une pub...
    Et j'veux bien m'installer en Mayenne aussi que si y'a un micro climat ?...
    Bon dimanche, Jeanne, il faut que je laisse la bloguo déjà, j'en peux plus de ces we, vivement demain que je retourne dans ma tour, vissée sur ma chaise...
    Bisous d'O.

  • Ben tu l as le microclimat à Lyon, avec le couloir de la chimie ! ;-)

  • Un micro climat , y'en a partout non ?
    allons bon voilà que tu râles aussi le WE , et que tu réclames ta tour , ben alors , t'as du faire une jolie balade hier non ? il parait , j'ai vu ça
    Allez , profite de chaque moment
    t'aime pas la pub , ça m'étonne pas ;)

    Bises

  • Attends...Ta photo date des années 80 ?
    JMB

  • Même pas , c'est un déguisement !

  • Le 36 15 ? C'est d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.

  • exactement
    le bruit que ça faisait ce truc là avant de démarrer , énorme !

  • Tu crois qu'avec cette pub la mayennaise va prendre ?

  • faut pas tourner trop vite , qui sait ?

  • Ce qui est amusant, c'est que les publicitaires se sont cru(s?) forcés de rajouter ".fr" en tout petit. Ça doit être pour les jeunes qui n'ont jamais utilisé le minitel (ils font vraiment partie de la cible de la pub pour créer une entreprise, eux ??)

  • Mais Didou , c'est un vrai site internet , si si , fallait le .fr justement
    tu peux aller vérifier , je me suis posée la même question
    Quand on tape 3515 Jacky , on arrive sur le site en question puis en 2 , on arrive ici
    t'as vu un peu la pub que je leur fais
    faudrait me payer hein ?

  • je n'avais pas eu la curiosité de vérifier jusqu'au bout (honte à moi). Le site est vraiment délire comme il faut ! J'aime !

    Bon, après, que ce soit productif... faut voir..

  • Ne pensant pas être frigide d'humour, cette méthode de com est consternant de banalité : c'est bien l'ami bergson qui avait emis l'idée qu'on fuyait dans le rire.
    Non content de fuire, cette pub-bidon n'est que le reflet de la tragedie economique lavalloise : un manque crucial et total de visibilité.
    Ca n'aide pas franchement les investisseurs qui sont loin d'être dupes et sauront resister à une ville qui n'a qu'une seule idée : développer ses rentes.
    De là à ce que laval devienne un paradis fiscal ?

Les commentaires sont fermés.