Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et si on jouait ?

Temps gris et humide, peut être irez vous aux champignons ou à la pêche aux coques ou voir Chantal Goya à la salle Polyvalente

Pour ceux qui n’ont guère envie de mettre le nez dehors, je propose un jeu simple , et tout public

Je publie une photo, à vous de trouver de qui il s’agit

Dès que la réponse est trouvée, j’en publie une autre

N’hésitez pas à m’envoyer vos trouvailles par mail perso pour jouer plus longtemps

C’est parti !

136213_1825414021f724b74ae330f09666f2ff.jpg

 

awaw21-rogermoore1.jpg

 

 

Voilà , c'était bien Roger Moore

facile pour un début

Bravo Zoé , et Marie Flo qui est toujours amoureuse de Brett Sinclair

 

 

 

 

Une autre


PAUL-starsky.jpgDavid-Starsky-136.jpg


Trouvée par Dame Framboise , il s'agit bien de l'acteur Paul Michael Glaser , qui incarne Starsky




 

 Un chanteur , proposé par Cristophe  ( je vais pouvoir jouer )

677699_sans-titre.jpg



Commentaires

  • Roger Moore..............

  • bravo Zoé

  • Roger Moore ?

  • je m'en doutais , du coup les commentaires mettent un temps fou à apparaitre
    comment faire , tout le monde risque de se décourager vite fait
    Merci pour ta patience Mflo
    trouvé aussi !

  • J'espère que H et F va pas vous demander à chaque fois les foutus codes
    j'ai des doutes là ... grr ...

  • Oui, c'est pénible !

  • le beau Roger Moore

  • Le beau , oui , c'est ça Boutfil !

  • Ça fait treize ans que je n'ai plus la télé alors je ne peux qu'être très mauvais à ce jeu : je ne connais pas la tronche des pipeuls.

  • arrête de faire ton intéressant Cristophe , c'est pas parce qu'on ne regarde pas la télé qu'on connait pas les têtes des pipoles des années 70 80 ;)

  • Bah si. Pour la tête des pipeuls ce n'est pas grave du tout, mais une fois devant la télé chez quelqu'un, j'ai demandé "qui c'est qui parle ?", et c'était une ministre bien connue...

  • y'a des gens qui passent beaucoup de temps devant la télé et qui ne connaissent pas du tout les visages de nos politiques

    mais ça aide , j'en conviens

  • La Framboise a trouvé : Paul Michaël Glaser ! T'as vu si elle est forte ?
    Bizzz
    JMB

  • trop forte Framboise , bravo !!!!!!!!!!!

  • Un chanteur :
    http://static.lexpress.fr/medias/1323/677699_sans-titre.jpg

  • en ligne , j'espère que c'est pas un illustre inconnu qui a chanté une fois dans un cabaret de Tulle à 30 places

  • ♪ ♫ Starsky et Hutch ♪♫♫ na na na na na na na Starsky et Hutch
    De nouveaux chevaliers ♫♫ ♪au grand coeur mais qui n'ont jamais
    peueueueueueur de rien! ♫

  • Ouh la la , et en musique en plus
    qu'est ce que tu chantes bien Célestine , trop bien !

  • Mais c'était Starsky ou Hutch ????

  • C'était starsky!

  • Oui Starsky

    Bienvenue Bécassine
    qui donc se cache derrière ce pseudo , une bretonne ?
    ça m'intrigue ..

  • je pensais que tu aurais pu nous faire jouer avec la photo qui se trouve là :

    http://www.planetecampus.com/actu/9626-stars-a-ladolescence-de-quoi-decomplexer

    ;-)

  • ah oui , j'aurais pu , le pov ' George ado !
    mais je crois que j'ai déjà publié cette photo là Nadya

    merci pour le lien

  • dali

  • Dali , mais oui , ça doit être lui !

  • Je vote pour Georges Guétary!

  • ah bon ?

    j'aurais pas pensé à lui du tout

  • tino rossi

  • Tu crois ?

  • Georges Brassens ...

  • Pénibles ces codes. On ne sait pas si le com. est passée ! :-(
    Georges Brassens

  • OUPS ! : passé !!!!!

  • Brassens n'est pas anglais pourtant

    et ben dis donc , tu fais très fort là , bravo !

  • On dirait bien que c'est Brassens jeune, je trouve la mêm info, mais alors là : ça me scotche!!!!!

  • Pareil que toi Mahie !

  • Oui, c' est mon tonton Georges !!!!!!Chacun son Georges, hein, Jeanne !

  • tonton , ça fait vieux !
    chacun son Georges , le mien n'a pas de S

  • Remarque, je pourrais trouver deux photos de mon paternel qui sont aussi contrasté années 40/ années70 !!!! Jje vais chercher ça!!! lol

  • Oui , bonne idée Mahie !
    allez , un billet !

  • http://www.lexpress.fr/culture/musique/brassens-decrypte_972105.html

  • j'en reviens pas , quelle élégance
    il a adopté le polo et la moustache un peu plus tard , étonnant ?

Les commentaires sont fermés.