Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas loin

Rassurez vous , dès que je peux , je réponds à vos commentaires

  J’ai trouvé un pseudo pour l’amoureux de ma fille , à sa demande , il semble lui convenir

Pas simple le choix d’un pseudo , pas simple en fait ..

Je suis en pleine forme , toujours beaucoup de choses à vivre , à faire , du monde à passer à la maison , de belles surprises .

Tant de chose à faire encore avant la fin de semaine ..

Pas de déco de Nowel avant le 1er décembre , c'est juré

J’ai résolu en partie de gros tracas professionnels

J’arrive … je ne suis pas loin , promis

DSCN2535.JPG


Commentaires

  • Ah, toi aussi tu es occupée beaucoup ces temps-ci...
    Les décorations de Noël, c'est tentant mais comme toi, je ne sors rien du placard avant décembre.
    Bonne journée!

  • Toi aussi , tu es débordée ?

    Je repousse la déco de Nowel , pourtant Rose est impatiente
    ce sera sobre cette année , mais y'en aura , c'est incontournable
    Bon courage Tilleul

  • Et alors ???? Le pseudo du chéri ??? T' aimes bien faire ménager tes effets, toi !

  • oui , j'adore ça !!

    t'as vu , j'ai de belles fleurs hein ?

    il va s’appeler Luka , voilà , je te l'ai déjà dit

  • Luka pour moi c'est une chanson de Suzanne Vega.
    http://www.lacoccinelle.net/243807.html

  • A bientôt !
    bizzz
    JMB

  • Je suis revenue !

  • Un pseudo pour l'amoureux d'Ellen ? Comme Louis Aragon s'est dit "le fou d'Elsa", nous avons "le fou d'Ellen".

  • j'espère qu'il n'est pas trop timbré
    Fou de ma fille , ça peut se comprendre ;)

  • Courage ! Je suis sûr qu'avec tes 4 bras et ton omniprésence quasi-divine, tu sauras tout faire à temps tout bien comme il faut !

    On va attendre que tu sois plus au calme...

    Bisous

  • 4 bras et 6 jambes , le rêve !
    j'ai fait en partie ce que j'avais prévu , la nuit tombe tellement vite , vivement février

    va falloir encore être patient
    Je suis au calme le soir venu Didou

  • Ah ah ... dans la phrase "un pseudo pour l’amoureux de ma fille" l'info n'est pas au niveau du pseudo ;-)

  • tu n'as donc pas lu le billet précédent Vonric ?
    mais ce n'est pas un reproche , non non ...
    Elle devient une jeune femme ma grand fille ...

  • Non j'avoue.
    Bon j'y coure...

  • ah oui et c'est quoi le pseudo ???
    ici le z'amoureux est surnommé Franklin !! çà l'a bien fait rire

  • Franklin , c'est qui qui a choisi ?
    je ne veux pas froisser par mes choix de pseudo , parfois ça vient tout seul , parfois , c'est plus compliqué

    J'en ai jamais trouvé pour mon père d'ailleurs

    je l'ai nommé Luka

    ça semble convenir à ma fille

  • non il n'a pas choisi, mais çà l'a fait rire quand MissC lui a annoncé !!

  • Du moment qu'il le prend bien ;)

  • mais tu n'as toujours pas lâché le morceau, alors tu l'as surnommé comment ??

  • si si , je te l'ai dit en réponse
    Luka

  • Un p'tit mot qui n'a rien à voir avec les tiens, ni avec tes fleurs...
    Juste que je suis retournée me promener à Laval hier. ça faisait bien longtemps et j'ai eu l'impression de faire un saut dans le temps.
    Cette petite virée en ville m'a aussi fait penser à toi, me disant, si ça se trouve, Jeanne est sur le trottoir d'en face. c'est assez rigolo comme impression !
    Des bises du dimanche soir.

  • oh , c'est chouette !
    Tu n'as pas attendu la mise en lumière
    je suis passée vite fait dans le centre en voiture pour aller au Conservatoire
    j'ai vu des hommes à moitié déshabillés le long de la Mayenne
    bizarre

    la prochaine fois , tu me dis , on prendra un petit café d'accord ?
    bises Chab 'Adobada :)

  • Non, j'ai pas attendu la mise en lumière... j'ai juste profité de l'occasion qui se présentait pour une virée avec ma Choupinette pour passer du temps avec mon jeune frère, déjeuner dans un pizzéria sympa après avoir bossé beaucoup, beaucoup.
    Promis, la prochaine fois, je te préviens et on va boire un café !
    Bises à toi aussi.

Les commentaires sont fermés.