Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La voix

 

 

 

Je reçois un mail d’un blogopote dans ma messagerie, et celui ci me donne, sans aucune obligation son numéro de portable

Je peux l’appeler

Quand ?

J’ai toujours peur de déranger les gens au téléphone

Sauf que là, maintenant, le mail vient de partir, il est forcément dispo

Je compose, hésitante le numéro, je ne suis pas fière, c’est dingue, c’est comme ça

On communique depuis des mois, des années, on se raconte, on semble en connaitre beaucoup sur l’autre, et. La voix, le contact autre que les mots et le clavier, soyons juste, c’est impressionnant

C’est parti !

Il décroche illico851.PNG

Allo, c’est Jeanne

Déjà !!!!

Ben oui ,  je crois que si je n’avais pas saisi l’instant , je n’aurais pas osé plus tard , et depuis quelques temps , j’ai décidé de ne plus me montrer hésitante ou farouche , j’y vais , j’ose , tout en faisant très attention à ne pas envahir , à préserver l’intimité , le temps …

Nous avons eu cette idée de jeu, écrire pour l’autre, sur nos blogs respectifs, et par téléphone, ce sera plus simple pour bien se comprendre

Les minutes passent,  il est bavard cet homme là, et puis… moi aussi

Une heure, pas loin d’une heure de papotages,  et  je crois que ça aurai pu durer beaucoup plus longtemps

C’est bien de causer en direct, très bien même.

Un peu plus tard,  mon opérateur m’envoie un SMS, forfait du mois,  fini !

Faut donc que je vous le dise alors

Le billet  « faut voir «   c’est donc moi qui l’ai écrit 

Eric, Bleck

MERCI

Commentaires

  • Jeanne ou Bleck? That the question!! peu importe! Je comprends très bien l'hésitation avant de composer le numéro... Lire écrire ça reste du virtuel mais la voix...

  • lire , écrire peut aussi , rarement , être mal interprété
    La voix humanise , j'aime aussi qu'elle s'accompagne d'expressions de visages , de sourires , de regards pétillants

  • Et voilà! On t' siffle : t' arrives ..............Bon, d' accord: c' est pas n' importe qui !

  • et je ne suis pas n'importe qui non plus !

  • J'aime pô téléphoner ! j'ai fais ça tout l'aprèm' pour mon assoc....Je préfère les mails ça ne dérange pas, tu regardes quand tu veux et réponds si tu as envie.
    Bizzz
    JMB

  • surtout si tu étais obligé de dire à tout tes interlocuteurs la même chose
    Cette semaine , j'ai eu Hubert au téléphone , bon , d'accord , il n'étais pas au courant , mais j'ai aimé ;)

    biz

  • C'est marrant, on se textote et on n'a pas pensé une seule fois à s'appeler...rien que pour connaître le son de nos voix.
    Va falloir remédier Jeanne!
    Bises

  • ah oui , va falloir faire ça Célestine
    Je me demande bien quelle voix est la tienne , as tu un accent du sud ?
    héhé !!

  • Un conseil, Jeanne : change de forfait .........

  • Il a une très belle voix.

  • Je confirme

  • Un billet, des mercis appuyés... je suis gêné bien évidemment... je n'en demandais pas tant... je sais pas si j'm'érite...

    Bleck

  • Allons bon , gêné , faut pas ...
    On mérite quoi en fait hein ?
    ça me fait rire quand tu le fais à la " Enrico " !

  • Et le fixe, Jeanne, en dégroupé, t'as pas ?
    C'est drôle, les voix ne correspondent pas toujours à ce qu'on avait imaginé...
    Je suis comme toi, je ne sais jamais à quelle heure il faut téléphoner pour ne pas déranger. Pas le matin, pas le soir, pas à l'heure des repas, pas le dimanche... y reste pas grand chose, hein ! lol !
    Bisous

Les commentaires sont fermés.