Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

50000 et des brouettes

 

Cette fois, j’avoue, j’ai hésité …

Une fois de plus, pourquoi pas ?

Nous étions très proches  du  50000 eme commentaire

Je devais publier ce billet tranquillement dans la semaine

Sauf que, le chabada cascade à  augmenté  les commentaires

Alors, cette fois, ce sera le  50055 qui sera gagnant

Rappelez vous, la dernière fois, au 40000 ème, c’est Didou qui chanceux avait raflé les spécialités mayennaises  et  le cadeau qu’il m’a fait fut de taille, puisque en retour, il a réouvert son blog

Rassurez-vous, dans le colis, il n’y aura pas

De sculpture de Derbré

De camembert

De rillette

De répartiteur d’admission d’air

derbre-sculpture-1_slide.jpg


Il y aura une, deux, trois surprises

J’entends déjà les ronchons, « moi je ne joue pas, je gagne jamais « 

Notez tout de même que le dernier gain remonte à Mars 2012, comme quoi ça revient souvent

La première fois, et la dernière, que j’ai joué et gagné à un concours , c’était  sur le blog Haut et Fort

Et bien, je n’ai rien reçu !!

Pour un cadeau de printemps, c’est l’arnaque !

Petit rappel

Je ne suis pas rémunérée par vos commentaires, je n’ai jamais fait dans le billet sponsorisé, tout ça c’est juste pour le plaisir comme chantait Herbert Léonard

Bonne chance !

Commentaires

  • Tous ces zéros ça me fait rêver, Jeanne !
    Quel boulot ça représente de répondre comme tu le fais si consciencieusement à tous nos commentaires !
    Je t'admire. BRAVO
    Vraiment, tu es déçue par H & F au sujet du cadeau arlésien, tu nous en parles et reparles ! lol !
    Bonne semaine & bisous d'O.

  • Je survis quand même !
    mais j'aime bien les gens qui tiennent leurs promesses !
    bises

  • Va te consoler chez H&M, le logo ressemble et ce n'est pas trop cher !(lol)
    comme Soène : BRAVO !
    Bizzz
    JMB

  • ça existe les fringues qui sentent bon le printemps ?

    merci JMB !

  • Je prends les brouettes !!
    Ce blog est chronophage, quelle constance de ta part!
    Bientôt dans le Guiness des records ? ;)

  • ça existe encore le livre des records , tiens , tu me donnes une idée de billet ;)

  • Pas reçu ton lot du blog Haut et Fort, tu l'as signalé ? Une réponse ?

  • Oui , mais parait qu'il faut pas réclamer , c'est pas poli :(

  • le chabada, je lai pas fait, le concours du millionième, je m'y colle !
    quel succès, not' Jeanne !

  • ah voilà ma bretonne !!
    t'as vu ça tout ce monde , quelle chance hein
    bisous toi

  • J'ai adoré ton jeu chabada en cascade que j'ai suivi au cours de la journée.
    Moi, il m'arrive de gagner. Et pourtant, je ne suis pas très joueuse. La chance des néophytes, peut-être.

  • peut être Berthoise
    dis donc , tu es matinale !

  • Tu n'es pas rémunéré pour nos commentaires mais nous te payons en petits bonheurs. d:-)

  • C'est mignon !

  • C' est quoi c' te statue ? Un joueur de rugby ???
    Tes bougies parfumées d' H&F, va falloir qu' on te les offre parce que, visiblement, ça te tourneboule cette histoire !
    Bisous, mon Jeannot!

  • je ne sais pas , c'est un Derbré , je te le laisse la gars

    J'ai pas les moyens de me payer des bougies , misère, au mieux de l'encens
    bisous mon pierrot

  • Bon, un petit coucou maintenant et puis je reviendrai... Je n'ai plus de salidou... :-)

  • hé hé !! addict !

  • La sculpture que tu nous montres est incomplète : il manque la femme dessous.

  • ou l'homme...

  • Oui bien sûr mais dans mon imaginaire me vient aussitôt une femme. d:-)

  • oui, mais l'homme serait plus d'actualité :-)))

  • D'actualité, pendant que leurs enfants sont à la crèche ?

  • s'ils sont à la crèche c'est moins drôle... ils ne peuvent pas regarder...

    Bleck

  • lol !

  • Pour le fun ! Un commentaire de plus !
    Que le plus chanceux gagne !

  • Ah moi c'est pas pour le plaisir crois-moi... c'est parce que j'ai faim !!

    Bleck

  • soyons fous !

  • Ouh les billets sponsorisés c'est pas top... Et puis ça finit par nuire à la réputation d'un blog, non??
    heureusement que tu ne nous ventes pas la rillettes du Mans pour arrondir tes fins de mois!!! lol!!!

    On abien rigoler hier avec ton chabada ;-)

    C'est dingue ça, c'est vrai je me rappelle que tu devais recevoir un "cadeau" et puis ... rien! Vraiment nul de la part de la blogueuse!!!

  • Je veux bien des rillettes, un camembert me conviendrai également et je n'ai rien contre le fait de perdre.

    Bleck

  • Ou du blagueur...

    (c'est ce que je souhaitais te répondre et puis mes doigts ont fourché, mais il faut me pardonner tu sais, je gère tellement de choses en même temps, fais tellement de promesses... tu sais...)

    Bleck

  • - Ou du Blogueur...

    (c'est ce que je voulais écrire et puis tu sais ce que c'est... la burn-out me guette... tu sais ce que c'est...)

    Bleck

  • J'ai participé une fois à un billet sponsorisé, c'était pour gagner un lecteur DVD. Je comptais l'offrir mais je n'ai pas gagné. Pas sûr d'ailleurs que quelqu'un ait gagné...

  • Le chabada est encore ouvert.

  • @Mahie
    c'est pas une blogueuse , c'est la plateforme
    mais tu vois , je suis restée

  • @Bleck , une aile de Panhard , c'est pas périssable

  • Je veux bien des rillettes, un camembert me conviendrai également et je n'ai rien contre le fait de perdre.

    Bleck

  • allez je tente ! j'adorerais recevoir un colis de Jeanne ! j'adore recevoir des colis "tout court" même quand c'est moi qui ait commandé quelque chose et que je sais ce qu'il y a dedans !

  • Peut-être que le salidou se vend par correspondance ?

  • t'as bien raison Mel
    j'adore aussi les colis , mais je ne fais jamais de VPC

  • Je n'étais pas chez moi lors du chabada en cascade, mais me voilà de retour et prête à découvrir le gagnant du 50000 ème commentaire !!! Wouah !! moi je viens juste de dépasser le 10000 ème et je trouvais ça déjà vachement très super beaucoup !!!
    Bon ben, j'aime bien les camemberts moi aussi :-)

  • Ça faisait quatre ans cet été que je n'avais pas mangé de camembert, car en Corrèze nous avons d'autres fromages qui viennent de pas loin. J'ai acheté un camembert de supermarché (d'une marque qui commence par "le" et qui finit par "petit"), j'ai redécouvert, j'ai aimé, il était coulant comme j'aime.

  • Moi j'ai carrément été sevrée au camembert !
    Mon père avait une petite société de transport de produits régionaux. Il récupérait les invendus, les invendables, c'est à dire, tous les fromages parfaits ! Et nous les ramenait à la maison.
    C'est ainsi que nous avons goûté dès l'enfance à des camemberts, des vacherins, des chèvres, des reblochons, des tommes absolument fabuleux ! Le tout accompagné de vins sélectionnés amoureusement par mon père.
    Aujourd'hui je n'ai tout simplement pas les moyens de me payer les fromages que j'aime. Je retrouve le plaisir du fromage lorsque je vais chez ma mère :-)

  • Quand j'habitais Paris, j'achetais très peu de fromages. En Corrèze, j'ai de la chance :
    http://1671137.fr/blog/2011/12/30/manger-du-fromage-en-correze/
    [billet non sponsorisé]
    Depuis ce billet, j'ai découvert un bleu de brebis, équivalent au Roquefort mais qui n'a pas l'appellation Roquefort, et pas la même chèreté non plus.
    Récemment, un couple de ma famille tourangelle en visite s'est étonné de n'avoir déboursé que 20 € pour tout le fromage qu'ils avaient.

  • Pakita , tu es servie en Savoie côté fromage et diots !

  • Le repas est prêt... Je prends deux minutes pour déposer un petit commentaire...
    A tout à l'heure!

  • quand même !

  • Je vous rappelle que tous les camemberts se suivent et ne se ressemblent pas ...........Comme les rillettes d' ailleurs !
    Quant à la statue, je pense que c' est un monsieur qui tente d' imiter la démarche du caméléon ! Et heureusement qu' il n' y a personne dessous parce que ....

  • - Les camenberts comme les rillettes ou bien encore les commentaires d'ailleurs... "si je puis me permettre..."

    Bleck

  • C'est bien vrai !

  • Le commentaire gagnant, ça peut être un commentaire pour rien... un commentaire comme celui-ci par exemple ?

    Bleck

  • peut être pas

  • A tout hasard, je propose la chose suivante, lorsque je recevrai le pot de Salidou (parce que je vais gâgner hein... hein... que je vais gâgner... si !!) lorsque je recevrai le pot de salidou je propose de l'échanger contre un camembert voire un morceau de fromage de brebis ou un bleu de Gex, gardez votre Cantal c'est pas mon truc... je veux bien un petit bout de morbier...

    Bleck

  • Bleck le salidou c'est breton pas lavallois !!

  • allez , Clochette s'approprie encore le salidou !

  • Des pommes de terre nouvelles me conviendraient ou bien une bouteille de Sancerre...

    Bleck

  • C'est plus de saison Bleck

  • Il mérite de gagner le Bleck!! Il en a tellement envie... En tout cas, il fait tout pour recevoir des produits de Laval...

  • J'sais pas si j'm'érite...

    Bleck

  • Ouais mais l' a pas trop à s' forcer, le Grand! J' la connais, ma Jeanne : éducation chrétienne-partage-philantropie (Aïe!! Tape pas !!!), à force de le voir graffigner les murs du blog pour avoir des cadeaux, elle va bien finir par y en envoyer! Comme ça. Juste pour faire plaisir!

  • Non mais, pour qui me prends toi le Pierrot !! Non, mais je rêve je vais gâgner, gâgner vois-tu... faut pas se méprendre, attention Pierrot, le Bleck il veut et jouer et gâgner pas apitoyer noooooon mais...

    Bleck

  • Hé hé! J' me marre!!!

  • Bleck, le vainqueur est sur le chabada en cascade, billet précédent encore actif.

    Jeanne, est-ce que dans le compte des commentaires, tu ôtes tes commentaires à toi ?

  • C'est bien vrai

  • mes comm ne comptent plus , les dés sont joués !

  • Ça va être long de compter tous ces commentaires nan???

  • t'inquiète pas , la plateforme fait tout
    bisous Rodéo

  • Pourtant, une statue de Derbré... c'est pratique à envoyer ?
    Et c'est facile à installer ?
    Non ?
    ;-)
    En tous cas, nous aussi, on vient te lire "juste pour le plaisir" !

  • pas lourd, pas encombrant du tout
    merci Chab "

  • pas de signe de vie... Alors, il a gagné Bleck?

  • C'est peut-être celui-ci le 50055°... :-)

  • qui sait

  • J'espère que ce sera le mien le 50055ème com!!! y'en a qui triche ils mettent plusieurs com!!!!! Bises et vivement le 60000ème...

  • C'est autorisé Manou
    merci d'avoir joué
    bisous

  • Non mais quelle bande de gamins quand même !!!

  • j'te fais pas dire !

  • pis c'est quoi ce délire sur le salidou, parce que franchement y'a aussi le camembert ...
    le vrai , le moulé à la louche de chez Réo !!
    (ou d'isigny .....

  • du Président , sinon rien !

  • pis y'a les rillettes aussi; c'est bon les rillettes sur du bon pain frais !!!!

  • et pour l'extase y'a ausssi le chocolat M....na , celui avec les grains de sucre qui pétillent dans la bouche ....

  • enfin bon je cause je cause..... mais bon je v'ais aller vaquer à ma cuisine !!

  • C'est vrai , JP il a faim

  • je laisse rarement de commentaires , même si j'ai le privilège de lire, avec plus ou moins de retard, tous les posts de ton blog ... mais là j'ai envie de tenter ma chance !

  • ah Daddy le retour !
    merci :)

  • Ben elle est où la Jeanne? Si ça continue, on va atteindre les 56000 commentaires... :-)

  • Je suis là , rincée , mais là !

  • Je joue parce que je gagne sans le savoir HiHiHi .
    Que vas-tu concocter comme paquet ? des chats y'en a plus enfin on ne sait jamais !!!
    Une présentation de plantes à accrocher au mur ?
    A bientôt de tes nouvelles Jeanne parce que là, t'es où ????????
    Bises

  • ah si , j'en ai encore hein , la dame est revenue sur sa décision parce qu'elle a un lunbago !!
    Des plantes , ben tiens , facile à expédier
    si c'est toi , bonne idée !

  • C' est quoi le rapport ?? Le chat, il est pas lourd !!!

  • se baisser pour nettoyer la litière qu'elle m'a dit

    Bon ... a refaire !

  • ah non pas de chat hein !!

  • ps : et le jp est à Paris depuis hier....

  • tu vas t'ennuyer ...

  • Bof, de toutes façons, je gagne jamais...
    Alors je passe mais c'est juste pour te faire un bisou...

  • Je prends le bisous et je t'en envoie plein d'autres Célestine !

  • alors ce camembert bien coulant, qui l'a gagné ?

  • mais Anne faut suivre un peu !!!

Les commentaires sont fermés.