Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bravo tu as gagné !

Sur le billet précédent , Didou est resté muet , pas question de rafler la mise une seconde fois .

Je sais que certains d’entre vous n’ont pas dormi de la nuit, pire que la cagnotte de l’euro million

Alors , pas de blablas , des résultats !

Le 50055 ème commentaire fut posté à 14h05

"J'sais pas si j'm'érite... Bleck"

Est-ce qu’il mérite le Bleck , il a tout fait pour hein , faut l’admettre , il était autant motivé que Cristophe , Tilleul aussi était persévérante

Voilà Bleck , t’as gagné !

Content ?

T’es pas allergique aux chats ?

J’ai pris une autre décision  liée à mon éducation  chrétienne-partage-philanthropie , c’est pas moi qui le dit

Récompenser le  50000 ème aussi

C’était celui là "grr mes comm apparaissent avec 10 plombes de décalage, çà m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeee « 

Pour une fois , la grogne a payé

C’est Mlaféeclochette qui remportera un second prix féminin

Elle va être contente la normande bretonne

Tu aimes bien le boudin ?

Merci pour votre participation, votre dynamisme , vos délires

Laissez moi un peu de temps pour préparer les colis, y’aura du lourd , croyez moi !

Ça trépigne, ça trépigne déjà du côté de Bordeaux !

Bientôt le 60000 ème , soyez patients …

Cerise sur la gâteau , ABBA version Mireille


Commentaires

  • bravo aux heureux vainqueurs !
    La grogne et la persévérance. :D

  • comme quoi
    dommage pour les autres quand même
    C'est pas moi qui choisit ;)

  • Bravo aux vainqueurs...Par contre la Mireille le matin c'est dur !
    Bizzz
    JMB

  • pff , jamais content JMB
    C'est pop !
    bises

  • "J'sais pas si j'm'érite..."

    Bleck

  • Meuh si tu l' mérites! Par contre, le chaton: va pas falloir marcher dessus avec tes grands pieds ..............

  • Mais bien sûr que tu le mérites :-)

  • rho Bleck , ne soie pas modeste

    allez , file moi ton adresse maintenant , t'as pas le choix !

  • Jeaaaaaanne !!! Déjà que j' ai pas une journée facile, me coller la MM pour démarrer : c' est d' la cruauté mentale !

  • t'es pas obligée de cliquer sur la flèche non plus
    je sais , ta journée sera dure , mais elle finira en chansons , alors , elle peut commencer avec Mireille !

  • Ho non pas Mireille...ceci dit quelle belle reprise nase, le top du top...et bravo aux gagnants ( trouve leur le 45T de Mireille...non mais !!).
    Bises.

  • t'as de bonnes idées toi
    faut il encore que les gagnants possèdent un tourne disque
    pas sur ..

    Bises MTG

  • Ma, tu as décidé de nous rendre malade avec ta MM! Aller je pars à Pau avec cette vision un peu épouvantable! Bravo aux garçons ;-)

  • Rho Mahie !!
    euh , Mlafée , c'est une dame , je crois ...

  • Ben qu'est-ce que j'ai dit pour le "Rhooo"? Je ne parlais pas de Mlafée... Je parlais de Mireille Matthieu...

  • Ah oui la fée aussi a gagné ;-)!! Faut que je rélise pour tout comprendre ;-)
    Bises

  • :-) déjà que ceux qui n'ont pas gagné... n'ont pas gagné (donc)... mais c'est carrément de la cruauté mentale que de leur infliger cette vidéo ! J'ai tenu jusqu'à un peu moins de la moitié, stupéfaite de voir les spectateurs dans la salle... incroyable mais ils ne partent pas en courant !!
    Bon sinon, cool, deux gagnants ! c'est cool ça ! Et kekpart, ça me plait que notre Bleck ait gagné ! Amateur des bonnes choses comme il est ce sera forcément un beau cadeau !
    Bises (punaise, pas cool, j'ai ABBA dans la tête !!! et puis version MM !!!!! arg !!)

  • La vidéo ?

    Perso je ne l'ai pas regardée.
    Ben oui, on la connait bien notre Jeanne. Un p'tit brin provocatrice quand elle s'y met :-)

  • :-) T'es plus futée que moi !! (et moins naïve) :-))))

  • Oh Pakita désolée , fallait pas mettre le son , ni l'image
    Pourtant j'adore chanter " the winner take it all "
    Bref , il zont gagné
    quoi ?
    Faut que je prépare , doucement , faut pas me tromper ;)
    bises

  • Annick
    provocatrice ? moua ?
    non , ça se saurait !
    j'aime bien faire plaisir ;)

  • Quand tu parles du boudin, c'est pour MM ?
    En maths moins par moins ça fait plus!
    Alors Abba par MM quelle grosse rigolade !!!
    Merci pour cette mise en joie !

  • ah !!!!!!!!!!! en voilà un qui est content , je le savais
    Bon , prochaine fois , un petit coup de Line R et le bonheur sera complet !

  • BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAVOOOOOOOOO ! Merrrrrrrrrrci pour la vidéo ! On s'en serrrrrrrrait bien passé ! Rrrrrrrévises donc tes chansons pourrrrrrr ce soirrrrrr !!! Bisous !

  • j'ai pas eu le temps , j'ai bossé toute la journée
    J'arrive !!!!!!
    bisous

  • Le jeu pour le 60000ème commentaire est déjà en cours sur le chabada en cascade :
    http://anecdotesdhieretdaujourdhui.hautetfort.com/archive/2012/11/25/chabada-en-cascade.html

  • t'es accroc !

  • Je suis contente pour Bleck! Sûr qu'il l'a mérité... Et bonne idée Jeanne de récompenser aussi le 50000°
    Je retourne à mon travail. Journée bien remplie aujourd'hui...

  • voilà , y'a pas de jaloux !
    Pas mal occupée aussi
    c'est de saison Tilleul ;)

  • Ben moi je peux même pas jouer à ça parce que sur mon hébergeur les commentaires sont pas numérotés...

  • mince , va falloir leur dire à WP

  • Je débarque ! J'ignorais qu'il y avait un jeu avec enjeu :-D. En ce qui me concerne, je suis tranquille, je suis bien loin du 50000ème commentaire :-( (je ne sais même pas si mon hébergeur numérote les interventions ?)
    Belle soirée(vous êtes drôlement célèbre, oserais-je continuer à vous visiter chère Madâââââme ?)

  • Tu étais partie en voyage ?
    lol
    mais oui , pas de chichis , bien sur que tu vas revenir , je le sais !
    je ne suis pas Lady Gaga

  • ah ah Bleck et Clochette, le "couple" de normands de la Manche expatriés...
    bon ben comme quoi faut être persévérant et grognon !!

    Merci à toi Jeanne... la manchotte expatriée aussi

    ps: j'ai adoré ton idée du chabada en cascade.. à refaire vu que visiblement çà a bien éclaté tes lecteurs !!

  • le chabada continue toujours , tu peux jouer encore
    quel succès !

    pour le colis , faudra patienter un peu , mais ça va venir , promis !

  • Merci... je suis ému...

    Félicitations à M'laf"... je suis ému...

    Je n'ai absolument rien contre la vidéo et la voix de Mademoiselle Mireille Mathieu... je suis ému...

    Bleck

  • sort ton mouchoir et renifle un petit coup Bleck , l'émotion se lit dans tes mots , c'est saisissant

  • JE SUIS VRAIMENT TRÉS TRÉS ÉMU... QUE DIRE... JE SOUHAITE TOUT D'ABORD REMERCIER MON PAPA ET MA MAMAN SANS QUI JE NE SERAIS PAS LÀ... MERCI A JEANNE, MERCI A LA FEMME DE MA VIE QUI ME DONNE CHAQUE JOUR ENVIE DE ME LEVER ET CHAQUE SOIR ENVIE DE ME COUCHER, MERCI AU PUBLIC CHALEUREUX SANS QUI JE NE SERAIS RIEN... MERCI MERCI MERCI !

    Bleck

  • @ Bleck, tu as oublié de remercier ta voisine, le chat de Jeanne et tes nombreuses admiratrices blogueuses, .....

  • Je remercie également M'laf pour sa clairvoyance clairvoyante... en effet je remercie ma voisine, le chat de Jeanne et mes nombreuses admiratrices blogueuses, .....

    Bleck

  • ah quel beau discours , quel talent , vraiment , à défaut d'une canonisation , tu es le héros du jour ;)

  • Quel magnifique cadeau que cette vidéo... JMB : MM, c'est aussi dur le soir que le matin !

  • Coupe le son !
    et l'image
    c'était l'époque des versions françaises , y'en a eu d'autres !

  • Félicitations aux deux vainqueurs !

    J'avoue que j'étais un peu déconnecté de la blogo, ces jours-ci...

  • mais je vois ça Didou
    Bon , du moment que tu es vivant , c'est le principal ;)

  • Alors :vive Zému !

  • Zému , c'est bien trouvé Madeleine !

  • Pas de commentaire sur ce billet !!!...

  • Ben si! C' en est un ...

  • Je te l'avais dit, je gagne jamais à ces jeux-là...;)

Les commentaires sont fermés.