Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Balivernes d'un vendredi

Hier soir , en route avec Pierrot Baton dans la Mégane , traversons  la ville , après avoir embarqué Honorine au bout de la rue , direction réunion de très haute importance

Honorine adore covoiturer avec nous, elle veut tout savoir sans payer et dès qu’elle peut, elle mène son interrogatoire, en douce, on a bien repéré

Quai Paul Boudet, miracle, la ville est illuminée avant l’heure !

Ni une ni deux, je sors mon zifon et dégaine

Rien que pour vous, en exclusivité, voici une photo du Pont Aristide Briant

IMG_2668.jpg


Je suis consciente que cette photo qui fera le buzz sur le Net (publiée également sur FB) sera reprise dans la journée et publiée dans tous les réseaux sociaux, même si je précise qu’elle n’est pas libre de droits

C’est le jeu, et je partage

On a bien rigolé dans la voiture, mais Honorine n’a pas eu le temps de prendre les derniers potins

Au retour, c’était plus calme, dans la ville noire et endormie, Honorine a réussi à placer SA question

Et nous, avec Pierrot,nous restons évasives …

Tout savoir sans payer, tss,tss... on nous le fait pas ça …


 

Pas de doute , on nous avait  prévenus , l’hiver arrive

 Première gelée  ce matin , les capucines ont rendu l’âme

 Pas besoin de sac isotherme pour ramener les courses

 La déco de Nowel du grand supermarché de la banlieue sud  est immonde

 Je n’y mettrai sans doute plus les pieds, quoique , va falloir peut être y retourner , peut être , on ne peut jurer de rien ..

 

IMG_2670.jpg


 

Ce midi , un peu avant midi , Ellen m’envoie des messages sur FB

Je dois ranger les courses ,  préparer le déjeuner , pas trop de temps ..

Mark  m’aide gentiment

Je lui dit que sa sœur a eu un petit coup de blues hier

Il me répond «  attend , je vais lui parler « 

Il s’installe devant le PC et envoie des messages à sa grande sœur

J’ai trouvé ça émouvant, j’aime leur complicité depuis l’éloignement

C’est beau de les voir comme ça , tous les deux …

 


Commentaires

  • TF1 vient de m' appeler : z'ont pas réussi à te joindre! Je fais monter les prix, Jeanne !!!

  • merci , t'es gentille
    j'ai publié dans la nuit et depuis , la ligne est saturée , la folie
    JP Pernaud veut se déplacer en personne
    la folie !

  • Pauvre Honorine! Z'êtes pas cool... :-)
    Et le pont illuminé, youpie! Noël approche! Bon vendredi Jeanne!

  • Si on est cool , mais bon ..dans certaines limites tu vois ..

    J'espère qu'Ellen ira voir le marché de Noël de la Grande Place
    Je te dirais que je ne cours pas après le rush de décembre , ça me donne déjà le tournis
    mais on va chanter au marché de Noël avec les copains , et j'aime bien , le vin chaud après , c'est bien ..

  • C'est de l'art concret !!
    la photo de nuit réserve bien des surprise; celle-là restera mémorable, bien plus qu'une baliverne!
    Faut payer combien pour avoir les droits ? ;)

  • oui , la rumeur enfle , on raconte déjà que cette photo pourrait finir au MOMA de New York
    Tu me connais , j'aime les défis , je suis contente , une belle réussite , vraiment une photo mémorable , tu l'as dit
    Pour les droits , je suis en plein dans les négociations , je te redirai ...

  • J'adore les papotages du vendredi. On a l'impression d'être avec vous dans la voiture :-)
    Le pont (mais sommes-nous sûrs finalement que ce soit bien un pont) est malgré tout en meilleur état que les capucines...
    Quant aux décos de noël, nous avons ici un grande surface qui se dépasse chaque année, c'est tout simplement féérique !! Mais on a pas le droit de faire des photos... les rustres !

  • oui , un vrai pont , y'a la Mayenne en dessous , d'accord , faut y croire !
    Pas de photos , et ben ça alors , business is business

    En Savoie les lumières des villages restent une partie de l'hiver , ils aiment prolonger ..
    On a bien ri dans la voiture , c'est vrai ;)
    Bon WE à toi Pakita

  • En regardant de plus prêt ton pont on dirait un péage d'autoroute !

  • C'est vrai , maintenant que tu le dis Zoé , on dirait un péage , c'est un peu flou ...;)

  • Ouyà ! moi j'm'y connais c'est un ovni c'truc là!...Bon mets z-y pas dans le fesse-bouc, mais juste entre nous deux et la Pierrot c'était quoi les potins du quartier avec la Norine ? Hein ? allez dis z-y le moi juste entre nous, fait pô ta cachotière.
    Bizzz
    JMB

  • Ah oui j aimerais bien savoir aussi lol !

  • non non , je n'en dirais pas plus
    Vous êtes pas mieux hein !
    ah les curieux !
    un OVNI , mais non ............
    Biz

  • On dirait un payage (ça s'écrit comment?) d'autoroute de loin un jour où il pleut beaucoup à 4h du mat!! lol
    C'était quoi sa question à la copine?

  • La question de la Norine tournait autour du pot ...

  • Et c'était quoi le pot? :-)

  • Oui, c'était quoi , la question ?
    C'est vrai, quoi, je m'intéresse.

  • Je dirais Péage , je me suis parfois posée aussi la même question Mahie
    On dirait , mais c'est un pont , je confirme

    Je ne vous dirai pas ici de quoi parlait Honorine , ce n'est pas possible du tout ..
    Elle tendait une perche la madame ..

  • Ben, heuuuu, il parait que c'est l'hiver mais il faut tout de même sortir....
    Bisous KInia

  • Oh les capucines sont cuites ...
    La neige est sur les collines au dessus de Grasse, ça sent bon l hiver!
    Tiens tu me donnes envie de grignoter qq câpres (boutons de capucine confits comme chacun sait ?).
    J adore ça !

  • C'est vraiment sympa cette complicité, en effet... et même émouvant !
    Merci pour la photo. Je savais que je pouvais te faire confiance pour voir les lumières sans revenir jusqu'à Laval.
    Pour la grande hyper Méga surface : merci à toi de me rappeler que c'est vraiment le moment à éviter pour ces lieux que je fuie déjà en temps normal.
    Bon we ensoleillé !
    Ps : je reviens en Mayenne ce soir mais seulement au nord ce soir (concert des copains oblige).

Les commentaires sont fermés.