Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les gants et la cagoule

 

 

Ellen était un peu déçue ce matin de ne pas trouver de billet du jour

Mais elle a trouvé la neige à Bruxelles

Peu , très peu de temps ces dernières heures pour répondre , visiter vos blogs , comprenez bien

Alors, juste une petite vidéo des Voca Pipeule

Ce groupe vocal reprend des titres a capella avec talent convenons en .

Ellen les a vus à Angers il y a quelques mois

Y’a un truc qui me dérange, ce sont les cagoules et les gants

Je comprends que ce groupe veuille miser sur la voix , et que la tenue vestimentaire soie la plus neutre possible , mais la cagoule , oh la la , il me donnent chaud , et puis c’est idiot , la cagoule ça fait bandit , bon , un cliché   , j’y arrive pas  , j’aime pas les cagoules

Heureusement, je crois avoir été épargnée de cet accessoire d’hiver en laine, qui une fois ôté rendait les cheveux électriques sur le sous pull en nylon , une  horreur

Tout comme les frères Jacques et leur collant  et leurs gantslarge_509115.jpg

Des collants pour des hommes, oh la la , gamine , j’avais bien du mal avec ça !

Et des gants sans manteau, n’y pensez pas

Si vous avez envie , essayez de retrouver les extraits de films sur cette vidéo sans regarder sur tontube  , la réponse s’y trouve

Messieurs , vous pourriez  porter un collant ?

Mesdames , vous accepteriez le port de la cagoule ?

Oui  je sais , je me pose trop de questions  , c’est grave Docteur Antiblues ?


Commentaires

  • J'avoue que je déteste leur look! j'aurais plus de plaisir à les écouter si leur tenue de scène était moins étrange... heureusement que vous ne vous habillez pas comme ça dans ta chorale! ;-)
    Pas de chababda?
    Je me suis acheter une écharpe en forme de col-roulé qui m’électrise les cheveux à chaque que je l'enlève c'est assez rigolo! Quand j'étais petite j'ai porté des cagoules en laine bleu marine que mes frères avaient porté avant moi, j'aimais bien quand il faisait froid, avec une capuche par dessus on était bien au chaud!
    Bisous, nous on file au cinoche!

  • oh ben ,crois moi , si un jour on devait porter gants et cagoules sous les projecteurs , on serait morts de chaud , beurk !
    Le look , la tenue de scène , ça parle beaucoup
    Certains groupes changent , d'autres restent immuables
    Bien chaud sous la cagoule l'hiver , j'avais un truc de ce genre à Belfort , trop froid aux oreilles

    ici , ça passe encore
    Je ne porte jamais de chapeau , bonnet , rien , c'est pas bon pour mon bruhing ;)
    T'as vu quoi au cinoche Mahie ?

  • Pas de chabada ? Si ! Là-bas :
    http://anecdotesdhieretdaujourdhui.hautetfort.com/archive/2012/11/25/chabada-en-cascade.html

  • Polaire avec Roamain Duris et Déborah François... C'était sympa.

  • Hé bien il m'arrive de porter les 2...je suis frileux comme une tortue qui se jette à l'eau pour la première fois.
    Mais je préfère les bas pas en laine mais plutôt genre pin-up sexy...tsss

  • Des bas avec jarretière ? et ben , on apprend des trucs ici
    Je n'imaginais pas
    Tu fais des soirées effeuillage ?
    J'ai rarement froid , je souffre facilement de la chaleur , c'est pas mieux
    Collants , bas , un horreur pour moi !
    bises

  • je prends pas beaucoup de risques : les collants oui mais sous un short ou en 2ème couche sinon c'est pas trop élégant !

  • sous un short , j'ai jamais vu ça , pour faire du vélo je suppose ?
    L'élégance , ça dépend aussi des jambes , faut voir ...Daddyrogers ;)

  • J'aime moyennement, pourtant le concept est sympa.
    Mais je n'aima pas particulièrement leur voix, quant à leur tenue elle me dérange doublement, c'est laid, ça ne leur va pas, mais alors là, pas du tout !!
    ici aussi, la neige, Théo est heureux comme tout, le paysage est magnifique, on a sorti les décos de noël, le sapin, les guirlandes lumineuses... il y a un petit air de fête qui vient de s'installer, on va même faire des cookie avec Théo !
    Bref, il y a pire comme vie :-)

  • Pourtant , ils replissent les salles partout
    Je ne sais pas si je tiendrais tout un concert
    La neige en Savoie , l'ambiance est là
    Tu vas savoir créer de belles ambiances
    j'imagine Théo émerveillé , rien que pour ça , faut ressortir les boites de déco , pour eux , ils adorent nos enfants

    Mon chaton saute dans le sapin , une horreur !
    bisous

  • Ni moufles, ni cagoule, ni gants, ni collants, ni bas, ni capuche, ni képi, ni casque, ni mitaines... je porte un couvre-chef quand il fait froid, un bonnet. Un couvre-chef lorsqu'il fait soleil, un chapeau et j'en profite pour affirmer que le couvre-chef c'est à dire le chapeau, le bibi pour ces Dames, le béret, le bonnet pour les hommes est d'une élégance absolue

    Bleck

  • tss , tu as porté des bas il me semble cet été ?
    oui , je sais , mauvais souvenirs, on passe ..
    J'ai un joli chapeau vert acheté aux States ( ça jette ! ) faut que je le ressorte tiens
    oui , le bonnet , c'est mieux que la casquette
    le port de la casquette est de rigueur en Mayenne ,y'en a !

  • Très insolite ces chanteurs cagoulés, ça renforce le phénomène de groupe: Chacun s'efface devant l'interprétation commune, je peux comprendre ...
    Le collant ça m'arrive de le porter (ah ce qu'on fait comme confidences sur le net !!!) sous le pantalon en cas de froid extrême ! Et alors ??? Le confort avant tout !!

    Les questions il en faut mais pas trop (notion subjective !!)
    Je pense réellement que "trop de questions" empoisonne littéralement la vie des femmes. Oui donc, c'est grave!
    Come on, girls, let the good time roll !

  • ça doit être ça , tout le monde se fond dans le costume blanc

    Oui , confidences sur les dessous dans les blogs , héhé !
    faut pas te justifier , t'as le droit !

    Tatatata , y'a pas que les femmes qui sont tordues , loin de là , j'en connais des hommes compliqués , oh la la , y'en a
    et des indécis aussi , la plaie !
    Je ne me pose pas tant de questions , pas tant que ça , enfin , y'a pire je crois , oh oui , j'en suis sûre même

  • Les collants des danseurs, je trouve ça d' un ridicule ...Bon: les Frères Jacques, c' est pas terrible non plus!
    Le groupe blanc, je pourrais pas : la cagoule et le plâtre sur la goule, impossible.
    J' ai jamais eu de ça mais je me rappelle en avoir acheté à mes gamins: ça cachait bien les oreilles et le cou.

  • ah oui , le plâtre , tu imagines , l'eyeliner qui coule la dessus , la barbouille !!

    Les cagoules , ça tenait aussi les poux au chaud !

  • Les collants pour les hommes me dégoûtaient moi aussi gamine ! Les Frères Jacques du coup ne m'ont jamais emballée quand au Voca il vaut mieux pour eux passer à la radio qu'à la télé...

  • Je vois que nous sommes plusieurs a avoir gardé la même image des Frères Jacques et en plus , on n'avait pas la couleur , c'était sinistre
    Les voca emballent pas tout le monde non plus visiblement mais les voix sont de qualité , faut l'admettre

  • Le costume des Frères Jacques avait beau être ridicule, ils faisaient quand même des trucs désopilants vocalement et en mise en scène
    http://www.youtube.com/watch?v=yFcOo9MSyMM

  • Les Frères Jacques mais ki sont passés, Jeanne ?
    Une cagoule et un collant, ça me va, en montagne !
    Les danseurs ou les cyclistes (c'est pareil) avec leur caleçon et leur coquille anti-choc c'est d'un moche, alors...
    J'ai eu des cagoules et mes filles aussi, c'était la mode. Et ça tient chaud, mine de rien !
    A part ça, Jeanne, ça me rassure que tu sois débordée...
    Bonne semaine et bisous d'O.

  • Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus , y'en a peut être qui sont morts ...
    Les danseurs gagnent rarement le tour de France , c'est vrai
    Les caleçons de cyclistes , ah oui !!!!!!!
    Débordée , oui , un peu , la maison est grande , le boulot me prend du temps aussi , mais ce sera plus que calme en 2013 alors , je ne me plains pas
    bisous

  • Même ressenti que les autres copinautes quant au look des Frères Jacques. J'étais toute gamine et je trouvais ces hommes déjà "mûrs" (j'ai pas dit blets :-)) un peu pitoyables ... Par contre, certaines chansons m'amusaient et je me souviens avoir vérifié que ...
    "La confiture ça dégouline
    Ça coule coule sur les mains
    Ça passe par les trous de la tartine
    Pourquoi y a-t-il des trous dans le pain

    Bien sûr on peut avec du beurre
    Les trous on peut bien les boucher
    Ça ne sert à rien c'est un leurre
    Car ça coule par les côtés

    Faudrait contrôler sa tartine
    La tenir droite exactement
    On la met en bouche elle s'incline
    Et ça vous coule dans la manche
    Et ça vous longe le pourpoint
    De l'avant-bras jusqu'à la hanche
    Quand ça ne descend pas plus loin

    Et quand ça coule pas ça tombe
    Le pain s'écrase entre les doigts
    Ça ricoche et puis ça retombe
    Côté collant ça va de soi

    Au moment de passer l'éponge
    On en met plein ses vêtements
    Plus on essuie plus on allonge
    Plus on frotte et plus ça s'étend

    C'est pour ça qu'y'en a qui préfèrent
    Manger de la crème de marrons
    Ça colle au pain c'est sans mystère
    C'est plus commun mais ça tient bon

    Bises

  • Après quelques recherches , deux des quatre Frères Jacques sont encore de ce monde , ils doivent être très âgés
    Je me souviens avoir entendu cette chanson gamine
    Ils ont beaucoup inspiré Chanson Plus Bi fluoré , les voix étaient de qualité , mais le look nous aurait traumatisés ??
    Bises

  • J'ai déjà porté un collant, sous mon pantalon l'hiver à vélo.

  • Alors que moi, j'ai rarement porté mon vélo sous mon collant en pantalon.

    Bleck

  • vous êtes nombreux les cyclo à être adeptes du collant , je vois ça
    Bleck , très drôle , très bon !

Les commentaires sont fermés.