Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En vrac

Deux hommes encagoulés ont braqué la caissière de chez zon sur le parking samedi soir alors que le tout Laval était prostré en centre ville pour la mise en lumière

Butin, 5000 euros, on n’a pas retrouvé les bandits

Monsieur Pimpon est venu offrir son calendrier, il était content, c’est un homme très gentil que j’ai connu il y a fort longtemps quand je travaillais à la crèche avec Marie Camille , on a pris des nouvelles tout ça , j’ai pris le calendrier , je ne sais pas ce que je vais en faire ,

Olivia Ruiz ne participera pas à la Star Ac  même si c’est cette émission l’a révélée

Promis, je ne bouderai jamais les concerts de CDC quand je serai une grande vedette de la chanson

Chaque année, nous répondons à l’appel du Téléthon à Château Gontier  pour trois spectacles en trois jours

En guest star l’an dernier Sapq avait fait le déplacement, ça a boosté les ventes,  1200 billets vendus une heure à peine ,  vous imaginez bien qu’on jouera à guichet fermé cette année encore

Et on était vraiment fiers et heureux d’un tel remplissage

Ravis, chanceux de vivre intensément  ces trois jours de marathon vocal

Ellen est rentrée spécialement de Bruxelles pour rejoindre la troupe , tellement impatiente de retrouver la scène et son Luka qui chante aussi avec nous tous , c’est ça la belle vie !

J’ai vu la pub du parfum Lancôme « la vie est belle «   ah la la , elle est belle Julia Roberts , mince , elle vieillit pas celle là non , elle m’agace , bon allez , suis pas jalouse, je vais remettre ma petite robe noire et promis une photo de dos , si PB fait ça bien dans nos loges de luxe , promis !

 

Bon week end à vous tous , et bonne balade aux Lyonnais sous les lumières

Commentaires

  • Bon week-end à toi et à toute la troupe, depuis quelques temps je me dis que je ferai bien le déplacement pour vous entendre et vous voir. Va falloir que je me remue.

  • oh oui , ce serait super de te savoir dans le public
    Viens le 15 juin si ça te tente , pour la grande Messe

    Bon WE à toi Zoé

  • En vrac aussi :
    ah oui !!!! On va oublier tous nos petits bobos et chanter pour une bonne cause !!!!

    Jeanne, la vidéo de la pub est magnifique et la Pétronille est heureuse de revoir son Ellen et son Tom. La petite bande va être réunie.

    Bisous et à ce soir !

  • oui , on les a vues heureuses nos filles n'est ce pas
    Allez , on remet ça
    tiens , Ellen a disparu , mais où est elle donc passée ;)
    Bisous

  • Bin comment ça ? des malfrats à Laval...Y fichent quoi les veilleurs ?...Pfffttttt c'était bien la peine de vous faire passer des nuits blanches dans un donjon. (lol)
    Bizzz
    JMB

  • Les veilleurs ne restent qu'une heure , et ils n'ont pas de jumelles
    c'est une performance artistique , qu'on a nous a dit , pas de l'espionnage ni de la délation , heureusement
    Y'a plus de gens honnêtes ?
    mais si !!
    bises

  • ça! Les loges de Chateau-Gontier, c' est quelque chose: les miroirs avé les spots tout autour pour qu' on se tartine le museau (que ça chauffe la pièce .....)Bon! Faut quand même faire la queue pour accéder aux toilettes : 130 personnes qui veulent faire pipi en même temps , ça demande de l' organisation .............
    Quoi ! Je suis pas poète !!! La vessie du bon choriste est une vessie vide !!! Qu 'on se le dise!

  • décidément , tu n'avais pas exploré toutes les loges des Ursulines , heureusement que j'étais là
    T'as vu , en est tranquilles en haut , bon , d'accord , on fait un peu notre numéro , mais on se marre bien hein ?

  • Et c'est parti pour un week-end de folie ! Sur scène, en famille et pour la bonne cause!! Le pied ! A ce soir

  • Mais oui , et avec Miss Mayenne en plus , dis donc !

    allez zou , on remet ça dans quelques heures , yes !!
    bises

  • Ah ben bon marathon alors :-)!

  • merci Mahie
    premier spectacle hier soir
    On y retourne ce soir , quel succès !

  • Bon WE.

  • merci Berthoise
    je te souhaite un we doux également

  • Huit (8) commentaires à dix neuf heures vingt quatre... il y a du mou dans la corde à noeuds...

    Bleck

  • C'est vrai , les gens sont partis faire leurs achats peut être
    Ou ils sont plus intéressés par mon baratin ;)

  • La photo, la photo !
    À Lyon, les chaussures de marche sont astiquees et l APN aussi !
    La pluie et la neige semblent s éloigner, ça va donner ce soir ...
    Bonnes représentations à vous tous !

  • ça vient! ça vient !!!

  • oui , oui , la photo

    De la neige à Lyon , parfait pour l'ambiance , gare aux glissades !
    j'imagine la foule à Lyon , la magie des lumières ... j'attends tes photos , ça va donner

    merci , on assure , on assure ;)

  • Elle sait nous faire languir la Jeanne. Ça me rappelle une certaine campagne de comm géniale...
    http://publigeekaire.com/2010/11/clear-channel-nenleve-pas-le-haut-et-cest-dommage/

  • Ahhhh la la, que j'ai donc du retard...
    Les Lumières se sont éteintes à Lyon. C'était super cette année. Les télés en ont bien parlé.
    Je ferai peut être un billet à Pâques ou à la Trinité, hein, mieux vaut tard que jamais.
    Lyon débordait de touristes, trop bien, qui dépensaient leurs sous, trop bien, et qui semblaient plutôt contents de l'organisation militaire, du temps moins maussade que prévu et des TCL qui ont boudé juste un peu le 8.
    Elle est pas belle la vie ?
    Plus belle la vie ?... ce sera sûrement après le 21/12/12... je mets tout mon espoir dans ce renouveau !!!
    Bien sûr, c'est de l'humour... noir... je me prépare aux Quais du Polar 2013 ! Muhaha !
    Bisous

  • Ahhhhhhh ben du coup, j'ai pas répondu à ton vrac.
    Chez Zon que 5 000 € ?... tous les moyens sont bons pour trouver du pognon... mais que fait la police ?
    La Star Ac reprend ? ou c'est pas plutôt la nouvelle star ?
    J'aime bien la chanson d'Olivia qui photographie les gens heureux pour l'être... faudrait vraiment que j'essaie avec mon beau nappareil...
    3 concerts en suivant, vous en avez de la voix, heu de la chance et pour zéro euro, hein !
    Bravo, je vous dis Bravo à toi, Wonder Pierrot, Solène, Théodore, Ellen, Paul, Luka & Cie... dis-moi, c'est chouette, on en connaît de plus en plus des chanteurs !

    Moi aussi j'attends LA photo ! Elle est pas déjà sur ton blog ? ici, j'vois rien, juste le texte... mais bon, j'vais pas me plaindre, je peux encore te répondre...

    J'aime bien Julia et son sourire dans sa bouche un peu grande. Elle fait comme Annie Cordy ou Mireille Darc, pas une ride, peau tendue 100 %... y'a que le cou qui peut donner l'âge, maintenant !

    Allez, Jeanne, on est "normal" nous, y'a pas de quoi en faire un drame !
    Bisous

Les commentaires sont fermés.