Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les loges

Puisque vous insistez

 

Je ne dirais pas que la photo est digne d'un Cartier Bresson

mais on avait promis , Pierrot l'a fait

La petite robe noire de dos

robe.jpg

et en bonus , les deux vices qui se livrent à un self shooting , avant de monter sur scène

IMG_2679.JPG

Admirez le décor , le chèche noir en guise de fond , du grand art

et en off , les copines perplexes

"  c'est pour quoi faire ? "

 

Mais  rien .....

Commentaires

  • Non mais de quoi elles se mêlent ? Je crois qu' elles sont de plus en plus nombreuses à se dire qu' on est un peu ...
    En tout cas, on voit bien qu' il y a des spots autour des miroirs !
    T' as du chauffage, là ??

  • faut dire qu'on est un peu ...beaucoup même
    oui , il fait bon dans la maison et les chats ronronnent ..

  • Bonjour Jeanne, bonjour Pierrot. C'est toujours sympa de mettre un visage. Merci.

  • Un visage un peu flou , mais
    Bonjour Berthoise ;)

  • Bonjour Jeanne, bonjour Pierrot. C'est toujours sympa de mettre un dos.
    Merci.

  • Dis donc, tu te moques, ou je me trompe.

  • J'ai d'abord cru que le com avait été envoyé deux fois... et puis, j'ai deviné la fin avant de la lire... et me suis doutée de son auteur avant de lire son nom.
    J'aime bien !

  • Pardon, mais tu te trompes.

    Bleck

  • Chab Ada Ados, merci d'apprécier et de l'écrire. Je suis tellement sensible, tellement fragile tel le frêle roseau apeuré par l'onde, si peu sûr de moi que de lire un encouragement me va droit au coeur... merci Chab Ada Ados... Merci, je ne sais pas si je mérite...

    Bleck

  • Bien sûr que tu mérites, Bleck ! Et surtout, continue ;-) Je ne suis pas chez moi mais je suis certaine que Jeanne en pense autant.
    Bon dimanche !

  • "mettre un dos " j'ai jamais lu un truc pareil
    j'adore

    change pas Bleck , mais tu sais bien ce que je pense de tes commentaires , toujours bienvenus

  • J'aime bien vous voir comme ça ensemble :-)
    Elle a l'air jolie ta robe.

  • On aime bien faire ça , on pense à nos copinautes dans les loges
    La robe est fluide et légère , je me sens tellement bien dedans

  • Quel joli cadeau! et on aperçoit un peu ta frimousse, ce n'est pas pour gâter l'ensemble!
    Il se dégage de tes photos une atmosphère de franche camaraderie qui donne envie...
    Bon week end ma Jeanne!

  • Je suis bien de ton avis, Célestine : ça donne envie !
    Des bises du dimanche soir à toutes les deux !

  • tu sais , on fait pas dans la morosité
    y'a toujours une belle ambiance dans notre loge , et celle çi était bondée
    à croire que les filles aiment bien rigoler avec nous , y'en a qui sont beaucoup plus sérieuses
    bises Célestine
    faut atterrir maintenant , dur , un peu dur avouons le

  • Bises à toi aussi Chab'ados

  • Ah bé ça c'est sympa de nous montrer un peud de cette petite robe noire, moi qui ne vais même pas pouvoir aller vous écouter, vous envier, vous applaudir, passer un moment chaleureux, de pur bonheur, ah non non j'en fais pas trop, c'est la vérité;
    Bon WE Jeanne et bises à PB
    Bises

  • Dommage que tu n'aies pas pu Marie Camille , on aurait adoré te savoir dans le public
    Rendez vous l'an prochain , déjà fixé

    nous avons passé un fabuleux WE
    émouvant , tant de chance de vivre ça
    bisous , à très bientôt

  • Parfait ! Pas le moindre petit bourrelet et de belles épaules lisses et rondes ! Pierrot, ravie de faire connaissance avec ta mine... ravie et ravissante ! Tu porte les cheveux courts, comme moi, des lunettes, comme moi, tu aimes les petites manches ballons comme moi... mais je ne suis pas aussi souriante... et je chante faux ! Que votre "fête" soit belle et réussie ! Bises à toutes les deux !

  • Pour les rondeurs , le port du noir , ça masque
    mais on assume
    On adore les séances maquillages , bavardages , et grosses rigolades
    oui , souriante Pierrot , je confirme ;)
    Bises Tatydany
    as tu fait une escapade à la fête des lumières toi aussi ?

  • "C'est pour quoi faire" ???

    Mais pourquoi toujours FAIRE ?

    Faire pour ne rien faire... cela peut être très plaisant.. N'est-ce pas ?

  • évidemment juste pour le plaisir de partager notre joie
    ça se calcule pas ça hein Annick ?

  • Bon bin au moins, j'sais pas s'il y a du trac mais l'ambiance n'a pas l'air morose !
    Bizzz
    JMB

  • Y'a pas de trac chez nous , trac de quoi ?
    Rien que du plaisir , et c'est énorme !!
    bises

  • Il se dégage une atmosphère de franche rigolade et on a envie de se joindre à vous. Bon, faudrait déjà savoir chanter...

  • disons , que ça peut aider
    Oui , franche rigolade , pas de sérieux , mais quand il faut , on sait se concentrer tu sais
    bises Mathilde

  • moi qui croyais que la carrière d'un mannequin était terminée à 25 ans, et vous qui en avez 35 , toujours élégantes , distinguées, pimpantes, élancées, raffinées, maquillées, bijoutées, admirées, adulées, pro jusqu'au bout des ongles, je crève de jalousie !

  • Madame est connaisseuse ...............Bisous, mon quêton!

  • voilà , tu as tout dit Anne
    on s'applique pour être pimpantes , tant qu'à faire , c'est mieux que pour les mariages , ça dure , et on en redemande
    Bises ma bretonne

  • Comme ça je connais le beau Pierrot comme si je l'avais rencontrée (toi c'est fait :-)).
    Sympa les photos et la pose de dos ouahhhhhhhhhhhhhhhhh...
    Beau dimanche.

  • Voilà , j'ai bien fait de publier la photo de Pierrot hein ?

    bon , le dos , ouais , le dos , un peu fourbu là ce soir
    bisous Marie Flo

  • Merci pour les photos... la première, c'est une pub pour un shampoing qui rend les cheveux naturels et brillants?
    Heureuse de voir la frimousse de Pierrot. L'a l'air bien sympa. (toi je te connais et je sais que tu l'es... :-))

  • Les cheveux , c'est presque naturel , la souplesse en tout cas
    Elle est sympa Pierrot , et drôle , encore mieux
    C'est bien vrai , on se connait Tilleul ;)

  • Il n'y a qu'une chose à dire... La Classe.... Le chèche noir je ne l'ai vu que parce que tu l'as signalé !

  • comme quoi , il avait sa place en toute discrétion ce chèche décor
    merci Zoé
    y'avait des gens de Nantes dans le public , tu vois , c'est pas loin :)

  • ah ça oui, ça donne envie !

    et que la joie demeure !!!!

  • La joie doit rester , on doit tout faire pour ça
    bises Mel

  • Bon, tout ça est bel et bon, mais manifestement, vous avez besoin d'un photographe !! ;)
    J'arrive !!

  • Ah voui! Ah voui !!!

  • Antiblues photographe officiel , j'adore cette idée
    allez , on t'attend !

Les commentaires sont fermés.