Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La liste

 

On n’arrête pas le progrès !

Quand je vous dis que les coffrets c’est tendance ,  pas seulement la box week au bord de la mer en novembre parce qu’en pleine saison , sont pas fous , ils disent que c’est complet , le kit parfait pour faire des macarons , des  colliers , des  trucs au nutella ,  pour faire pousser les orchidées , repeindre la girafe …  voici la tendance de l’année 2012

Le coffret psy !

Après les séances SPA , allongez vous chez le dingologue grâce à vos amis

Bientôt, on recevra en cadeau, une consultation gratuite pour aller chez le rhumatologue, le dentiste , le dermato .. et j’en passe …

 

Non merci, je vais bien , et j’ai le privilège d’avoir la visite quasi quotidienne du Docteur Antiblues  depuis plus de 4 ans , ne dépensez pas vos sous pour moi

 

Par contre, j’y pense , je n’ai toujours pas fait ma liste

Hum …. Elle sera brève

Voilà, je le veux lui !

IMG_2733.JPG


Commentaires

  • Pis je ne te dis pas comme ça doit faire plaisir de recevoir un tel cadeau :
    tiens c'est pour toi, j'ai trouvé que t'étais barges ces derniers temps...
    Joli compliment !

  • Permets-moi Risette (très mignon ce pseudo, et j'espère qu'il te va comme un gant.) permets-moi donc de rebondir sur ton propos. S'offrir le luxe d'une consultation auprès d'un professionnel de la "matière grise" peut être d'une douceur absolue.
    Pourquoi assimiler aide psychologique, dépose du sac de pierres que nous portons tous et toutes depuis nombre d'années à la camisole de force et autres substituts chimiques... A tire personnel lorsque j'ai mal à un ongle incarné (ce n'est qu'une exemple j'ai la chance inouïe de posséder deux pieds d'une douceur parfaite frôlant le pied d'école... hein... hein !!) lorsque j'ai mal au pied (suis s'il te plaît, note le cas échéant...) lorsque j'ai mal au pied je cours (difficilement puisque j'ai mal au pied...) je cours à cloche pied au cabinet de Podologie. Pourquoi alors lorsque j'ai la clairvoyance de m'apercevoir que quelque chose cloche dans mon comportement, pourquoi je ne tenterais pas de soulager mon être...

    Bleck

  • @Risette
    la démarche ne doit pas être évidente à faire , offrir comme recevoir
    Évidemment , je me jette sur ce genre d'infos , sans pour autant , et loin de là , dénigrer les bienfaits , de la psychiatrie , de la psychologie , je suis plutôt bien placée pour savoir que sans ces professionnels , bon nombre de gens ne seraient plus de ce monde
    justement , c'est une démarche personnelle , qui peut se faire avec l'accompagnement d'un proche , mais en toute discrétion , en toute discrétion , justement

    Bon ma Risette , t'as fait ton sapin ? je sais que tu adores ça !!!

  • @Bleck , je confirme , la pseudo de Risette est à la hauteur de sa personne
    adorable , énergique , mignonne
    C'est un personnage mythique de la blogo Risette , si si ...

  • J'avais pas terminé... et je devais être à douze heures chez le dentiste tiens, un "Pacque" Dentiste assorti d'une couronne me siérait tout à fait et me permettrait de ne pas débourser les 683,25 Euros pour une ratiche même pas en or...

    Bon ensuite, nous sommes d'accord que celà soit offert dans un "Packque" entre le saut en parachute et la table d'hôte Chez Raymond et Marcelle, que ça fasse partie des cadeaux avec le DVD du bêtisier télévisé et offert par Tatie Margueurite convient difficilement mais... mais, mais, mais... c'est comme ça !! A propos l'idée même du "pacque" cadeau me déplaît, mais c'est une autre histoire que je vous raconterai à un autre épisode...

    Bleck

  • c'est vrai , c'est pas donné une couronne , et ça dure bien longtemps , j'espère que tu as une bonne complémentaire
    Le saut en parachute , faudrait pas me le faire ,le bêtisier télévisé , bof bof mais bon un cadeau c'est un cadeau , je ne redoute pas ça du tout

    le pack , les bons d'achats , tout ça évolue , ça devient compliqué cette affaire là ,parfois , j'aimerais presque arrêter , mais c'est pas possible
    je limite , ça va ...

  • Scotchée... Comment tu as fait pour trouver une telle info ? Je croyais que tu blaguais, mais j'ai suivi le lien. C'est une idée pour un cadeau empoisonné à son meilleur ennemi.

  • J'ai entendu ça à la radio il y a quelques jours
    Disons que ça peut aider mais faut il que la personne soie partante , et que le professionnel soie assez bon
    tu crois qu'on offrira bientôt ça aux toutous , puisqu'il y a de thérapeutes canin ?

  • Jeanne depuis quand tu fais des infidélités à Georges ?

  • attend, attend , je ne l'ai encore pas reçu le Dédé !

  • Gourmande ! J'adore, c'est un excellent musicos ! Tu me le prêteras ? AHAH!!!

  • allons , bon , voilà qu'il faut déjà que je prête le cadeau que je ne suis même pas certaine d'avoir
    pff ..
    Bon , je te tiens au courant
    oui , très bon musicien , hyper sensuel quand il joue du piano

    au pire , je veux bien passer au magasin Rue de la Paix récupérer le dédé en cartons , tu le mets au dessus de ton lit , c'est le Théodore qui sera ravi ;)

  • Le docteur Antiblues te remercie pour la pub !! :) Une box Antiblues, en voilà une bonne idée !!
    A propos, c'est qui "lui" ???, J'ai beau regarder, je ne reconnais pas HFT !!

  • je tiens tout de même à préciser que nous devons veiller à ce que les vertus thérapeutiques des bons conseils d'Antiblues ne sont plus à prouver mais
    il me semble qu'il ne faut pas tomber dans la généralisation , non , pas la box , pas ça
    parce que , certes , ce serait certainement le produit élu de l'année " vu à la TV " mais , trop vendu , la marché sera cassé , un peu comme les recettes de Maité , les contes de Marlène Jobert , les régimes ducan ...
    non , non , on reste comme ça , petit cercle de privilégiés dont j'ai la chance de faire partie

    Mais non , c'est pas Hubert
    c'est André Manoukian , ne pas confondre avec Alain
    un beau , pas trop , enfin , un lyonnais ( tiens Soène elle va être contente ) un musicien .. ne me dis pas que tu ne l'as jamais vu , je ne te crois pas , tu bluffes !

  • Non, je t assure, je ne le connais pas!

  • alors , je te crois
    Maintenant , tu le connais un tout petit peu

  • Je ne suis pas schizophrène, ça me gène, ça me gène....
    T'imagines : "participez à notre grand jeu radiophonique et gagnez un séjour d'une semaine en pension complète dans votre hôpital psychiatrique préféré ( camisole fournie)"
    Il est temps que la fin du monde mette un terme à tout ça !
    Bizzz
    JMB

  • Une camisole , bonjour le cliché !
    Bon , je rigole , mais évidemment , je suis loin de dénigrer la psychiatrie , et les psy en général
    après , en cadeau , c'est plus qu'étrange quand même

    ma Rose adore aller chez la psy , je pourrais lui offrir ça tiens ;)

  • Qui est-ce ?

  • Ah ben voilà Cristophe qui connait pas LA célébrité! lol M'étonne pas de toi rho lalala....

  • pff , il le connait certainement , mais c'est trop populaire la Nouvelle Star , alors il fait comme si .... Cristophe
    c'est André Manoukian , poète et musicien psycho érotico cosmique
    Tiens , on doit bien vendre ça en coffret , une soirée avec Dédé le poète , mais à quel prix ?

  • Mais qu' est-ce qu' il a donc de spécial l' intestin du Dédé Manoukian ???

  • l'intestin , pourquoi l'intestin ???

  • Parce que ta flèche, elle va droit sur l' intestin !!!!

  • ouh la , tu fais dans la précision anatomique !

  • Pour Christophe et les autres qui n'ont pas la tv : André Manoukian, 55 ans , est un auteur-compositeur, arrangeur, pianiste de jazz, comédien et animateur de télévision français. Il est également l'un des jurés de l'émission de télé-crochet Nouvelle Star sur M6, à laquelle il participe depuis la première édition en 2003.

    Il est également assez disjoncté et rigolo.
    Jeanne c'est vraiment lui que tu veux ou sa collection de montres?:-)

  • Dijoncté , un peu provocateur et très charmeur , faut bien l'avouer
    Bon avant la Nouvelle star , j'avais jamais entendu parler de lui
    il a des racines arménienne , mais il a vécu à Lyon , avec Liane Foly
    et maintenant , il est avec qui , tu sais toi Mahie ?

  • Hé c'est l'occasion ou jamais de passer les castings pour la nouvelle Nouvelle Star et puis sait-on jamais...il est assez drôle ce gars là, après il fait un peu le vieux beau...mais il est beau gosse c'est certain...

  • malheureux , j'ai passé l'âge
    mais jury de la nouvelle star , tiens , voilà , je ne demanderai pas très cher , juste de m'assoir à côté du Dédé , voilà , faut le dire ;)

    vieux beau , mais non !

  • Attention, affirmer aussi clairement que l'on va bien, écrire sur un Blog à fort taux de notoriété que l'on a nullement besoin d'un entretien en relation avec son égo... peut paraître relever d'un petit souci de la personnalité... attention.

    "Comment dit-on dans un cas comme celui-ci... Ah oui : "ET J'ASSUME TOTALEMENT MON PROPOS !"

    Bleck

  • Mais c' est qu' on était un grand taquin, dites-moi !!!!

  • Décidément, Monsieur Bleck, j'aime beaucoup que que vous dites.

  • Bleck , c'est possible
    j'ai fait dans la légèreté, disons , je vais pas mal , voilà et puis si j'ai besoin de consulter , ce qui pourrait arriver , j'en connais une qui me glisserait en douce dans l'oreille " dis donc Jeanne , faut que tu te fasses aider là "
    je le sais , je dis pas que je le ferai , mais on me le dirait , et j'espère que je suivrai les bons conseils

    Assume ,c'est bien d'assumer ses dires ...

  • Mais bien évidemment, et puis tu sais que ce n'est pas ton "article" que je mets en cause dans ce commentaire plutôt direct, non. Tout comme mon "rebond" prétexte au com' de Risette (joli Pseudo je souhaite...)
    Disons que c'est un sujet sensible pour moi et je suis convaincu d'une attitude de façade tellement habituelle auprés de nos contemporains... ça m'énerve que l'on appelle pas un chat un chat.
    Que le bleues régulier ne soit pas pris au sérieux tout comme l'hyper activité ou la maniaquerie ou les tocs ou l'irritabilité ou un tas de choses qui peuvent être un pré-signal d'un malaise plus vicieux encore, alors qu'il paraît d'un commun absolu d'aller consulter pour un vieux rhumatisme... j'arrête ?? j'arrête.

    Une bise, Eric.

  • C'est le noeud pap que tu veux? :-) Lui, c'est vrai est très sympa (je l'ai encore vu hier à "la nouvelle star"...)

  • ah non , le noeud , j'en veux pas
    Je ne regarde pas la NS , c'est le mardi soir , et le mardi , c'est chanson pour nous , et sans jury !

  • J'oserai pas offrir un cadeau "psy". Il faut que la personne y aille de son plein gré sinon c'est pas la peine.
    Offrir un massage à quatre mains, c'est du bonheur immédiat !

  • un massage à 4 mains , ça dépend de quelle mains ::)
    j'aime pas ces trucs là , je préfère les fleurs et le chocolat
    bisous

  • Le Dédé c'est un super beau gars et un excellent musicien... mais depuis que j'ai lu le cachet qu'il touche pour l'émission "nouvelle star".... je le trouve un peu moins beau... ah il peut être beau !!!

  • quoi , il n'est pas bénévole ?

    je pensais ;)
    il paye ses impôts en France j'espère
    ben voui , il est craquant hein ?

  • Je sais qui c'est, mais j'ai pas compris le kdo ..??

  • Quel cadeau , il va me faire un cadeau le dédé ?

  • moi aussi, je veux bien Dédé.
    On partage ?

  • Semaine paire pour toi impaire pour moi , ça te va ?

Les commentaires sont fermés.