Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En vrac

 

 

Vous êtes toujours là ?

Tant mieux, on continue !

Le Père Noel a déjà déposé les paquets au bord des parkings

Y ‘en a qui vont être contents !

Je m’en fous, je ne paye jamais, ce n’est pas maintenant que ça changer

IMG_2741.JPG


Une nouvelle boutique a ouvert ses portes

Rachat de l’or

Parfait pour les receleurs, faut dire qu’en ce moment les cambriolages sont en recrudescence

Je m’en fous, je n’ai pas de bijoux en or, ni de couronnes dans la mâchoire

Vraiment, est ce possible ?  Des dents en or revendues …

IMG_2744.JPG


Au cas où vous ne seriez pas au courant, la crèche vivante de St Hilaire du Harcouet fête son trentième anniversaire

30 ans, des tableaux, des bœufs, des mages, et chaque année, une voix prestigieuse pour lire les textes

Cette année, une vedette de taille, un monstre, prête sa voix pour l’occasion

Qui donc ?

Oui, Johnny, le Jojo National himself

Je n’en reviens pas …. Johnny pour la crèche de St Hilaire

Quel talent !

120927102430024_50_000_apx_470_.jpg


Commentaires

  • Ça fait envie, tout ça ! :D

  • Même la crèche vivante ? bon , ben , va falloir faire le déplacement alors ;)

  • Jeanne se fout de tout aujourd'hui! Normal après la tension d'hier !!!

    C'est pas Jôôôny qui a chanté "si j'étais un charpentier et si tu t'appelais Marie" ? Ah ces chanteurs de rock, ils ne reculent vraiment devant rien !!
    30 ans de crèche vivante, il a du drôlement grandir le ti' Jésus! Comment ils vont faire après 33 ans ???

  • Exactement , je me fous de tout ! et zou !
    t'as vu ça , même pas morts ?

    bon , tant pis , faudra se caler une autre rendez vous terrestre
    Il a aussi chanté ça notre Johnny "Oh Marie, si tu savais
    Tout le mal que l'on me fait
    Oh Marie, si je pouvais
    Dans tes bras nus
    Me reposer "
    c'est de circonstance

    30 ans mais oui , il a grandi j'y avais pas pensé , et le berceau il doit être trop petit
    Tiens , ça me fait penser , j'ai pas fait de crèche cette année , tant pis
    Un cousin de Jérome avait mis son bébé dans une crèche à la messe de minuit , une crèche de noël , y'en a qui démarrent fort dans le monde du spectacle !

  • Quel rôle va jouer Johnny Hallyday dans la crèche ?

  • La bouse du bœuf ?

  • il cause , et c'est tout , il chante pas je pense

    j'irai pas pour autant

  • Cristophe, applique toi à la lecture voyons ! elle a écrit la Jeanne que Johnny prête sa voix !
    Sa voix... euh alors là... tu ne pourras pas la qualifier de prestigieuse.... bouh... ou alors oui il fera le boeuf, il beuglera :))
    Bonne journée Dame Jeanne, t'as vu je suis un peu moins matinale ;)

  • Heureusement que tu es là
    c'est fou , il suffit qu'un gars connu intervienne sur n'importe quelle scène , même seulement en voix off , et ça marche

    On avait eu Céline Dion en direct comme ça sur un spectacle , enfin , sa voix , enregistrée , et ça plaisait beaucoup au public

    mais oui , je vois que tu as fait la grasse mat :)

  • Trente ans de crèche vivante !...C'est toujours le même qui fait Jésus ?
    Jauni aux chants de Noël pourquoi pas, on n'a plus Tino et son p'tit papa Nouël dans le rôle de la momie bêlante. Bon en même temps serait ce vraiment un coup de jeune ?

  • mais non , ils changent de bébé tous les ans
    J'ai jamais écrit qu'il chantait l'idole des jeunes

    Bon , et les nouveaux tarifs de stationnement à Laval , tu t'es fous je suppose ?

    bon samedi ;)

  • Belles fêtes à toi ma Jeanne, avec ou sans Johnny !

  • Merci Nadya
    profite à fond de tes escapades , de tout , de ton temps , de ta liberté

    bises à toi

  • T'es sûre qu'il la prête ? ;-)

  • parce que tu penses qu'on va lui redonner ?
    Hé !
    parait qu'il n'a pas été payé , enfin , je n'étais pas dans le staff d'organisation
    quand même , lire un texte devant un micro , c'est pas compliqué
    bises

  • Beurk: les dents en or qu' on trouvait dans des p'tites boîtes chez ceux qu' étaient morts ........
    La crèche de St-Hilaire : une véritable institution et un sacré boulot. Elle n' existait pas quand le Barbu est né inon: l' aurait sûrement eu le rôle principal! Et trouver un noir pour faire le roi Mage à Saint-Hache (c' est comme ça qu' on dit), crois moi, c' est pas facile !
    Dis-donc : z' ont changé la plage horaire pour le stationnement !!!!

  • jamais vu de dents en or dans des boites , t'as de drôles d'histoires toi !
    ah oui , sur que ton Barbu aurait un rôle et sans casting !

    C'est dingue ce truc , tous les ans , on y avait le droit au journal régional

    Le stationnement est payant jusqu'à 20 heures , et ils vont mettre des barrières partout
    moi je dis , il est grand temps que la Gauche revienne à la mairie , grand temps !!

  • Et oui, on est toujours là! :-)
    Je suis contente que le Père Noël ne passe pas en Belgique, ça nous évite de recevoir de tels cadeaux sur les parkings...

  • Ouf les belges sont sauvés !!

    c'est vrai , pas de Père Noël chez toi, et pas de sapin non plus sur la Grande Place de Bruxelles

    ah le stationnement , ça va grogner ...!

  • kes ki faut pas faire pour payer ses impôts !

  • non , non , il n'a pas été payé , il parait ...

  • N'a pas vu les nouveaux horodateurs, mais a fini ses cadeaux ! Un très joyeux Noël à tous.

  • Chouette , y'a plus qu'à distribuer maintenant
    Joyeux Noël à toi aussi , et à très vite !
    bisous

  • Hors sujet mais cadeau pour toi, Célestine Troussecotte, et toutes les lectrices qui la voudront bien, une chanson :
    http://youtu.be/ZWpEn6pNs8U

  • ouh la , c'est assez surprenant cette chanson
    merci Cristophe ;)

Les commentaires sont fermés.