Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le poste !

Ce mardi là, nous étions installés sur les chaises de bois de la salle de répétition, et à 20h45 toujours pas de chef de chœur, c’est toujours un peu moins bien sans lui , on a parfois essayé , dur pour les oreilles

Le pianistefou a pris la relève pour les deux heures, il fait ça bien

Vers 23 h 00 , j’ai envoyé un SMS à Théodore ( qui est notre chef de chœur , pour ceux qui n’ont pas encore tout les repères )

 «  il en manquait un »

Il me répond illico «  on quitte Paris, on a pris du retard « 

Notre chef était donc dans la capitale, ayant répondu à  l’invitation de France 3 , oui , la troisième chaine de la télévision française , voyez vous ça , pour accompagner en tant que choriste , des

chanteurs pour une émission qui sera diffusée à Noël ( ils anticipent )

Il était un peu énervé de nous raconter ,les coulisses tout ça....

Et bien, le moment est venu d’assister à la diffusion de cette émission, ce soir, vous verrez dans votre poste , Le Théodore en personne , choriste de Gérard Lenormand , Danny Brillant et Enrico  (je sais pas si il mérite … )

J’aime bien quand je vois des gens que je connais dans la télé,  j’aime bien ….

 

 

85-300 choeurs.png

 

Commentaires

  • Ah c'est ça la gloire de nos jours: passer à la télé !
    Bravo au chef Théodore, reconnu pour ses talents!!
    FR3 n'est ps ma chaine de prédilection, mais au milieu de la réunion familiale, je jetterai un œil!!
    Tu peux nous donner des indices pour nous permettre de le repérer ?

  • C'est bien de permettre aux amateurs de chanter avec les vrais chanteurs aussi
    mais rien ne vaut le live , les émissions télévisées restent ce qu'elles sont , un peu artificielles
    mais on a bien vu son sourire , sa vitalité !

  • Oui, des indices !!!!
    Je regarderais ça ultérieurement car je viens de voir le programme sur télé Z.et au vu de la liste des chanteurs je regrette que le Théodore ne fasse pas un one man show ! Promis j'irai le voir plus tard sur TV replay.
    Bizzzz et belle journée.
    JMB

  • fais comme tu veux , rien n'est imposé
    J'ai regardé , et j'ai vu , c'était rigolo

  • Est-ce que Gérard Lenormand, Dany Brillant, Enrico (Macias ?), méritent Théodore ?

  • ah !!!!!!!!!!!! je me suis posée un peu la question ,parce que Enrico , houla , c'était laborieux quand même ;)

  • Pas de télé au Bout du Monde pour l'apercevoir (faut pas rêver : les caméras savent pas que c' est NOTRE Théodore, alors vont pas rester fixées sur lui même si, physiquement, entre Enrico et lui, y' a pas photo !!!) Mais tu m' raconteras ?
    J' ai oublié de te dire de biser le gars Louis!

  • Si la télé est libre, j'essayerai de regarder. :)
    Heureux Noël à toi et à vous.

  • Je teste la tablette de louis pour répondre . Vu les photos déjà publiées Théodore se trouve sur la gauche de l'écran .pour voir sa tête allez jeter un coup d'oeil sur le site rubrique "elle chante avec eux". Mais y"a rien d'obligatoire. Évidemment.

  • je n'ai pas regardé la télé. Alors c'était bien ?

  • l'émission était une succession d'artistes accompagnés par des choeurs amateurs , les chanteurs présents ont certainement pris du plaisir , c'est l'essentiel
    j'ai vu notre chef heureux , c'est bien ça !

  • C'est beau aussi, dans un groupe, de pouvoir continuer à marcher même si quelqu'un manque. Ca doit être rassurant pour Théodore aussi de savoir que vous n'allez pas rentrer chez vous le gosier froid s'il n'est pas là.
    Mais forcément un peu de pression pour ton pianiste. Et puis ce n'est jamais pareil si tout le monde n'est pas présent...

    Bisous et Bonnes fêtes !
    (qu'est-ce qui est passé en premier cette année : le café ou les cadeaux ? ;-) )

  • ils avaient convenu ensemble de maintenir la répétition ce soir là

    au pire , on pouvait annuler , mais il fallait prévenir tout le monde au dernier moment , comme les soirs de neige ;)

    le matin de Noël , j'étais chez mes parents , à 10 h du mat , mon père était déjà en train de s'affairer pour mettre le couvert
    On a offert les cadeaux dans la nuit , c'était cool

    bisous Didou , j'espère que ton sapin a tenu bon ;)

Les commentaires sont fermés.