Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Billet sans grand intêret ...

 

 

Alors Jeanne, t’en es où avec tes histoires de chaudière ?

Les choses avancent, soyez rassurés

Jérôme a eu l’idée de faire installer une chaudière thermique, j’ai fait la grimace, trop cher à l’installation, il a renoncé, tant mieux, je ne dis pas les énergies renouvelables, c’est sans doute un gain, mais mettre nos économies là dedans, faut être motivé

J’ai encore en tête notre maison de rêve à Jullouville, faut pas dilapider ...

Depuis qu’il est en congés, Jérôme fait appel à des artisans chauffagistes  pour des devis de chaudière gaz, ils sont rapides

Le contrat est signé avec GRDF, une bonne chose de faite, normalement, on passera au gaz au printemps, fini les carambouilles de cuve et de chaudière fuel, ma vie va changer

La cheminée sera abattue courant avril mai, on va sans doute demander à Gino de nous faire ça

Une cheminée en pierre beaucoup trop grande  qui ne chauffe pas la pièce, sera remplacée par un poêle à bois, les enfants vont regretter les chaussettes de Noel, mais faut pas vivre dans le passé, on tourne la page désormais

DSCN0003.JPG


Jérôme m’a dit

«  Jeanne, on va aller choisir un poêle « 

J’ai jamais fait ça moi, quelle aventure !

Tout ça n’est pas passionnant, j’en vois déjà qui baillent, près à a zapper sur un autre blog

Faut que je vous parle de ma dernière trouvaille

Pierrot Bâton peut témoigner, magnifique, absolument divin ce collant noir

Y’a quand même une petite arnaque, la jolie fantaisie n’apparait que sur une seule jambe

Mais vu la photo de l’emballage, c’était prévisible

DSCN0006.JPG


Ils sont malins

Pierrot était liquéfié par la convoitise

Je lui ai dit «  1,95 euros chez Zon ! « 

Très confortable, résistant, ce collant noir aura un effet torride lors de la prochaine représentation de Grand Ecran

Je me demande si ma copine a eu le temps de passer chez Zon acheter ça pour ses étrennes

Faut dire, qu’on a aussi la longueur de jambes qui va avec …

Commentaires

  • Pfiouuuuuu ! avec la photo des collants de chez Zon...C'est torride ! Du coup le Jérôme il n'a plus besoin de chaudière ni de poêle à bois.
    Bizzz
    JMB

  • ouais , depuis quand une photo ça chauffe une maisonnée , hein ? on le saurait
    ah les jambes fines et élancées , ça fait quand même rêver !

  • Hormis le collant, ça me rappelle les "conversations d'adultes", quand je préfère me réfugier derrière mon appareil-photo pour voler avec celui-ci diverses expressions.

    Si ce n'est pas intéressant, c'est l'occasion de retourner sur le chabada en cascade.
    http://anecdotesdhieretdaujourdhui.hautetfort.com/archive/2012/11/25/chabada-en-cascade.html

  • Je n'aime pas quand les conversations s'éternisent sur des sujets assez techniques , j'y connais rien
    tout comme le vin , l'économie mondiale , et les panneaux photovoltaïques
    mais ayant conscience que je suis capable d'aborder des sujets rasoirs pour les autres , je joue le jeu
    le chabada en cascade est toujours actif , merci de le rappeler
    faut que je cherche ...

  • Effectivement la chaudière un lendemain de Noël, c'est pas fun ! Pour le collant, ça fait une petite asymétrie sympathique (on se console comme on peut^^). Bises Jeanne et bon réveillon le 31, bonne année si je ne te revois pas (l'emploi du temps et la blogroll sont chargés) !!! :)

  • Oh mais la chaudière marche , et la cuve aussi , t'inquiète pas , on va passer l'hiver ;)
    merci pour ton passage Asphodèle
    bon réveillon à toi aussi , profite à fond de cette soirée là
    bon courage pour les Plumes à venir
    bises à toi
    je repasserai pour le voeux 2013

  • Pour les nostalgiques tu fais un trompe l'oeil derrière le futur poêle pour remplacer la cheminée.
    C'est normal qu'il y en ai qu'un seul, c'est pour remplacer un bracelet de cheville.
    C'est élégant mais, il faut 1,20 m de longueur de jambe et le tout est splendide
    Bises

  • un trompe l'oeil, ou pourquoi pas une image projetée lol !
    Ah oui , le bracelet de cheville , je n'y avais pas pensé
    Bah , si y'a que les top model qui peuvent porter de jolis collants , c'est bien triste
    j'en ai offert un à Ellen , elle était contente , et ça lui va bien , chevilles fines
    bisous

  • Et tu as acheté les escarpins qui vont bien ? ;-)
    Depuis que je suis libre de mes journées, je suis plus souvent en pantalon qu'en jupe (slim noir quand même, faut pas exagérer :-D).
    BWE

    PS : billet sans grand intérêt peut-être mais billet qui attire les commentaires :-( (j'dis ça car je suis jalouse)

  • même acheté de chaussures
    les miennes sont confortables , j'ai juste oublié qu'il y a une boucle autour de la cheville , on verra moins la fantaisie , bouh !!!
    Je porte jamais de jupe , ça ne me va pas , le jeans , presque tous les jours
    et puis , enfiler un collant , c'est trop long
    juste pour les soirs de gala !

    oui , des commentaires juste pour ça , mais que veux tu ...c'est un vrai bistrot ici , on cause de tout
    essaye le billet sans intérêt et tu verras !
    bisous et bon WE

  • Quand on s'est installé dans notre maison, ce fut notre Noël, une superbe chaudière. On avait mis un bolduc dessus.

  • heureusement que vous ne l'avez pas emballée , parce que au pied du sapin , ça prend de la place ;)

  • Pour ma part je trouve plus joli le "tatouage" que sur une jambe...
    Je suis de l'avis de Marie Camille...
    Mais tu sais les gouts et les couleurs cela ne se discute pas ;)
    Bises à toi...

  • tu as raison , c'est plus chic , comme un bracelet , jamais sur les deux bras
    j'espère que tu vas bien , que tu as quelques jours de repos aussi
    bises à toi

  • Contente de voir que vous trouvez une solution côté chauffage... et les collants sont top. Ils en font des choses chez Zon. ça me fait penser qu'il faudra que je prenne le temps d'y aller lors de ma prochaine virée dans le 53 !
    Des bises.

  • y'a toujours des solutions à tout , enfin pour ces choses là
    Si tu passes dans le 53 , viens voir ma cuve , et prendre un café ou un thé , ce sera un vrai plaisir !

  • Joli collant avec les jambes qui vont bien :))
    Quant à moi, à chaque fois que j'ai acheté un zoli collant fantaisie, hop je l'ai filé illico... des bas de laine il me faut !

  • ou un legging assez confortable sur une robe longue , je triche ;)
    sinon , il parait que pour ne pas filer les collants , il faut les enfiler avec des gants
    on a pas fini
    Des bas de laine et des mitaines pour passer l'hiver , extra !

  • Jeanne fait des avances : viens voir ma cuve ! non mais, j'y crois pas !!!

  • mais qu'est ce que tu vas imaginer ma Bretonne ?
    allez , tu viens quand prendre un café toi en Mayenne ?

  • Ces collants sont très class, et le motif sur les deux jambes en détruirait tout l'effet, enfin il me semble...
    Perso il me faut aussi des bas de laine, les autres je les file rien qu'en les enfilant.
    C'est qui Zon ?

  • prend des gants pour les enfiler Mathilde !
    oui , un seul motif ,c'est mieux en effet

    Noz , des magasins de déstokage , y'en a surtout dans l'ouest , pas beaucoup dans tes montagnes
    bises

  • J' suis allée le lendemain ! Il en restait plein mais les emballages étaient .................vides !!!
    Les poêles, t' en as des jolis tout plein . Le prenez pas trop grand : ça chauffe l' enfer ces trucs là!

  • oh ben mince alors , y'en a qui ont voulu voir le motif
    t'inquiète pas , le poêle sera adapté à la maison , et faudra le nourrir , et c'est pas Jérôme qui fera ça ,enfin pour la cheminée , c'est qui qui s'y colle ?

  • Sans intérêt ? Mais si, car justement on a aussi prévu d'acheter un poële à bois. Et pourtant on a un insert mais on trouve que ça prend trop de place. Ainsi on pourra mettre un meuble à la place de notre bibliothèque. Un meuble pour notre chaine stéréo-usb.
    Je suis contente que vous ayez trouvé une solution pour le chauffage. On est quand même au coeur de l'hiver. Passez une belle journée de l'An.

  • C'est vrai , c'est un gain de place et ça chauffe !
    merci Elisabeth , le réveillon se prépare , faut que je range ma maison

    passe un bon moment toi aussi

  • QUOI?!!! Vous enlevez la cheminée ? Mais c'est super une cheminée. Nous on a fait le contraire, on en a fait poser une. On vous voit en février pour tester ?

  • tiens , te voilà rentré ?
    Cette cheminée ne chauffe rien , à moins d'être à 20 cm , faut trancher
    et puis , elle prend trop de place
    Oui , on vient en février !!!!!!!!!!!! je t'envoie les dates par mail rapidement
    London en 2013 , belle échappée en perspective !

  • A peine rentré a peine reparti dans le Devon. Bon février ou début mars je vous attends :-)

  • Super !
    bon réveillon
    bises Vonric

Les commentaires sont fermés.