Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tag à tag !

Asphodèle m’a tagguée , alors , je réponds à son invitation

1) Pour toi Noël c’est quoi ?

 Noël fut longtemps associé à la frustration ( Jeanne , allongez vous )

Des souvenirs de messe de minuit , j’aimais bien , des sapins scintillants à la télé , pas chez nous , des speakerines maquillés et laquées , puis les rassemblements familiaux que je n’attends pas avec impatience

J’aime faire plaisir à mes enfants, les voir heureux …

2) Les couleurs de ton sapin cette année ?

Un sapin en plastique acheté chez Casa avec Rose , elle était contente

Elle l’a décoré toute seule, le chaton l’a fait tombé au moins deux fois, j’ai donné le chaton , qu’il aille faire son cirque ailleurs !IMG_2672.JPG

3) Le pire cadeau que tu ne souhaiterais pas avoir ou que tu as déjà eu ?

Du vin

Un pyjama et des chaussons immondes , c’était un gag , mais j’ai pas trop aimé

Une boite de cassoulet ( jamais eu )

Un jeu du mot le plus long  ( mon pire souvenir )

4) Ta liste de cadeaux faite au Père Noël ?

Jamais fait de liste, ni de mariage, rien , pas de liste , les gens qui me connaissent ont toujours le petit truc qui fait plaisir

5) Comment as-tu découvert que le Père Noël n’existait pas ?

Je n’en ai aucun souvenir 

9782211047685FS.gifJ’aime pas les Père Noel dans les magasins, aux murs des maisons, ça me fout le cafard, ça fait peur aux gamins, j’aime pas !

Ça ne doit exister que dans les histoires

6) Comment trouves-tu ce TAG spécial Noël ?

C’est de saison comme on dit !

Noël, on en parle trop tôt, la guirlande dans la rue déjà accrochée au 15 octobre, l’horreur !

J’aime ce temps de pause, le rythme qui change, retrouver les amis au coin du feu avec une bonne bouteille , faire des projets , trainer , manger du chocolat , prendre le temps ..

 

Je tag

Marie Floraline

Marie Camille

JMB

Berthoise

Et Fille Bavarde



Commentaires

  • Je ferais ça sur mon blog probablement cet après midi, je n'est pas d'expo jusqu'à lundi.
    Bizzzz
    JMB

  • ah ben je vais aller voir ça
    merci de jouer JMB

  • Coucou matinal Jeanne, avant d'aller prendre le soleil !
    Les animations lumineuses à Laval sont belles et la façade de l'Hôtel de Ville n'a rien envié aux illuminations lyonnaises !

    J'ai programmé mes réponses au tag pour demain... Je n'avais pas grand chose à dire... lol !

    Bonne fin de semaine
    Es-tu en train de préparer la soirée de la fin de l'année ?...
    Gros bisous d'O.

  • Les lumières de Laval sont moins célèbres que celles de Lyon , mais y'a quand même de quoi voir et ça fait marcher le commerce

    du soleil ?? y'a pas ça chez nous , que de l'eau !!
    la soirée du réveillon est organisée , courses lundi matin aux aurores et installation de table dans la journée , en petit comité , j'aime ça

    J'irai lire la réponse à ton tag demain
    bises Soène

  • le pire cadeau une boite de bonux (avec la surprise à l'intérieur), c'était un gag mais je devais avoir 12 ans et franchement jamais j'aurais fait çà à mes gamins !!

  • Un paquet de lessive ??? My God !! y'en a qui ont de ces idées , j'aurais pas ri non plus , pas du tout
    pov 'Clochette ...

  • Ah, toi aussi tu as eu le mot le plus long... bon, de mon côté, c'était pour mon anniv' mais ça ne m'a pas plus fait plaisir !
    Et les chaussons trop moches, j'y ai eu droit pas plus tard que l'an dernier (Merci très chère BM)! Beurk !

  • ouh la la , le mot le plus , tu ouvres la boite , des lettres et un sablier , youpi !!!!!!!!pff !
    les chaussons , je ne porte jamais de chaussons , au secours !!
    tu les as revendus sur Ebay ?

  • Vu l'horreur, je n'aurais rien pu en tirer... Choupinette qui sème ses chaussons partout dans la maison les utilise de temps en temps.
    Sinon, j'aime bien les chaussons mais confortables et pas trop moches : j'ai adopté une paire en laine bouillie style autrichien :-)

  • Effectivement ça vaut Lyon ! superbe. Juste dommage que la chanson m'a écorché les oreilles... tu ne trouves pas ?

  • Lyon , oh ben , pas quand même Praline ;))
    la chanson est de circonstance , ils auraient pu faire appel à une chorale locale , c'est vrai

    Bon , on peut toujours couper le son !

  • ça vaut Lyon, ça vaut Lyon, c'est vite dit ça ...
    Y'a eu 4 millions de visiteurs à Laval ?

  • tiens , tiens , te revoilà !
    mais oui , c'est plus beau à Lyon , et puis 4 milliards de visiteurs à Laval , on les met où hein?
    y'a pas la place

    Bonne trève Antiblues
    Ma grande est partie à Lyon , j'attends ses commentaires ;)

  • Je vais m'y coller dès que ma Nana me laisse quelques minutes de liberté :-D.
    Bises et beau dimanche

  • Ouh la la !! elle te sollicite beaucoup ta nana
    fais au mieux

    tu as le temps
    bisous Marie Floraline

  • C'est toi qui a fait ce film ? ce soir je suis allée voir les illuminations, je suis un peu déçue, j'avouie, mais j'ai tout de même pris quelques photos, je trie ça demain

  • moi , tu me connais ??? incapable de faire ce genre de montage !

    fais comme tu peux Marie Camille
    je n'ai pas vu les projections sur l’Hôtel de Ville , pas encore ...

  • D'accord.
    Maintenant que c'est passé, je veux bien en parler.

  • Je l'aurais lu avant la fin de l'année, il était temps ! Comme toi, je n'aime pas quand Noël commence trop tôt... Merci et bon réveillon Jeanne ! Bises :)

  • Ayé !
    C'est pondu.

Les commentaires sont fermés.