Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bye Bye 2012

 

2012 fut une année douce et pétillante

Sur mon zifon , je feuillette mes photos comme un almanach :

Une escapade à Annecy en Février

La rencontre de Rodéo et la Belette à Bagnoles de l’Orne

Une virée avec Pierrot chez notre copine Anne de Bretagne

La Bretagne, toujours la Bretagne !

Un voyage fabuleux à Barcelone avec Maggie et Peter

La première de « Grand Ecran »  et la journée à Deauville

Le trottoir de Bruxelles, l’attente et le départ d’Ellen en Belgique

L’entrée au collège de Rose

Des retrouvailles délicieuses avec nos amis de Belfort

Les 50 ans d’Eugénie

Le mariage de Lorenzo et Lizzie

Les noces d’or de mes parents

Et le chemin entamé avec Clotilde et sa ténacité à combattre ce cancer

Les  bavardages sans fin , ici , les nouvelles rencontres , Célestine , Berthoise , Bleck , et Chab’ados

Nos mots virtuels et réels

La smala de chatons …

La véranda , havre de lumière et de paix …

Le sentiment ultime et permanent de me savoir si bien entourée

 Bye Bye 2012 …

 Une belle année

chaton222.jpg


Commentaires

  • Enfin quelqu'un content de 2012! ça devient rare !!
    Ciao et à l'an nouveau!! :)

  • Moi aussi je suis content de 2012. L'année avait mal commencé mais après "que du bonheur !" comme dirait l'autre (je ne sais plus qui).

  • C'est un peu , je côtoie beaucoup de gens qui ne vont pas bien , beaucoup de déprime , de morosité
    Nul n'est à l'abri , je m’accroche , au beau , au bon , chasse le blues quand il pointe son nez
    mais je reconnais , c'est une chance , à saisir aussi

    Allez , on repart pour 2013 Antiblues !

  • Une année , une belle année pour toi Cristophe , que te souhaiter de plus ?
    que ça dure !!!!!!!!!!

  • Quelle belle année. C'est vraiment bien le ziphon pour saisir ces instants !

  • oui , c'est rigolo de capturer les instants vécus , j'avais 1500 photos , j'ai quand même fait un tri , faut pas fatiguer les gens :))

    J'ai des envies d'escapades pour 2013 , à suivre ...

  • 2012 l'année où tu bouges. Dis-donc.
    J'arrête là. Tu continues comme tu veux.
    Moi aussi, je suis bien contente de t'avoir rencontrée.

  • 2013 l'année où tu es à l'aise ?
    L'année du pèze ?

  • Je fais des petits déplacements, et rarement de grands voyages , mais c'est ce qui me plait le plus en fait , les virées , seule ou en compagnie , et y'en aura d'autres
    ce blog , comme d'autres , a beau avoir bientôt 6 ans , c'est un vrai plaisir d'y voir des nouveaux lecteurs , et ceux qui prennent d'autres chemins , je respecte , rien d'obligatoire dans ce monde là

    oui , contente de lire ton blog également Berthoise ;)

  • hello hello , i don't know why you say good bye, i say hello !
    c'est les Beatles qui le disent !
    avec moi aussi..

    je m'en vais tout à l'heure dans l'est donc pas là pour faire ripaille avec Jeanne et sa bande !

    alors au revoir 2012 et à bientôt 2013 pour la suite des chabadas, des dabachats, bachadas et tout le reste
    bisoussssssssssss

  • Dans l'est , alors bonne escapade , et profite bien Anne ,

    oui ,on va continuer encore avec le même rythme je pense , enfin j'espère bien ;)
    bisous

  • Je ne dis pas au revoir à 2012, je ne lui tourne pas le dos, que de l'esprit de 2012 persévère !

  • comme c'est bien dit ,je te le souhaite Cristophe
    sincèrement

  • T' inquiète! Les chatons vont bientôt réapparaître ! La Louloute est à l' affût ...

  • sais tu que j'en ai déjà trois de réservés , c'est dingue quand même , sont pas encore nés
    faut pas que le louloutte trouve un matou trop vilain quand même

  • Sympa la rétrospective en images. Une année bien remplie ! :)

  • Une année remplie en effet , comme il y en aura d'autres
    Je l'espère bien ;)

  • Une de plus.....Ou une de moins ? Cela dépend, c'est comme le verre à moitié vide ou à moitié plein. En tout cas dès mercredi cette période bizarre des fêtes sera derrière nous, les sapins arrachés jauniront sur les trottoirs,les jouets n'auront plus de piles, les guirlandes dormiront au fond des caisses, et l'on n'en parlera plus pendant une année complète.
    Bizzzz
    JMB

  • et dans quelques jours , les journées seront un peu plus longues , on gagne quelques minutes , déjà les tulipes pointent le bout du nez
    oublions les sapins rabougris et réjouissons nous du printemps qui viendra prochainement , c'est certain !
    bises

  • 2012 n'aura pas été une bonne année.... alors vivement 2013

  • je te la souhaite meilleure , de tout coeur
    garde le cap !

  • Une note qui fait plaisir à lire, enfin quelqu'un qui ne gémit pas sur cette année des plus horribles, qu'on veut oublier, zapper, occulter... et cette p..... de fin du monde qui ne s'est pas produite... :))
    Moi aussi je suis contente de mon année, et j'attends la nouvelle avec fébrilité, une nouvelle vie commence !
    Bonne fin d'année Jeanne, continue à saisir tous les bonheurs qui se présentent.

  • Une nouvelle vie s'offre à toi et je sais que tu sauras la savourer Praline
    prend chaque moment , vis !

  • 2012 fut bon et 2013 le sera...
    En 2012, j'ai eu la chance de rencontrer une certaine blogamie qui venait inscrire sa fille à Bruxelles... :-)

  • oh oui , je n’oublierai jamais la visite dans ta maison , ta vitalité et ton accueil si chaleureux
    j'espère bien qu'il y en aura d'autres

    Bonne fin 2012 , bises Tilleul

  • quelle année pleine d’évènements prévus et imprévus, menés rondement comme seule Jeanne peut le faire...!!
    2013 bisous pour l'année qui vient...;-))

  • faut savoir s'adapter , et savourer les bons moments , entourer aussi ceux qui sont chargés de fardeaux
    Nous sommes nombreux à vivre intensément
    merci pour ta fidélité ici Coumarine
    bises à toi

  • .......Et puis nos après midis bavardages, expos.... rien que ça pour moi ce sont de vrais moments de bonheur
    Oui essayer de faire ressortir le meilleur, tu as raison.
    Pour certains c'est plus difficile que d'autres ,c'est peut-être aussi qu'ils accumulent les moments difficiles et qu'ils n'arrivent pas à s'en sortir.
    Certains sont plus éprouvés que d'autres.
    Et tu en auras encore à vivre de ces merveilleux moments, tu les provoques aussi donc ils viennent à toi.
    Bon passage à l'année 2013 et à bientôt pour la bise

  • j'y pense déjà à la prochaine expo , j'ai plein d'idées , j'attends la douceur pour l'y mettre , je suis impatiente

    Oui ,on se fera une bise pour cette nouvelle année
    passe un bon réveillon

    bisous

  • Je suis si heureuse de briller au firmament de tes étoiles 2012. Pour moi aussi, une belle rencontre.
    je te souhaite une nouvelle année, pleine de tous ces bonheurs que tu sais si bien cueillir, comme des fruits mûrs, en montant sur l'échelle de ta joie de vivre.
    meilleurs voeux, ma Jeanne.
    Et demain, tu ne coupes pas au texto sur ton Ziphon.

  • comme c'est joli moment dit Célestine
    Je ne suis pas une acrobate , j'ai un peu le vertige , mais je peux cueillir ce qui se présente de bon , la mauvaise graine , je la mets en tas d'ordure

    plein de belles choses pour toi aussi , et un bon réveillon , en bonne compagnie , tant qu'à faire
    plein de bises

  • Savez-vous que les hébergeurs vont s'entendre pour les flux de sms et que les petits messages seront "retenus" et "transmis" jusqu'à 10 minutes après...

    Le texto aurait-il remplacé la langue de belle-mère qu'on se lançait dans la figure en crachant microbes et résidus de bouffe ?...

    Ce qui me fait grimper au mur, c'est la liste de distribution du texto... la liste de distribution pour la e-carte...

    Mon tél qui n'est pas un Ziphon d'ailleurs sera au repos, cette nuit, exceptionnellement. Nous aurons 365 jours pour échanger des messages...

    Beau bilan, Jeanne, ça bouge pour toi !

    Je ne doute pas que ton chemin 2013 sera balisé par d'autres partages, d'autres découvertes, d'autres bonheurs, comme tu aimes, comme tu sais les provoquer.

    Pas de souhaits ici... La Poste s'en chargera !

    Bonne journée, Jeanne & gros bisous d'O.

  • tu me fais rire avec tes langues de belle mère de réveillon , j'en ai jamais eu dans la main ces soirs là , faut que je teste tiens ;)
    Il parait que les SMS c'est ringard , place aux E cards personnalisées
    ah la !! on va pas se prendre la tête avec ça ,je transmettrai mes voeux au gré de mes envies , le texto envoyé à tout le carnet , je connais , j'ai reçu , bah ...
    Y'en a qui ont des vies tellement remplies
    Je sais que 2013 sera une année bien remplie , je perds sans doute mon boulot à l'automne , mais , bon , je vais rebondir autrement

    bonne soirée , ne rumine pas Soène , paix et douceur
    bisous , bisous

  • Cette année, enfin, en cette fin d'année je n'ai pas envie de faire de rétrospective, d'envoyer des vœux... Pourquoi ? Je ne sais pas.
    Alors je me contente de passer vous lire et quel joli cadeau de lire mon nom parmi tes mots. Je te souhaite une belle dernière journée de 2012 et je suis ravie d'être arrivée ici grâce au chemin indiqué par Bleck.
    @ bientôt... et peut-être bien "pour de vrai en 2012".

  • tu sais , il faut pas se forcer à tout ,tout le temps
    l'essentiel c'est la sincérité
    ces périodes de réjouissances sont aussi des moments parfois durs à vivre , mais ça fera l'objet d'un billet en fin de semaine , déjà rédigé , je suis prévoyante

    Oui , une rencontre en 2013 , parce que pour 2012 ça va être juste ;)
    y'a pas de hasards , Bleck est arrivé ici par l'intermédiaire du blog de Lola qui était instit en Mayenne , tu vois , c'est rigolo ces croisements là
    donc , on continue , on se fait plaisir
    Bonne soirée à toi réveillon , ou pas ;)
    bises

  • Ce n'est pas tant que cette période est difficile à vivre, non... et d'habitude j'aime bien me poser faire une petite rétrospective, faire une carte perso/photo mais peut-être est-il encore trop tôt. 2013 ce n'est que demain.
    Et puis peut-être aussi que j'ai envie de continuer à hiberner et surtout pas envie de reprendre le rythme de folie alors je recule, je recule.
    Sinon, il y aura un petit réveillon ici façon auberge espagnole avec nos filles et mes 2 collègues de footing. Chacun amène un petit quelque chose et quelques jeux de sociétés et on verra bien ce que nous ferons de la soirée ! Voili voilà.
    Sur ce, je retourne à mon bourguignon pour demain midi (cap sur la belle-famille avec une partie du repas dans le coffre pour éviter l'intégrale Pic***)
    En effet, il y a des croisements et pas de hasards.
    Bonne soirée à toi aussi et bon réveillon !
    Bises.

Les commentaires sont fermés.