Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le chouchou

 

 

C’est reparti

Chaque fin d’année, on y a droit

Les personnalités préférées des français

Allez, c’est qui votre chouchou ? 

Vous voulez vraiment que je vous le dise ?

Mais vous le savez déjà non ?

Mon préfèré c’est … oh non, je ne peux pas le dire ici

Sur le podium , Omar Sy , le comique qui a ému la France entière avec » Intouchables « 

Très bien , je ne connais rien de lui , mais c’est forcément un gars sympa , le bon black quoi

Ensuite Gad Elmaleh, le coumique ! il me fait rire , il est talentueux , se bonifie comme le bon vin

En trois, Yannick Noah , la chute , il commence à agacer , paye pas ses impôts en France , bon , avec la troupe on est en train d’apprendre « Angela » , et quoiqu’on dise , ça va mettre de le feu dans les salles ça !

Puis Jamel Debbouze , l’exemple même de l’intégration , parfait , me fait pas rire mais c’est normal j’ai passé l’âge 

Ensuite, le gendre idéal Jean Dujardin , beau gosse , bon acteur , belle envolée

Suivi par Laurent Gerra , il m’amusait à se débuts en radio chez Ruquier  ( que j’adore lui , ah oui , toujours !) maintenant , je n’irais pas le voir en spectacle

- Simone Weil , tiens , une femme politique , une histoire tragique ,  force , respect .

- Zidane ,  depuis le temps , un mythe , un champion , d’accord , a-t-il suffisamment pensé à sa retraite , je me demande ?

- Florence Foresti , dont le DVD fut LE cadeau de Noël , puis Dany Boon

Je me suis toujours demandé si les sondeurs du JJD avaient une liste à proposer ou si les sondés donnaient des noms tous azimut

Finie l’époque des humanitaires, Sœur Emmanuelle, l’Abbé Pierre , Coluche ,Cousteau et Jean Paul Deux n’ont plus le vent en poupe ,  vous me direz  , ils sont plus là

Mais il reste Bernard Henry Levy quand même et Roselyne Bachelot

Alors, qui est votre chouchou à vous ?

Allez , vous insistez , alors , je lève le voile ,

Ça va faire des jaloux

C’est lui !

Panama 3-1.jpg


Commentaires

  • Bon choix Madame !... comme dirait le célèbre auvergnat :)
    Nul besoin de faire partie du monde people, mais dis donc j'ai cru que tu nous mettais une photo de Dubosc !
    Mon chouchou... va falloir que je réfléchisse un moment, surtout pas Depardieu :))... mon voisin, oui voilà, mon voisin, mais je n'ai pas de photo :) Bonne fin d'année !

  • ton voisin , je veux bien le voir ton voisin , prend une photo , discrètement :))
    Dubosc , pas trop mon style , y'a toujours le Dédé aussi , Manoukian en stock
    quand je pense qu'ils font aussi un classement des personnalités les plus détestés , ça doit être agréable de voir ton nom dans la liste
    bref , faut mieux en rire
    bonne soirée Praline la matinale

  • Mon chouchou parmi ceux qui font des rétrospectives des disques de l'année est, comme l'an dernier :
    http://www.passee-des-arts.com/article-retrospective-2012-12-disques-incontournables-113805064-comments.html

  • C'est un blog sérieux dis donc Cristophe
    pas vraiment tout public on va dire
    tu sponsorise ?
    bon réveillon avec ta femmebonheur !

  • On n'est pas obligé de tout lire, on peut juste écouter les musiques.

  • Bin moi c'est Jeanne la célèbre chanteuse....Mais tout le monde le sait déjà !
    Bizzz et bonne saint Sylvestre.
    JMB

  • chanteuse , faut pas exagérer non plus , blogueuse je l'admet
    allez , pas de classement , c'est pour rigoler
    Bonne soirée , à deux ou à d'autres
    j'astique ma maison , parce que , ça va pas tarder à débouler

    bises

  • J'ai beau chercher, me triturer les méninges... mais je suis bête : ma belle Nana bien évidemment. Et puis, on est tous une personnalité pour quelqu'un (enfin j'espère :-D). Et ma Nana belle, c'est le top du top ;-)
    Bonne année, bon réveillon, bises (les 3 B)

  • Elue bébé de l'année ta nana , tiens , faut que je fasse un billet là dessus aussi ,je note
    Bon réveillon , passe tranquillement dans la nouvelle année , je reviens demain pour les voeux , enfin j'espère

    bisous

  • La photo de ton Chouchou me fait penser à Montand... à cause du soleil, sûrement ! lol !
    George va bouder...

    Je voudrais bien connaître aussi les critères requis pour ces sondages...
    My God, c'est là que je me rends vraiment compte que je suis vieille !

    Et là, pour ton sondage, Jeanne, tu me poses une vraie colle... Qui choisir ?...
    Le plus beau
    Le plus célèbre
    Le plus riche
    Le plus con
    Le plus intelligent
    Le plus méritant
    Le plus insupportable
    Le plus gentil
    Le plus généreux
    Le plus vieux
    Le plus discret
    Le plus surprenant

    j'ai employé le masculin qui désigne Le personnage... Il peut s'agir d'une femme, bien sûr... et sûrement d'ailleurs ! La parité c'est d'actualité !

    Faut vraiment que je réfléchisse, Jeanne, je reviens juste avant le réveillon ! lol !
    Bonne journée aux fourneaux !
    Bisous d'O.

  • Le plus sexy aussi !
    réfléchis
    je ne passe pas ma journée à popoter , on se partage les tâches , chacun apporte un plat , et le vie est belle
    faut dresser une jolie table , allumer la cheminée , que le temps passe vite !
    bisous

  • A cause de toi il va passer son réveillon en pantoufles, car il ne pourra plus rentrer dans ses chaussures !
    Mais il a un joli sourire. :)

    Aucun chouchou ne me vient à l'esprit, je repasserai si je trouve. :)

  • mais c'est pas moi , ce sont les commentaires qui affluent
    Un réveillon en pantoufle , pourquoi pas
    fais comme tu peux Pastelle
    bon réveillon ;)
    bises

  • Voila bien une chose qu'une maîtresse d'école ne pourra jamais faire: dire quel est son chouchou...Le tien est craquant, je l'admets!(Bon il va prendre le melon, à force...)

  • difficile de ne pas être attiré par certaines bouilles quand même quand on travaille auprès d'enfants , j'en ai connu des chouchous de profs , jamais moi , enfin , si , peut être ...

    Le melon , mince , il pourra plus mettre son panama

    bises Célestine et bon réveillon

  • Ben tiens, quoi de plus normal: "Antiblues, what else?" Mdrrrrrrrrrr !!
    Merci pour le clin d’œil; j'ai rangé mon panama malgré le grand soleil d'ici aujourd'hui ...
    Très belle soirée à toi et à l'an prochain !

  • C'est bon pour ta mégalo hein , et te soigne pas ;)
    du soleil , mais t'es où , à Lyon ou dans ton sud
    bonne soirée , en bonne compagnie , j'imagine

    ah les classements , quand même , qu'est ce que c'est bête !
    merci
    et à demain , pour le premier jour de 2013

  • Je te connais pas ton chouchou mais il a une bonne tête. Et puisqu'il est est juste au-dessus je m'en vais lui rendre une petite visite.
    Bonne fin d'année.

  • ah ben c'est gentil ça !
    Bonne soirée à toi aussi Berthoise et à l'année prochaine !

  • A regarder ton Chouchou, je trouve de plus en plus qu' il a un faux air de Jean-Paul 2 justement! Quand il était pas encore en chemise de nuit toute la sainte journée!
    Moi, ma chouchoute c' est .............ben Christine Boutin, bien sûr!!!

  • Non mais, Jean Paul 2, n'importe quoi !!! Pourquoi pas Pie 7 tant que tu y es ?? Soupirs ...
    Bon je te pardonne car la fin d'année m'incite à une grande mansuétude, mais ça ne durera pas qu'on se le dise!! (Ben quoi, c'est un caprice de Chouchou !!!) :)

  • PB /Jean Paul deux , mais tu l'as bien vu le Pape , il n'a pas de chasuble Antiblues , il parle pas latin ?
    c'est la meilleure celle là
    t'as cuit ton canard , t'as mis ton gloss , tes paillettes ??
    bon réveillon copine !

  • un caprice de star , et ben voyons !
    Je crois que PB est un peu énervée parce qu'il faut qu'il faut qu'elle range sa maison et qu'il pleut tout le temps

  • D' abord, je suis pas énervée. Ensuite ma cuisine est faite. Troisio, je mets pas de paillettes because va falloir sortir pour grimper dans le carrosse du Pin-Pon (d'ailleurs qu' est ce qu' ils foutent, ceux-là ???)et qu' avec ce qu' il tombe ça me ferait de la bouillasse sur le museau! Mais j' ai mis du noir à mes ieux. Faut juste que j' oublie de les frotter plus tard.
    Bisous ma grande!

  • Ah, je suis contente de te retrouver ici. en changeant de blog, je t'avais "perdue" de vue:-(

    Bonne nuit de la St sylvestre et fasse que ton année soit aussi radieuse que le sourire d'Antiblues ;) Quant à la personnalité préférée, comme tu dis, on m'a pas sondée donc, c'est forcément erroné :p Moi, je dirais... Malala tiens..
    Avalon (ex_Ella)

  • Coucou Ellavalon
    merci pour ton passage , une Jeanne , ça peut pas se perdre
    que cette année soie douce et sereine aussi
    bises
    Je ne connais pas Malala , c'est qui ?

  • Ayé, Jeanne, j'ai trouvé !
    Javais oublié ma promesse !!
    C'était à cause du réveillon ! Enfin, j'ai bu de l'huile d'olive, du citron, mangé de l'artichaut avec un cachet d'aspirine : tout est redevenu "normal" !

    Alors, moi je pense à Nafissatou D. car franchement elle a tout gagné. Je ferai bien comme elle pour gagner des millions de dollars ! Surtout en plus pour rien faire, juste voir un "sapin vert" dans une suite à N-Y !
    J'pourrais prendre ma retraite illico !!!
    Bisous d'O.

  • Heu ...........y' avait quoi dans ton huile d' olive ????????

  • ben dis donc , un réveillon à l’artichaut et à l'huile d'olive , c'est particulier

    dis donc Soène , tu veux dire que tu serais prête à ... avec DSK , et ben , alors , pas moi , même pour accéder à un fortune , c'est niet , pas question , être traquée par la presse , non mais ça va pas !!
    rien ne vaut la tranquillité , allez , tu vas survivre , pas de problème
    au pire , tu feras correspondante de presse , pas de presse people , tu vaut mieux que ça !

  • Si tu le dis, Jeanne ! lol !
    Bisous du soir

Les commentaires sont fermés.