Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2013 , sera ?

 

A vous qui passez en silence, sur la pointe des pieds …

A vous qui passez lire occasionnellement

Vous qui revenez

Vous qui allez sur d’autres chemins

A vous qui passez depuis longtemps

A vous qui venez quotidiennement

A chacun

A chacune

lecteurs bienveillants , et amis de la vraie vie

Je vous souhaite ....

Nous souhaite à tous une douce année 2013

Colorée !

 

voeux.jpg


Commentaires

  • Tu nous fais billet "Prévert" ? C' est vrai qu' Omonville c' est loin de chez toi !
    Bon z' an !

  • j'aime pas trop Prévert , je n'y avais pensé , mais si le dis

    merci pour tes voeux , z'an chez Zon !
    Bon , sur ce billet , les lecteurs auront été bâillonnés , ça commence bien ;)

  • Ah zut les commentaires n'ont pas été sauvegardés.
    Une année douce et colorée ça me va parfaitement !
    Belle année à toi, pleine de projets, de rires et de chants.

  • Non , les commentaires sont passés à la trappe !
    allez , c'est pas grave du tout
    merci Pastelle , colorons nos vies , y'a que ça de bon :)

  • Alors ça remarche ce p**** de site ???

  • heu .. oui Chriss
    pas eu d'explication

  • Ben zut alors !
    Pour une fois que c'est pas CB !
    T'as fait une réclamation au moins, Jeanne !

  • même pas , j'ai autre chose à faire

  • moi qui suis une lectrice régulière de tes comm' mais beaucoup moins assidue dans les commentaires je te souhaite aussi une belle année, avec beaucoup de bonheur!!

  • merci Seia d'avoir laissé une trace de ton passage

    Ce billet du nouvel an est resté désert pendant quelques heures , mais les comm ne sont jamais perdus

    je te souhaite une belle année 2013 qui démarre avec le lancement de ton blog , c'est une belle idée ça;)

  • moi qui suis une lectrice régulière de tes comm' mais beaucoup moins assidue dans les commentaires je te souhaite aussi une belle année, avec beaucoup de bonheur!!

Les commentaires sont fermés.