Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manu et Julien

 

 

 

Fin Aout Manu est venu chercher le magnifique chaton gris de la louloutte, une adoption comme je les aime, celle qui font ces liens de vie, parce que chez Manu, je savais que ce chat serait heureux et que j’aurai des nouvelles

378812_4848082036967_1214454770_n.jpg


Il avait le regard qui pétillait, m’avait dit «  En Janvier, on a Julien « 

Grand événement d’accueillir  Julien

Manu n’a pas un métier ordinaire, il régit

Régisseur d’une salle de spectacle de l’agglomération lavalloise, et pour une troupe chantante locale, Manu est l’as des Clay paky Alpha spot et les LED c du JB Lighting A7 zoom

Câbles, prises, projecteurs, échelles, tout  passe entre ses mains pour assurer un spectacle de qualité à chaque fois

Cette semaine, il était sacrément énervé notre Manu

Julien, c’était mercredi

65 ans quand même, oui,  quand même, allez, faut le dire, toujours aussi charmeur, charmant

Il s’est marié en 2008 avec une femme de 35 ans , chanceuse la dame , enfin , je dis ça … un enfant de cinq ans aussi plus ceux qu’il a eu avec Miou Miou (Angèle, 38 ans , fille de Patrick Dewaere  et Jeanne , 34 ans) , puis  Barnabé , et  Vanille plus jeunes avec une autre femme

Il est aussi grand père, ben alors, y’a pas de raison !

Manu a posté des tas de vidéos et photos sur son mur, c’était touchant de voir autant de passion, d’excitation, au fil des heures, le montage, les coulisses, être juste derrière l’artiste, l’accueillir, j’imagine bien la pression, l’exaltation

Manu est un homme tonique, joyeux, sympathique

J’aime voir les gens animés par leurs passions, les côtoyer par petits moments, avec PB, un jour, un nous a passé une avoinée parce qu’on ce n’était pas mise sur la croix sur scène, il sait dire les choses le Manu, et avec le sourire

Et le Julien dans tout ça, il chante encore juste, bien en place … ?

J’avoue, je n’y étais pas, mais Clarisse et Solène  elles peuvent en parler

Je l’avais vu à la salle Po il y a quelque année et par principe, je ne vais jamais voir deux fois le même artiste

Menteuse !

Mi septembre, Manu m’a contactée

« Il te reste des chatons ? »

Son père était tombé dingue d’Apple  et est venu deux jours plus tard adopter un joli chaton rien que pour lui

 

Un chabada  pour ceux qui veulent :

 

          RIEN

Commentaires

  • Rien, je ne veux rien
    Ni savoir qui tu es ni d'où tu viens

    Rien, je n’attends rien de toi
    Et si tu m'aimes, fait la même chose pour moi

    Rien, je ne dirai rien
    J'attendrai que tu fasses le premier pas
    J'attendrai que tu rompes la glace à ma place
    Et qui sait....

    http://www.jukebo.fr/jacques-higelin/clip,rien,vz850.html

  • tu es matinale , et avec le Grand Jacques , merci Nadya !

  • Ah oui, RIEN s'impose, car je n'ai rien compris ou presque à ce billet, c'est plutôt pour les initiés !
    Mais ça n'empêche pas de jouer, allez ! :)

  • t'as rien compris , tu ne connais pas Julien Clerc ??
    Bon , je ne vais pas faire une explication de texte
    joue , jouons !

  • In first, le pere Schmoll, une vieille chanson que j'aime beaucoup:
    Rien, non rien
    Ne peut te résister,
    Tu es ensorcelée ...
    Mais oui Jeanne, c'est de toi qu'il parle !

  • ensorcelée , moi ? ah bon , j'en savais RIEN !
    mais si tu le dis ..je le crois

  • Je crois qu'il n'existe pas une chanson avec pluss de "rien" que celle-ci :

    ♫ Mieux vaut n'penser à rien
    Que n'pas penser du tout
    Rien c'est déjà
    Rien c'est déjà beaucoup
    On se souvient de rien
    Et puisqu'on oublie tout
    Rien c'est bien mieux
    Rien c'est bien mieux que tout

    Mieux vaut n'penser à rien
    Que de penser à vous
    Ça n'me vaut rien
    Ça n'me vaut rien du tout
    Comme si de rien
    N'était je pense à tous
    Ces petits riens
    Qui me venaient de vous

    Si c'était trois fois rien
    Trois fois rien entre nous
    Evidemment
    Cà ne fait pas beaucoup
    Ce sont ces petits riens
    Que j'ai mis bout à bout
    Ces petits riens
    Qui me venaient de vous

    Mieux vaut pleurer de rien
    Que de rire de tout
    Pleurer pour un rien
    C'est déjà beaucoup
    Mais vous vous n'avez rien
    Dans le cœur et j'avoue
    Je vous envie
    Je vous en veux beaucoup

    Ce sont ces petits riens
    Qui me venaient de vous
    Les voulez-vous ?
    Tenez ! Que voulez-vous ?
    Moi je ne veux pour rien
    Au monde plus rien de vous
    Pour être à vous
    Faut être à moitié fou. ♫

  • Une reprise par Stacey Kent :
    http://grooveshark.com/s/Ces+Petits+Riens+Live/4PUAin?src=5

  • euh , un extrait , c'est pas mal ;)

    Je ne connais pas cette oeuvre .

  • Je croyais que "Ces petits riens" de Serge Gainsbourg était archi connue.

  • je connais " ces petits riens "de Balavoine que je viens de réécouter , sortie en 1980 , je me prends plus de 30 ans dans la tronche , aie !

  • Ben ...
    "Non, rien de rien
    non, je ne regrette rien !!!"
    Piaf: obligé hein ?
    C' est le Manu himself qui nous a gourmandées ! Mais t' as vu, on n' oublie plus jamais !

  • Mince, tu as été plus rapide que moi...
    Je ne pouvais penser qu'à Piaf avec le temps passer à la chanter ces dernières semaines !
    Il a l'air sympa en tous cas, ce Manu !

  • PB , oui on est pas bornées nous

    Chab-adado , elle n'en a pas chanté d'autres Piaf avec "Rien "??
    tu vas bien en trouver une , allez , cherche ;)

  • La fin de "couleur menthe à l' eau" de notre Schmoll national :
    Et moi je n'en pouvais plus
    Elle n'en a jamais rien su
    Ma plus jolie des mythos
    Couleur menthe à l'eau

  • mytho , j'adore ce mot , ça me fait rigoler

  • La complainte de Mackie :
    Le feu gronde dans la ville
    Le feu brille, la mort vient
    On s´étonne, on questionne
    Oui mais Mackie ne sait rien

  • ah ouais , bien vu !

  • "Non, je n' ai rien oublié" du p' tit Charles

    Je n'aurais jamais cru qu'on se rencontrerait
    Le hasard est curieux, il provoque les choses
    Et le destin pressé un instant prend la pause
    Non je n'ai rien oublié

    Pratique le répertoire de cette année, hein ?

  • j'adore , j'adore !!

  • La tendresse chantée par Bourvil :

    On peut vivre sans la gloire
    Qui ne prouve rien
    Etre inconnu dans l'histoire
    Et s'en trouver bien
    Mais vivre sans tendresse
    Il n'en est pas question
    Non, non, non, non
    Il n'en est pas question

  • ou par Marie Laforêt

  • Rien qu' une larme dans tes yeux : Mike Brandt

    Rien qu'une larme dans tes yeux
    C'est toujours ta seule réponse
    Quand je te dis qu'il vaudrait mieux
    Ne plus se revoir nous deux.

    àça, c' est pas dans le répertoire !
    Théodore, déconne pas !!! Jamais ...........

  • jamais ! même pas en rêve

  • Barbara : à mourir pour mourir :

    Si c'est peu, si c'est rien
    Qu'ils décident eux-mêmes
    Je n'espère plus rien
    Mais je m'en vais sereine
    Mais je m'en vais sereine

  • c'est triste ça ..

  • Göttingen de Barbara itou :

    Quand ils ne savent rien nous dire,
    Ils restent là à nous sourire
    Mais nous les comprenons quand même,
    Les enfants blonds de Göttingen.

  • Houlà, quand PB s'y met, ce n'est pas RIEN !

  • C'est vrai , ça chauffe dur !

  • Allez, un ti coup de Souchon:
    La vie ne vaut rien, rien,
    Mais rien ne vaut la vie ...

  • il est plaintif Souchon quand même ...

  • Je ne le trouve pas plaintif dans cette chanson Alain Souchon. Il célèbre la vie tout en étant conscient de son absurdité, jouit de l'essentiel.

  • exactement Cristophe

  • Jeune, j'étais très fan de Julien Clerc, j'écoutais beaucoup ses chansons, je les connaissais par coeur ;) Il reste toujours charismatique pour moi mais je l'écoute moins !
    Au fait Jeanne, as-tu reçu mon message que j'ai laissé sur "me contacter".
    Bon dimanche, ici le soleil brille ce matin.

  • J'aime mieux les anciens titres aussi , celui là aussi , qu'on avait essayé de chanter en choeur , mais , pas réussi
    Il est charmant , souriant , et certainement sensible
    il manquera quand il partira , c'est tellement curieux , on les crois immortels ..

    Tu as de la chance d'avoir le soleil , profite bien aussi
    merci Brigou

  • Et la Line, ma chérie
    (Tu vois, je ne recule devant rien pour toi!)
    Qui chante dans ma cabane au Canada
    "C'est qu'il n'y a rien à voler"
    Tu m'étonnes !

  • C' est bien: t' es pas rancunier !

  • Tu es fabuleux !!!!!!!!!
    rien à voir dans la cabane de Line , circulez !

  • tiens j'ai pas d'idée !
    le julien en question passe aussi bientôt par chez moi

  • A St Brieuc ?
    tu as le cerveau ramolli , t'as carburé chez la Mahie !

  • Rien n'est jamais acquis à l'homme ni sa force
    Ni sa faiblesse ni son coeur
    Et quand il croit
    Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
    Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
    Sa vie est un étrange et douloureux divorce
    Il n' y a pas d' amour heureux.

    Louis Aragon chanté par Brassens (évidemment !)

  • et Ferrat , il n'a pas chanté Aragon ?

  • Oui plus Ferrat que Brassens, au demeurant !

  • C'est ça que j'dis !

  • L' orage de qui ??? De Georges, bien sûr !

    Son bonhomm´ de mari avait tant fait d´affair´s
    Tant vendu ce soir-là de petits bouts de fer
    Qu´il était dev´nu millionnaire
    Et l´avait emmenée vers des cieux toujours bleus
    Des pays imbécil´s où jamais il ne pleut
    Où l´on ne sait rien du tonnerre

  • ♫ Le temps ne fait rien à l'affaire... ♫

    (Je ne suis pas d'accord avec le texte de cette chanson, je crois qu'avec le temps, et un peu d'effort, on peut. J'en suis une preuve vivante.)

  • La complainte de la serveuse automate (Starmania)

    J'suis rien qu'une serveuse automate
    Ca m'laisse tout mon temps pour rêver
    Même quand j'tiens plus d'bout sur mes pattes
    J'suis toujours prête à m'envoler
    J'travaille à l'Underground Café

  • Je la connais par coeur

  • Les adieux d' un sex-symbol : Starmania , Diane Dufresne


    J'ai passé ma vie
    A ne rien faire que ce qu'on m'a dit
    J'ai passé ma vie
    A étouffer mes rêves, mes envies
    Ah oui...

    Jeanne : fallait pas m' brancher .........

  • Devant mon miroir j'ai rêvé d'être une star
    J'ai rêvé d'être immortellement belle
    Ce soir j'irai voir a travers le miroir
    Si la vie est éternelle

    je chanterai ça le quart d'heure qui précédera ma mort

  • Quand on a rien à perdre chanté par ton Balavoine chéri !

    J'ai passé ma vie
    A ne rien faire que ce qu'on m'a dit
    J'ai passé ma vie
    A étouffer mes rêves, mes envies
    Ah oui...

  • attends , les paroles , ça ne me dit rien
    tu es sure ?

    Sinon , il y a aussi "la vie ne m'apprend rien "

  • Il jouait du piano debout Michel Berger

    Ne me dites pas que ce garçon n'valait rien
    Il avait choisi un autre chemin
    Et pour quelles raisons étranges
    Les gens qui pensent autrement
    Ça nous dérange
    Ça nous dérange

    ben oui! j' aime bien Michel Berger.

  • moi aussi , je l'aime bien

  • Bon j'arrive tard, les grands classiques sont cités. Allez zou ! on va s'rabattre sur la Sabine :
    Fallait pas m' quitter tu vois
    Il est beau le résultat
    Je fais RIEN que des bêtises
    Des bêtises quand t'es pas là.
    Pour le reste rien à dire de particulier sauf qu'en allant me balader tout à l'heure j'ai croisé tôt ce matin un gamin de neuf ans que je connais bien, seul dans la froidure matinale il avait besoin de confier ses malheurs.Alors forcément comme je suis le "Monsieur des jeux" je me dois, tout en réajustant bonnet et cache-nez d'écouter en grand frère (plus exactement en grand-père ). Et bien il y a des gamins qui ont la vie moins facile que le chaton gris de la Louloute, J'adore ce môme mais il m'a plombé le moral pour la journée. Les parents refont leur vie après les divorces...Pas les gosses. Défois y'en a qui devraient y penser.
    Bizzzz
    JMB

  • Ah j'avais pas fait gaffe le "rien" en rose ça me rappelle un certain blog (lol)

  • Ah la Sabine Paturel !!!
    J'avais acheté le disque à l'époque! Un moment d'égarement !!

  • "les bétises " grande chanson ;)

    seul dans le froid , 9 ans , ça blackboule
    c'est cruel
    oui , les enfants ne choisissent pas , certains s'adaptent , d'autres sont dans le grand chaos
    que faire ?
    les entourer , les écouter , et ça tu l'as fait JMB

    Oui , du rose pour se faire entendre , clin d'oeil ;)

  • Antiblues , décidemment , l'heure est aux révélations
    j'ai vu Obispo en concert , pareil , promis , je ne le ferai plus
    tu l'as gardé ce disque ?

  • Le disque de Sabine, non je l'ai viré un jour de déménagement, ouf !!
    Tu sais quoi, j'aime bien Obispo !! Il a de belles chansons avec de belles paroles ("Lucie") et le personnage me parait sympathique :)

  • l'album d'Obispo était sympa , je me souviens du moment de sa sortie
    sympathique , je ne sais pas , Théodore l'a croisé il me semble que le contact était difficile
    un peu vaniteux je le trouve .. et je suis incapable de fredonner une chanson de lui récente
    il chante encore en fait ?

  • "Il suffirait de presque rien, peut-être dix années de moins pour que je te dise je t'aime, que je te prenne par la main pour t'emmener à St Germain prendre le premier café-crême"...No, mais des fois, vous croyiez avoir échappé à la Taty son Réggiani ?!!!!

  • Une reprise par Sanseverino en vrai :
    http://www.dailymotion.com/video/x17cmc_sanseverino-ilsuffirait-de-presque_music

  • ça c'était de vraies paroles !!!

  • ah oui , bien vu Taty , fallait la rater celle là !
    superbe

  • et puis tiens, l'air de rien, pour vous faire soupirer, Francesca Solleville "sous le marronier du jardin"... Quand il faut que je prenne la parole
    Quand je ne l’ai pas je la vole
    Mais y avait pas besoin de le dire
    On s’est contentées de sourire
    Toutes les trois n’ayant l’air de rien
    Sous le marronnier du jardin.

    Ah, non mais !!!!

  • non mais !! Francesca , sinon rien !

  • ♫ On n'oublie rien de rien
    On n'oublie rien du tout
    On n'oublie rien de rien
    On s'habitue c'est tout ♫

  • c'est de toi ?

  • http://www.dailymotion.com/video/x16a1h_jacques-brel-on-noublie-rien_music#.UQ6nhtdvi0x

  • ♫ Il ne restera rien
    Tout est vécu en vain
    Vous pouvez partir tard
    Ou bien mourir demain
    Vous pouvez boire de l'eau
    Vous pouvez boire du vin

    La vie est ainsi faite
    Et lorsque tout s'arrête
    Plus rien de nos bazars
    Plus rien de nos conquêtes
    Plus rien des idéaux
    Plus rien des idées bêtes

    Pas plus que de trésors
    Plus rien de notre corps
    Ni haine ni regard
    Ni regrets ni remords
    Que l'on soit mort idiot
    Intelligent ou fort

    Plus une trace de vous
    Millionnaires ou sans sous
    Le blabla les dollars
    La couleur ou le goût
    Disparaîtront sitôt
    Quand disparaîtra tout

    Sans raison sans morale
    Ni le bien ni le mal
    Le néant le trou noir
    Il ne restera que dalle
    Si le rien est un sot
    Le tout est son égal

    Même si l'on a tout vu
    Même si l'on n’a rien su
    Si l'on a voulu croire
    Craignant d'être déçu
    Si l'on a cru le beau
    Ou si on n’a rien cru

    Il ne restera rien
    Il ne restera rien
    Il ne restera rien
    Et ne prend pas ma main

    Il ne restera rien
    Il ne restera rien
    Il ne restera rien
    On peut partir demain

    On implore le soleil
    Et pour lui c'est pareil
    Ça peut faire des milliards
    D'années qu'il s'émerveille
    Pour lui aussi banco
    Le jour la mise en veille

    Puis on crie à la lune
    Elle ne nous répond qu'une
    Explication barbare
    Nous savons que chacune
    Ou chacun sans cadeaux
    Va vivre pour des prunes

    Si j'ai grandi sans foi
    Si j'ai vécu sans loi
    SI je garde l'espoir
    De finir avec toi
    Mon rêve un jour se clôt
    Tout se terre, tout s'en va

    On fait voeu d'abstinence
    Ou se nourrit d'outrance
    On vit dans le hasard
    On prévoit tout d'avance
    On est froid on est chaud
    On a peur on a confiance

    On passe des années
    À se chercher paumés
    On se sort du brouillard
    On se voit entouré
    On comprend le cœur gros
    Que tout va s'oublier

    Puis le temps d'un sourire
    On aperçoit le pire
    Celui qui sans égard
    Nous emmène à vieillir
    C'est le temps d'un sanglot
    C'est le temps d'en finir

    Il ne restera rien
    Il ne restera rien
    Il ne restera rien
    Et ne prend pas ma main

    Il ne restera rien
    Il ne restera rien
    Il ne restera rien
    On peut mourir demain

    Il ne restera rien
    Il ne restera rien
    Il ne restera rien
    Et ne prend pas mes mains

    Il ne restera rien
    Il ne restera rien
    Il ne restera rien
    On va crever demain

    ET un jour tout finit
    Même l'infini s'enfuit
    On vit ici on part ailleurs
    On s'en soucie
    On a vrai on a faux
    On l'admet puis on rit

    Il ne restera rien
    Si vous écoutez bien
    Ces messieurs-dames l'histoire
    C'est en tout cas la fin
    D'une chanson dont bientôt
    Il ne restera rien ♫

    "Il ne restera rien" par Les ogres de barback
    http://www.youtube.com/watch?v=CWZpH_A9svY

  • Un extrait , un petit bout Cristophe , même si tu adores cette chanson des Ogres

  • Ce n'est pas de ma faute : ils chantent "rien" du début à la fin, je ne pouvais pas couper. d:-)

  • si si , tu peux !

  • Bonsoir jolie madame : Charles Trenet:
    Je me suis étendu près de vous dans un songe
    Près de vous, j´ai rêvé tendrement
    Que rien n´était changé car les rêves prolongent
    Du bonheur le doux sentiment
    Et la Terre a tourné de l´ombre à la lumière
    Et j´ai pris votre corps dans mes bras
    Quand le jour s´est levé dans cette humble chaumière
    Pour vous dire tout bas :

    Bonsoir, jolie Madame
    Je suis venu vous dire bonjour
    Tout simplement. Je ne réclame
    Qu´un peu d´amour

  • bien , bien vu !

  • Rien de nouveau : Francis Cabrel
    Il reste comme collé au carreau
    Il dit qu'il l'aime en somme
    Et c'est rien de nouveau... rien de nouveau

  • bon , rien de nouveau

  • Les vieux amants : Jacques Brel

    Et chaque meuble se souvient
    Dans cette chambre sans berceau
    Des éclats des vieilles tempêtes
    Plus rien ne ressemblait à rien
    Tu avais perdu le goût de l'eau
    Et moi celui de la conquête

  • C'est beau ça

  • Le cantique mécanique : Laurent Voulzy

    Comment faire pour te donner la preuve
    Puisqu´un amour ça ressemble à rien
    Dessiner quoi? écrire des mots fleuves
    Moi, j´ai mon coeur qui bat pour le tien
    Juste ce coeur qui est sous ta main
    Puisqu´un amour, ça ressemble à rien
    A rien

  • je ne connais pas cette œuvre

  • Non non rien n'a changé
    Tout tout a continué he he
    C'est l'histoire d'une trève que j"avais demandé... (les "Poppies"... je ne suis pas sûre de l'orthographe)

  • ah mais oui , bien sur !
    Poppys ? je ne sais plus ..

  • "Rien qu'un ciel" du groupe Il était une fois, repris par Jérémie Kisling :
    http://www.deezer.com/track/5318678

  • J'adore l'intro , merci ;)

  • Général à vendre : les frères Jacques

    Il fichait rien pour pas salir son beau costume
    De temps en temps il épluchait quelques légumes
    Ou réparait l'escabeau
    Ou débouchait l'lavabo
    Mais y n'savait même pas jouer du piano


    Bon! A d' t' à' l' heure !!!

  • j'aime beaucoup la version des Chansons + bi fluoré

  • ♫ Soyons désinvoltes
    N'ayons l'air de rien ♫
    http://www.deezer.com/track/1090084

  • ça déménage !

  • ♫ Il y a des chances que rien n'bouge ♫
    http://www.deezer.com/track/7373053

  • tiens , pas de Brigitte Fontaine ni Katherine , ça me manque ;)

  • Oh pardon !
    ♫ Ah que la vie est belle
    quelquefois pour un rien
    la divine immortelle ♫
    http://www.deezer.com/track/3134144

  • ah ça me manquait !

  • ♫ On nous cache tout, on nous dit rien
    Plus on apprend plus on ne sait rien
    On nous informe vraiment sur rien ♫

  • Dutronc ?

  • Oui Dutronc.

  • ♫ Cela n'est rien madame la marquise
    Tout va très bien tout va très bien ♫

  • c'est rassurant

  • ♫ Et le temps passe d'hier en demain.
    Ça me tragique, ça me cruel mais j'y peux rien.
    Même les pompiers au regard si franc
    Sur un calendrier n'ont rien d'rassurant. ♫
    http://www.deezer.com/track/2311507

  • ah oui , Bénébar
    j'ai toujours un peu de mal à aller au bout , soupir ..

  • pas de chanteur juste un auteur français...
    "rien, je n'ajouterai pas d'autre
    souhait que de vous en tenir
    à cette attitude, la vôtre
    jeunesse et déjà souvenir...
    Extrait de "dons de fruits glacés au nouvel an"de F MALLARME

  • Merci Seia
    peut être un jour , quelqu'un chantera ce texte

  • La goualante du Pauvre Jean : Francis Lemarque !

    Esgourdez rien qu´un instant
    La goualante du pauvre Jean
    Que les femmes n´aimaient pas
    Mais n´oubliez pas
    Dans la vie y a qu´une morale
    Qu´on soit riche ou sans un sou
    Sans amour on n´est rien du tout

  • je n'ai pas tout compris ;)

  • Kèsse t' as pas compris ????

  • Je hais les dimanches par Juliette Gréco:

    Et tous les honnêtes gens
    Que l´on dit bien-pensants
    Et ceux qui ne le sont pas
    Et qui veulent qu´on le croie
    Et qui vont à l´église
    Parce que c´est la coutume
    Qui changent de chemise
    Et mettent un beau costume
    Ceux qui dorment vingt heures
    Car rien ne les en empêche
    Ceux qui se lèvent de bonne heure
    Pour aller à la pêche
    Ceux pour qui c´est le jour
    D´aller au cimetière
    Et ceux qui font l´amour
    Parce qu´ils n´ont rien à faire

  • ah bon ?

  • La peinture à l' huile de Bobby Lapointe :

    La peinture à l'hawaïle
    C'est bien diffic'hawaïle
    Mais c'est bien plus beau
    Dalida la di a dadi
    Que la peinture à l'eau

    Ah ! A lo a
    Ra pe ti pe ta pe ti pe ti pe to
    Ra pe ti pe ta pe ti pe ti pe to
    Ça ra bi de ça ra bo
    Rien n'est plus beau que la retraite aux flambeaux
    Sauf peut-être ma cousine Berthe
    Qui s'est fait une indéfrisable
    Elle est admirable, on en mangerait
    Un tout petit peu tout petit peu tout petit peu

  • J'ai écouté la chanson sur le tube , et en commentaire " Cet artiste n'est pas accessible à tous les esprits, d'autant plus s'ils en ont peu "

    Je dois être simple d'esprit
    j'y arrive pas avec le Bobby , rien à faire ...

  • Une chanson de ma chorale belge ! ça donne bien en choeur !

  • Amstrong : Claude Nougaro

    Armstrong, je ne suis pas noir
    Je suis blanc de peau
    Quand on veut chanter l´espoir
    Quel manque de pot
    Oui, j´ai beau voir le ciel, l´oiseau
    Rien rien rien ne luit là-haut
    Les anges... zéro
    Je suis blanc de peau

    Hé ! tu peux pas dire que je suis pas éclectic-toc !!

  • ça c'est sur !
    tu n'as pas un petit Patrick Sébastien ?

  • Jeanne, juge arbitre: On est VRAIMENT obligé de citer TOUTES les paroles de la chanson ???
    Soupirs .... :(

  • Non Antiblues, personne n'est obligé de tout citer, ni obligé de tout lire. Ce serait dommage que tu ne ressembles pas à ton pseudo d'antiblues.

  • Un extrait , j'insiste
    sinon , faut un temps fou pour accéder à la case des commentaires
    et si tout le monde le fait , ce sera infernal

    Allez Cristophe , tu joues le jeu STP

  • Un temps fou pour accéder à la case des commentaires ? Pas si on appuie sur la touche END ou FIN selon les claviers.
    Bon je crois quand même qu'il faudra que je fasse un effort pour le prochain chabada. d:-)

  • ah oui , ça marche , merci !
    Bon , un effort , yes you can !

  • Allain Leprest : Y'a rien qui s'passe
    http://youtu.be/94OKmqWl5OM

  • ♫ Ça me disait rien du tout d'aller avec des copines
    danser comme un fou comme ça pendant toute la nuit
    je n'ai pas résisté, elles m'ont dit tu vas craquer
    une fois arrivés, elles ne s'étaient pas trompées
    je n'ai jamais vu ça moi, une villa comme ça
    je n'ai jamais vu ça moi, une fille comme ça
    et j'ai dansé, je m'suis défoncé
    comme un rockeur endiablé,
    oui mais sans arrêt je regardais cette beauté
    elle me souriait, je n'arrivais pas à parler
    puis elle est sortie, alors là je l'ai suivie
    j'avais l'air de quoi là ? face à une fille comme ça
    j'avais l'air de quoi là ? à rougir comme ça ! ♫

    Starshooter : Betsy party
    http://youtu.be/FcrkbqBFIbw

  • ♫ Moi je n'vois rien je suis fier et je suis fou de vous ♫

    ♫ Pourquoi les gens qui s'aiment
    Sont-ils toujours un peu les mêmes
    Quand ils ont leurs problèmes
    Y a rien dire, y a rien à faire pour eux
    Ce sont des gens qui s'aiment ♫

    ♫ C'est comme dans un vieux rock'n'roll
    J'ai dans la tête un transistor qui fredonne
    Comme dans un très vieux rock'n'roll
    Serre la main d'un fou que rien ne raisonne ♫

    Extraits de trois chansons du même chanteur

  • je les aime beaucoup ces chansons là

  • Tu as raison, j'avais oublié celle ci qui ne ressemble pas du tout à ta vie, Jeanne :
    Rien de rien...
    Il ne se passe jamais rien pour moi.
    Je me demande pourquoi !
    Rien ! Rien ! Rien !
    Il ne se passe jamais rien !...
    Rien de rien...
    Il ne se passe jamais rien pour moi.
    Je me demande pourquoi !
    Rien ! Rien ! Rien !
    Il ne se passe jamais rien !...

    J'en profite pour te souhaiter un bon dimanche soir et une belle semaine !

  • ah ben voilà !!
    merci , bon début de semaine à toi également
    bises Chab Ada-Ados

  • ♫ Je vais et je viens
    Entre tes riens ♫

  • Hé Jeanne ! ça t' l coupe ça !!!,

  • très bon Cristophe

    PB , j'ai dormi , et j'ai pas pris le temps de répondre

    Dans tout ça , personne ne m'a dit que le chat était magnifique , qu'est ce qu'il est beau hein ?

Les commentaires sont fermés.