Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon quotidien

 

 

J’ai du temps, pour plein de choses, alors je programme des visites, des moments avec Ellen qui est en vacances cette semaine, du temps pour régler des petites choses

Je commence une tâche, et … interrompue par  une visite, un coup de téléphone, un SMS, un, deux trois mails

Je remets la tâche.

Remplir le frigo, faire des lessives, plier le linge, tronçonner le saule tortueux, arroser les plantes, ranger, préparer les repas, vider le lave vaisselle …

Penser à l’anniversaire de Mark, faut trouver les idées pour un ado de 16 ans, pas simple

J’ai du temps, et les journées filent terriblement  vite

On en est tous là, évidemment

Ma vie analogique est remplie d’imprévus, au lever je ne sais combien de contacts j’aurais dans la journée

Je les prends les uns après les autres, sans me dire que je n’ai pas le temps, je trouve le temps

« T’as fait quoi de ta journée Jeanne ? »

Dur à raconter

Je manque de temps pour visiter vos blogs, répondre à vos commentaires

Je prendrai le temps.

Nous sommes dans l’effervescence de samedi, le final, deux spectacles, l’un à 15h30, l’autre à 20h30

La dernière de Grand Ecran, déjà 1000 billets achetés, on est tout foufou !!

Grand dieux que c’est bon d’avoir une vie si bien remplie , je ne sais jamais ce qui se passera dans l’heure qui suit , je n’ai pas d’impression de vertige ni de tournis , juste une vie quotidienne ponctuée d’imprévus

Je n’irai pas voir Camille au théâtre, c’est tranché, sans regrets, mais j’irai voir la petite prestation de Rose avant

Marc L’avoine a annulé son concert la veille, étrange ? 

Elle est complètement déserte notre petite ville le soir venu, on a testé …

Où sont les gens ?  Dans leurs maisons, bien au chaud ?

Possible …

Il fait encore froid pour trainer dans la nuit

On y pense déjà …

 Retrouver la douceur de Mai

DSCN2574.JPG


Commentaires

  • Ici on attend aussi, moins 6 ce matin ! Bon j'y vais vite j'suis à la bourre aussi;
    Bizzzzz
    JMB

  • C'est encore l'hiver
    Tu as pensé aux fleurs pour Dame Framboise ?
    bonne journée JMB

  • 800 le soir et 500 l'après-midi, ça fait 1300, Jeanne ! Super pour tous ces gamins malades qui vont pouvoir s'échapper de leur quotidien pas très rose...
    Un samedi très exaltant en perspective, mais après plus rien avant juin (ah si, la Halle TG à Lyon le 7 avril...mais pas la même troupe de ouf!) ça va être très très long...Comme mes journées au bureau inter-minables...
    Va falloir garder le moral ! Je compte sur ton blog !!
    Bises

  • C'est quoi, c'est quoi le 7 avril à la Halle Tony Garnier ?
    Théodore, tu en as trop dit !
    Je peux aussi tutoyer Le Maestro, Jeanne ?

    Quel billet, aussi plein que tes journées. Je comprends pourquoi tu n'as plus le temps de traîner sur la bloguo !
    Mais c'est tout le contraire... la semaine !

    Et la Saint-Valentin ?... tu ne nous la souhaites même pas, Jeanne, à tes e-copains-copines ?...

    Gros bisous et un ♥ pour ton 14/02/2013
    Ca fait râler Miss Aspho ! Muhaha

  • tu sais bien , je ne sais pas compter :)
    oui , ça fait plus de 1000 et pour la bonne cause
    J'en connais qui auront du mal à se séparer samedi dans la nuit et qui seront pas bien fiers lundi matin
    Oui , ça s'arrête , dommage , ça va être long ...
    la journée du 17 mars devrait pas être morose quand même
    Je fais ce que je peux pour publier , me mets pas la pression !

    et hop , un petit coup de pub pour les lyonnais
    http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Grand-spectacle-1000-CHORISTES-CHANTENT-LYCHA.htm
    bises

  • Concert des Choeurs de France, Soëne! Si je ne les avais pas quittés, on aurait pu se voir ...............

  • Soène , c'est bien d'avoir des journées remplies,je ne m'ennuie pas
    La st Valentin , tranquille , plus de place au restau , petit apéro tranquille
    je pense que tu tutoyer le maestro c'est un homme simple
    bises

  • C'est à peu près pareil ici... Au moins, on n'a pas le temps de s'ennuyer... Bonne journée bien remplie!

  • je comprends bien
    faut se poser quand même , doser quoi !
    tu cours toujours Tilleul ?

  • Marc Lavoine doit avoir une vie trop remplie, il n'a même plus le temps de faire ses concerts....
    Camille c'est la chanteuse des victoires de la musique??

  • je ne sais pas pourquoi il annulé ce concert la veille , bizarre ..
    Oui , Camille , la chanteuse des victoires de la musique , elle chante avec ses pieds
    t'as vu mon Ministre au grand journal de C+ lundi , elle était troublée la miss Daphné ;))
    bises

  • J'aime bien ta vie, au moins c'est une vraie vie !
    La mienne (un peu entre parenthèses en ce moment vus les évènements et ma grippe) est également bien garnie ; je vois beaucoup de monde, je fais de l'astronomie, je suis secrétaire de l'amicale à mon ancien boulot, club de rando, et fin de semaine prochaine mes petits fils en vacances ; alors va falloir prévoir cinéma et sorties. Demain soir je vais au théâtre, samedi chez ma fille, dimanche on verra ! mercredi prochain je reçois Mathilde et puis faut que j'aille voir JMB et Framboise ! Je digère les évènements et je refais surface, pas question de se laisser envahir par la tristesse même si elle surgit parfois...
    Bises ensoleillées (bien que -6°)
    PS : tu ne travailles plus pour quelques temps je crois.

  • et bien Praline , j'aime a vitalité , ton regard toujours positif sur la vie , que de projets !!
    passe le bonjour à Mathilde
    tu vas aller voir JMB aussi , quel programme dis donc !
    j'espère que la grippe s'envole peu à peu
    Tu es sur le bon chemin
    oui , plus de boulot en ce moment , du coup , j'ai plein d'envies , toujours ;)
    bises Praline

  • Et puis faut fuir les courants d' air, pas attraper mal à la gorge et être de bonne humeur en plus !!!!

  • voilà , et rester zen dans toutes circonstances !
    on essaye

  • Vivement le soleil... et d'ici là, vivement les prochaines vacances pour avoir le temps de faire les choses, courir un peu moins.
    J'aime ce que tu fais de ta vie et de tes rencontres qui vont et viennent au gré des surprises. Et lire ces moments, c'est déjà une respiration ! Merci !

  • Ben mais Bon D. pourquoi avec quitté les Choeurs de France, Pierrot ?...
    Et Jeanne, elle en fait partie ?...
    J'ai cliqué sur le lien... Chaque fois que je vois ces pubs, je pense à vous en espérant que... un jour...
    Bisous d'O.

Les commentaires sont fermés.