Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas de polémique chez nous

L’affaire fait polémique, le DJ David Guetta sera en concert en Juin à Marseille et la municipalité offre une subvention de 400 000 euros alors que le public devra quand même débourser une cinquantaine d’euros pour assister à cette soirée làmd0.libe.com.jpg

L’opposition s’oppose, c’est normal, visiblement le vote du budget reste suspect

Je ne vois pas trop comment un telle somme est justifiée, faudrait qu’on m’explique

Que faire avec  400000 euros ?

Nous n’avons pas ce genre de tracas à Laval, David Guetta n’a pas demandé à venir, d’un sens c’est mieux, y’aurait du monde partout, Laval ce n’est pas Nice, Marseille ou Ibiza, la Cathy Guetta aurait eu du mal à trouver des boutiques branchées

C’est mieux comme ça

Faut dire que les rues de notre ville sont pas tellement animées en semaine, c’est le moins qu’on puisse dire, pas une âme, on a testé

David Beckham n’a pas été sollicité non plus pour rejoindre le Stade Lavallois, d’un sens, c’est mieux aussi, je ne vois pas Victoria Bekham s’installer en Mayenne, elle s’ennuiera, c’est sur  

Il reste David Douillet.

Ou David Hamilton

Je ne sais pas s’ils sont intéressés ?

 

Commentaires

  • Et Davidantiblues, hein, tu as pensé à Davidantiblues à Laval??
    Allez, envoyez les 400 000 euros !!

  • je n'y avais pas pensé
    t'as vraiment besoin de sous ?, compte pas trop sur la municipalité , on ne roule pas sur l'or

  • Et coup d'choeur hein ? Y z'y prendraient pô les 400 000 € pour acheter plein de p'tites robes noires ?....Puis not' Jeanne à Laval elle maitrise la situation, elle s'ennuie jamais !
    Bizzzzz
    JMB

  • Les petites robes noires , on les a achetées avec nos sous
    et on les garde !

    on ne s'ennuie pas à Laval , c'est bien vrai
    ah ça oui , y'a des choses à faire , même si la vie nocturne est un peu limitée

    biz

  • À tout prendre, je préfèrerais encore David Guetta... tes deux autres propositions me gênent un peu :-(.
    Et puis, je n'aime pas son père mais lui me semble sympa alors... pourquoi pas David Smet ? :-D ou de mes chouchous d'ado, David Essex ...

  • Oui , il doit être assez sympa le fils Smet
    il chante encore ?

    C'est qui David Essex, jamais entendu parlé , faut que je me renseigne

    bise

  • ... UN de mes chouchous :-)

  • une rock star ?

  • et David Copperfield, hein ?
    le grand magicien avec sa Claudia Choufleur !

  • Ah oui , complétement oublié celui
    un concept , qu'est ce qu'il devient ?

  • Hé! Le David Hamilton, on l' a déjà .................

  • On l'a plus ...

  • Personne de pluss ! Avec Jeanne, Laval est complète.

  • Je dois être assez encombrante en fait ;)

  • Mais à Laval, il va y avoir les préselections pour l'émission "le maître de midi" (le 22 et le 23 je crois...) Ca ne te dit rien?

  • Ah non, le maitre de midi ça ne dit strictement RIEN !!!!

  • "le maitre du midi " ah non , ça me dit vraiment rien
    explique Tilleul , ça m'intrigue
    et Antiblues aussi

  • Le nom exact de l'émission "les douze coups de midi" sur TF1. Un jeu qui permet de devenir le "maître de midi", présenté par Jean-Luc Reichman... Ca détend mais il est vrai qu'à cette heure-là, j'ai rarement l'occasion de le regarder...

  • et ben ça alors , jamais entendu parler de ce jeu

    entre nous , je n'aime pas les jeux télévisés
    et puis , c'est vrai , plein de trucs à faire à cette heure là
    merci pour ta réponse

  • Moi, honnêtement,si David Bowie vient à Laval, je prends le premier train...(nouvel album prévu en mars 2013...et peut-être une tournée en suivant?)
    Ben quoi, on peut rêver!Voir Jeanne et Bowie en même temps, ça frôlerait le syndrome de Stendhal...

  • Et peut-être le syndrome de Stockholm si Jeanne te garde chez elle.
    ...
    Ah non, tu as déjà de la sympathie pour Jeanne...

  • ah la la , n'y compte pas trop
    C'est quoi le syndrome de Stendhal
    ah , je ne connais pas tout , faut que je me renseigne

    c'est à ce point
    Bowie , une des dernières icônes avec Mick Jagger

  • Ben le fameux David, il vient vers chez moi cet été ds le fameux festival ! j'espère que ça engendre pas de tels budgets. De toute façon je n'irai pas.

  • @ Christophe
    Elle ne va pas me séquestrer de toutes façons...
    Ravissante mais pas ravisseuse.

  • ah ben j'espère pour vous
    Je ne te vois pas trop aller à une soirée Guetta , moi non plus d'ailleurs
    j'espère qu'il y a aura d'autres pointures à ton festival
    bon dimanche Mel

  • Un petit coucou a tous en direct des loges. Pas de David dans le public , je guette bises a vous

  • Et si David sonne, tu ne vas quand même pas le refouler !
    Elle était facile celle-là, m'étonne que le Cristophe l'ait pas faite avant moi :))) Bises.

  • elle est bonne Praline , Bravo ; clap clap :)
    fallait la placer

  • Bon concert.

    Bleck

  • Merci Des larmes plein les yeux .,,,,

  • Comment, il est 5 h 38 (du matin) et Jeanne n'est pas encore levée après sa folle nuit de concert pour venir nous répondre?
    Et not' chabada, alors, hein, hum?

  • La Jeanne est rentrée à 4h 30 et elle a prévenu qu' elle aurait une certaine tendance à ne pas être aussi aimable que d' habitude aujourd'hui. Fais pas de bruit, si ça se trouve, elle dort encore .............

  • couchée à 5 h , on aurait pu se croiser Antiblues
    réveillée par ma Rose qui m'avait fait du café et m'a grillé des tartines , apportées sur un plateau
    Je ne peux pas être grognon après ça

    voilà , tu l'as eu ton chabada

  • Je ne les supporte pas les Guetta...
    Du bla-bla bling-bling guimauvé... et dire qu'ils font fortune...

    Pareil pour David B et sa V.... ça me fiche les boules et pas de Noël...

    Bisous d'O.

  • ah ah , je te sens énervée là

    pareil , je peux pas les pifrer ces zozos là

  • Essaye Daniel Guichard sinon ou Marcel Amond....nous ici attention on a eu Isabelle Aubrey pour les chants de Noël...top classe!!

  • Daniel Guichard , et Marcel Amont , c'est pas le dernier cri
    Isabelle Aubret
    pourquoi pas Alain Barrière ? hein ..

    elle chante bien Isabelle Aubret

  • Je croyais que tu ne parlais que des Daniel, Jeanne !
    Daniel Guichard, je l'aimais bien aussi !
    Et j'ai beaucoup écouté Isabelle Aubrey... à cause de ma génération & de mon éducation !!!
    Bisous

  • non , les David ;)
    Isabelle Aubret a chanté Ferrat
    ah ton éducation Soène !!

Les commentaires sont fermés.