Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un chabada ?

Je n’avais pas eu le temps de publier un billet pour ce dimanche

Vous me direz rien d’obligatoire , je le sais bien

Au réveil, un cœur lourd et gonflé

Prêt à déborder d’émotion

Mon réservoir est presque plein, mais il n’explose pas

Je prendrai le temps d’écrire autour de ce qui s’est passé hier soir pour la troupe qui donnait la dernière de « Grand écran « 

En attendant, pour ceux qui passent par là

Un chabada

"Cœur "

Commentaires

  • Julien Clerc, "Coeur de Rocker"
    J'n'étais encore qu'un enfant d'chœur
    Qu'j'avais déjà un cœur de rocker
    J'n'aimais pas beaucoup l'école
    Je n'vivais qu'pour mes idoles.

    La tête "bizarre", les jambes pas terribles et un goût de manque ...........T' as ça aussi ???
    On est "graves" non ???

  • Tout ça aussi
    et en plus j'ai paumé ma trousse de maquillage , bouh ...

  • Cœur de Loup
    Pas le temps de tout lui dire
    Pas le temps de tout lui taire
    Juste assez pour tenter la satyre
    Qu´elle sente que j´veux lui plaire
    Sous le pli de l´emballage
    La lubie de faufiler
    La folie de rester sage si elle veut
    De n´pas l´embrasser
    Quand d´un coup d´aile se déplume
    Mon œillet luit fait de l´œil....
    Même hululer sous la lune ne m´fait pas peur
    Pourvu qu´elle veuille

  • Je ne sais plus qui chantait ça ?

  • Phillipe Lafontaine, il est un peu beaucoup oublié!!!

  • ah oui , c'est ça
    oublié à cause de Brigitte Fontaine qui lui a volé la vedette

  • ben , ça passe plus les com ?

  • Ben quoi c'était pas bien vot' soirée?

  • Pas bien ??? Heulô .......comment dire ! On aimerait bien que ça arrive plus souvent : c' est bon pour notre ego surdimensionné, notre moral (qui n' était pas en berne) et pour plein d' autres raisons .

  • Une journée folle , soirée , nuit , voilà tellement bien
    Un grand voyage , une bulle
    quand elle éclate, faut redescendre Mahie
    mais on est pas à plaindre , surtout pas

  • J'ai entendu juste les chanteurs parler de ça :-) Je veux dire les chanteurs connus :-) Faire un spectacle, être applaudit tout ça... Ca a l'air d'être un truc unique !

  • Oui , c'est unique , la retombée est raide , faut vraiment se caler au quotidien sans ronchonner , on a beau le savoir , on ne s'habitue pas ...

  • Georges : au bois de mon coeur
    "Au bois d'Clamart y a des petit's fleurs
    Y a des petit's fleurs
    Y a des copains au, au bois d'mon coeœur
    Au, au bois d'mon coeœur"

    Et au bois de Vitré ? On pourrait rajouter un couplet !

  • c'est bucolique ça ...

  • Mon amour, mon coeur
    D'Anaïs

    ♪♫elle est bonne ta quiche, amour...
    Mon coeur,passe-moi la salade...♫♪

    @PB pour le goût de manque, voir ici:
    http://celestinetroussecotte.blogspot.fr/2013/02/pluie-de-meteorites.html

    Allez, haut les coeurs
    Life is beautiful

  • Oui Célestine , le monde est beau , vraiment
    merci pour ta participation

    cette chanson , on l'a beaucoup entendue

  • "Comme le chemin de ronde
    Que font sans cesse les heures
    Le voyage autour du monde
    D'un tournesol dans sa fleur
    Tu fais tourner de ton nom
    Tous les moulins de mon coeur"
    ah ha ha ah ah haha.............

  • ♫ Mon coeur te dit je t'aime
    Il ne sait dire que ça ♫

  • ah oui , Frédéric François , whaouh !

  • Une chanson que j'aimerais chanter au cours d'un banquet :

    ♫ Aujourd'hui, on n'a plus le droit
    Ni d'avoir faim, ni d'avoir froid
    Dépassé le chacun pour soi
    Quand je pense à toi, je pense à moi
    Je te promets pas le grand soir
    Mais juste à manger et à boire
    Un peu de pain et de chaleur
    Dans les restos, les restos du cœur ♫

  • enfoiré !

  • ♫ Quelques mots perdus,
    dans la nuit
    Quelques mots qui traînent,
    à minuit
    Quelques mots qui cognent
    au cœur de la nuit
    Mais la nuit ne peut pas entendre
    Non la nuit ne peut pas
    comprendre
    C'est a croire, que la nuit
    n'as pas de cœur ♫

  • la nuit n'a pas de coeur
    c'est triste ça
    qui a chanté ça ?

  • Oui, ça ne serait pas un peu trop facile ce coeur de chabada???
    Voyons, voyons ...
    Je vais me corser un peu l'affaire ...
    Ah oui, Nana Mouskouri "Coeur de septembre" Jamais entendu ce morceau, heureusement, sans doute inénarrable (merci google)
    Et aussi Line Renaud "une poussière dans le coeur" (même comm que Nana ...)
    Et enfin Mireille Mathieu "A coeur perdu" (même comm que pour les deux autres...)
    Voilà, j'ai fait ma punition du dimanche, je peux aller faire la sieste !!! ;)

  • Ah faut vraiment que te les aimes celles là
    Tu es prêt pour tous les défis
    bon , ça mérite une sieste
    Tu as gagné le privilège de choisir le prochain mot du chabada
    tu me le donnes en privé , bien sur ;)
    faudra juste vérifier que ça n'a pas été choisi avant

  • ♫ J'aurais préféré une chanson d'amour
    Sans un mot déplacé toute en détours
    Baignée d'insouciance et sourire en fleur
    Mais j'ai comme un haut le coeur ♫

    http://youtu.be/TaMsr-JpLy0

  • ♫ Le cœur a sa mémoire ♫
    http://www.deezer.com/track/3886478

  • ah oui , les têtes raides !

  • Voulzy : Recollection

    On a tous dans l' cœur une petite fille oubliée
    Une jupe plissée queue d'cheval à la sortie du lycée
    On a tous dans l' cœur un morceau de feraille usée
    Un vieux scooter de rêve pour faire le cirque dans le quartier
    Et la p'tite fille chantait x2
    Un truc qui m'colle encore au cœur et au corps
    Locomotion

  • toute mon adolescence ça !

  • "Cozeur solitaire" Môssieur Schmoll soi-même !!
    Coeur solitaire
    Tête dans les rêves
    Je me méfie de tout et de toi
    Je veux pas plonger

  • Unchain my heart : Joe Cocker

    Unchain my heart, baby let me be
    Cause you don't care, help me, set me free

  • purée , en anglais !

  • Et le grand Léo : Avec le temps !

    Avec le temps, va, tout s'en va
    On oublie le visage et l'on oublie la voix
    Le coeur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller
    Chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien

    Que j' ai aimé chanter cette chanson!!!

  • ♫ Le temps de finir la bouteille
    J'aurai rallumé un soleil
    J'aurai réchauffé une étoile
    J'aurai reprisé une voile
    J'aurai arraché des bras maigres
    De leurs destins mille enfants nègres
    En moins de deux, j'aurai repeint
    En bleu le coeur de la putain
    J'aurai renfanté mes parents
    J'aurai peint l'avenir moins grand
    Et fait la vieillesse moins vieille
    Le temps de finir la bouteille ♫

    Allain Leprest !
    http://youtu.be/uJfZrTduhuE

    Il m'est toujours difficile de passer à autre chose après Allain Leprest, je m'arrête là. Ça tombe bien : on m'appelle pour manger.

  • à ce point là ?

  • dans Eh Toto :
    Mais me voilà avec mon cœur
    et aussi avec mon scooter
    http://www.youtube.com/watch?v=4nGoSg0I-gM
    ....J'aime les rimes riches !
    Bizzzz
    JMB

  • Toi , tu vas faire plaisir à Pierrot avec le Bobby

  • "Quelque chose de Tenessee" Michel Berger

    Ainsi vivait Tennessee
    Le coeœur en fièvre et le corps démoli
    Avec cette formidable envie de vie
    Ce rêve en nous c'était son cri à lui

  • ah oui

  • Avec mon coeur de rocker, je n'ai jamais su dire je t'aime
    Oui mais baby, je t'aimais quand même...

    C'est le beau gosse qui joue bien du piano...juju!!

  • oui , bon il a déjà été cité le beau gosse
    merci d'être passé MTG

  • en étant trop nulle en parole je fais un chabada en poème:
    " ...il m'aima: j'aurai dû sans doute
    n'avoir pas l'amour aussi prompt;
    mais hélas! quand le coeur écoute
    c'est toujours le coeur sui répond"...
    (hélène VACARESCO, née en 1866 à Bucarest)

  • merci Seia
    y'a a beaucoup des poèmes de coeur

  • J'imagine les émotions éprouvées, tu en as parlé jeudi et à t'écouter je sentais l'envie d'y être déjà.
    j'espère que tu as réussi à trouver le sommeil sans trop de difficulté car après des moments si intenses, pas facile........
    Et aujourd'hui tu as profité du beau soleil ?
    Bisous jeanne

  • le sommeil , c'est pas compliqué à trouver

    oui ,beaucoup d'émotions , du trop plein même ...
    on ruse pour que la descente ne soie pas trop raide
    mais y'a pas de miracle

    La chute est violente ...
    Jusqu'à la prochaine fois
    on ne s'habitue pas
    bises

  • comme un volcan devenu vieux, mon coeur bat lentement la chamade, la lave tiède de tes yeux coule dans mes veines malades
    julien clerc

  • Ouh c'est dur ça ...

  • j'ai le coeur grenadine
    laurent voulzy

  • âme caline, cherche coeur libre tous les jours, toutes les nuiiiiiiiits, pour la viiiiieeeeeeee
    michel polnareff

  • c'est bien chanté ça ma bretonne

  • Jeanne, j'suis passée trop tôt ce matin d'bonne heure !
    J'ai raté ton chabada...
    Y'a bien "un coeur lourd" dans La Nuit d'Adamo, mais je vais pas en rajouter une couche, hein...
    Tu nous raconteras, ça te fera du bien... et nous on veut bien en savoir un petit peu plus de votre dernière...
    Bonne semaine et gros bisous d'O.

  • Je vais raconter Soène , et puis y'aura des photos

    promis ;)

  • Ben mon vieux, ça chante bien par-là ! :))
    Le jeu c'est quoi ? de dire la chanson qu'on aime le plus ?
    Alors pour moi, ce sera "ma plus belle histoire d'amour" de Barbara...

  • Je te dirais bien qu'il n'y a rien d'obligatoire, mais tu le sais bien.

    Bleck

  • Quand s'éteignent les lumières
    Quand le théâtre s'arrête de battre
    le coeur de Pierrot s'arrête
    Quand meurt la fête des projecteurs...

    J'ai le coeur grenadine, pas d'soleil....

  • Bon ! J' en suis pas encore là quand même .........

Les commentaires sont fermés.