Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tricotage , en vrac

Après avoir été contacté par mail ( je ne sais par quel réseau pro) puis par téléphone , le courrier est tombé dans la boite , l’invitation aux 50 ans de Bob

Bob, je ne connais pas ce gars là, il était en classe avec  Jérôme  dans les années 80, ils ne se sont pas vu depuis …30 ans ; un week end entier de retrouvailles, dans l’Orne. Surprise délicatement orchestrée par sa femme, j’imagine le choc pour lui

J’ai de réelles capacités d’adaptation mais là … je ne pense pas l’accompagner, c’est au dessus de mes forces, passer une soirée  et une journée avec des gens que je n’ai jamais vu, que je ne reverrai jamais, là, ce n’est pas possible

Je pense que Jérôme comprendra, j’ai fait ce genre de choses sans lui

Je me demande si il ira quand même, j’en sais rien, enfin, je crois qu’il aurait que je l’accompagne

sabatiertp920sept198301.jpgÇa me rappelle Avis de recherche, animé par Patrick Sabatier, où il conviait une star à retrouver des copains de classe d’après une photo jaunie, ça pleurait sur le plateau

Je crois qu’une émission du même genre passait aussi sur la troisième chaine, plus tard

Ma sœur Flo avait passé une matinée avec Patrick Sabatier quand elle avait une quinzaine d’années, à l’invitation de mon oncle John, militaire à Paris, qui avait toujours des filons (qu’il disait) des connaissances, il aimait bien épater la galerie

De cette émission de divertissement étai t née, je crois la chanson de Patrick Bruel «  place des grands hommes « 

« Et toi François, et toi Laurence, et toi Marion,
Et toi Gégé... et toi Bruno, et toi Evelyne?, attendez moi !!!!!!!! »images.jpg

J’ai vu « le prénom «  à la télévision, j’ai bien aimé ce film, Patrick Bruel joue très bien, c’est un bon acteur, il a du charme, il vieillit bien

Ils sont sympa les Patrick  (à part Balkany qui ne fait pas partie de mon entourage proche, je ne dirais pas de mal, sur sa femme non plus)

Mon dentiste s’appelle Patrick

Il est jovial mais plaintif , trop surbooké pour reboucher l’énorme trou qui est dans ma mâchoire après avoir bêtement croqué un carambar, pétage de plomb (je pèse moins lourd, mais quand même.. ça me gène)dents-sante-plombages-sante-dents-bouche-584702.jpg

Je n’irai pas dans l’Orne à la fête de Bob

C’est décidé

Sauf si y’a Patrick Bruel, mais je ne pense pas qu’il ait fait un BEP mécanique agricole à St Hilaire du Harcouët, ça se saurait … il ne répare pas les moissonneuses boiteuses.

Commentaires

  • p.... mon comm de 15 lignes vient de s'effacer
    alors je disais, que oui Patrick j'aime bien et comme tu dis il vieillit super bien , de plus en plus de charme ....

  • merci d'avoir persévérer , c'est quoi ces comm qui s'envolent là ?

    oui , un homme charmant ... Constant et me semble t'il pas vaniteux ..

  • sinon, pas fan de ce genre de fête pour retrouvailles, pour avoir recroisé des copains ou copines de lycée, finalement une fois passée la curiosité du "quevistumaintenant" on n'a pas grand chose à se dire, alors un we tout entier... sans moi

    tu sais que st Hilaire est super réputé, meme encore maintenant, un de mes collègues de boulot y a fait ses études en mécanique agricole et son fils y est actuellement... faut être dingue quitter le trou du c. du monde qu'est la bretagne pour aller s'enterrer à St Hilaire ;...

  • ça peut être quand même sympa pour eux
    je ne juge pas , ce sera leur soirée à eux

    C'est un établissement très réputé
    Jérôme a continué après , BTS
    ça l'a mené à devenir chef de bureau d'étude , quand même , beau parcours

    St Hilaire .... hum ...Un trou !

  • ben moi je n'aime ni Balkany, ni Sébastien, Bruel je préfère pas l'entendre chanter mais c'est vrai, l'est pas mauvais au cinéma.

  • t'aime qui alors ?
    Patrick Swaize ?
    pas mal aussi dans Ghost

  • Il s'appelle Patrick, le pote de Jérôme ? Bob, c'est un diminutif de Patrick ?
    Sur Balkany, faut pas hésiter à dire du mal, lâche-toi si ça te fait plaisir, tu crois qu'il hésite, lui ?
    Mon dentiste à moi, il s'appelle Premchand, c'est son prénom, c'est nettement moins commun, mais il est surbooké aussi.

  • Non , en vrai , c'est Maurice

    tu crois qu'il dit du mal de moi Balkany ? mince alors ;)
    Premchand , c'est pas vrai? jamais entendu ce prénom , c'est dingue
    les bons dentistes sont demandés .. Comme les bons généralistes , normal

  • Tu as une jolie dentition, vu de l'intérieur !! Et pi, pas un poil de tartre, bravo !!

  • je peux te dire que j'en ai bavé à faire la photo , je ne suis pas mécontente du résultat , pour une fois ;)

  • ♫ J'suis snob. J'suis snob
    J'm'appelle Patrick mais on dit Bob ♫

    Le lecteur de musique dit "No song found".

  • Ah oui ah oui, celui là c'est mon Bobo préféré ;-)

  • Boris Vian ?
    c'est bon , j'ai rectifié le lecteur

  • Sans appétit particulier pour les hommes, je suis sensible au charme ou au charisme du patrick Bruel (ou plus exactement je suis sensible au personnage public patrick Bruel) je n'irais pas le voir en concert, je n'achéterais pas son disque mais l'esthétique du personnage m'intéresse, son rôle dans "le prénom" est agréable, énervant et agréable.

    Bleck

  • voilà , tout pareil , je n'irais pas le voir sur scène non plus mais le charme , le talent oui , oui
    Dans" le prénom " il incarne le personnage d'un copain à nous , excellentissime :)

  • Sabatier, Sébastien, Balkany, Devedgian, Fiori ....Houlà! pas facile de s' appeler Patrick !!!
    Ton plomb, tu vois, on aurait dû le garder pour le recoller si ton Patrick veut pas s' occuper de toi!
    Le lycée tech. de St-Hilaire: on est passés devant hier midi au moment où les élèves sortaient: ça nous a rajeunis. Ils m' ont parus plus jeunes qu' au moment où le Barbu y bossait: j' me suis fait dire que c' est moi qu' avait vieilli !!!!!

  • y'a quand même notre Patoch ;)

    oui , ben je ne vais me risquer à coller , j'attendrai ... Combien de temps ? j'en sais rien

    on est toujours la vieille de quelqu'un , qu'on m'a dit ;)

  • Mon dentiste à moi s'appelle Yvonne, c'est une bretonne et au fil du temps c'est devenu une amie.

  • C'est sympa ça dis donc , elle peut te réparer la mâchoire sans rendez vous alors ?

  • Un beau patchwork de news Jeanne !
    J'aime bien te suivre de près !!!
    Les Patrick Sébastien et Bruel, je les aime bien. Les années en plus les avantagent.
    Mon filleul s'appelle aussi Patrick. Il est quinqua et ça lui va bien.
    Bien d'accord pour Bob. Jérôme comprendra. Une drôle d'idée d'aller chercher noms et adresses sur les Copains d'abord ou un truc comme ça...
    Refaire sa classe d'antan ? ben, bof...
    MAIS chacun est libre de faire ce qui lui plaît, hein, Jeanne, c'est bien ce que tu allais me répondre !
    J'aimais bien l'émission Avis de recherche.
    J'ai vu Patrick Sabatier, à Lyon, à Fourvière, avec Laurent Gerra lors de l'enregistrement de l'Aventure inattendue, avec Roberto Alagna. Trop bien. Un beau souvenir !
    Voilà, je crois que j'ai fait un tour d'horizon complet de ton billet.
    Ca va Jeanne, à part ça ?
    Bisous de ma tour : il pleut à Lyon...

  • Tu sais , on recherche de plus en plus les vieilles connaissances grâce au net , y'en a qui en raffolent , d'autres qui fuient
    Je crois que Jérome sera content d'y aller , mais sans moi ... un peu moins , je le sens
    On est libre dans ce domaine là

    je ne veux pas me forcer
    tour complet de mon billet , presque , tu ne dis rien sur mon dentiste :))
    bises
    tu vas être énervée toi avec le WE qui s'annonce
    bises

  • J'vois plus mon com d'avant ?...
    Encore un coup du mauvais génie administrateur...
    J'ai oublié de dire que j'ai bien aimé le film Le prénom, ce "huis-clos" au cinéma était vraiment sympa !
    Ca me fait repenser au billet de Pierrot ! Adolphe c'est dur à porter, en effet !!!

  • tandis que Françoise c'est pas courant du tout ;)

  • Meuhhhhhh non, il est là !
    Ma pauv' So'N !...

  • faut patienter certains jours Soène

  • Marrant, mon dentiste s'appelle Patrick aussi ;-) Un tout petit bonhomme, très sympa, et très compétent aussi.

  • alors garde le précieusement Blanche

  • Pas plus fan de ce genre de truc que mlaféeclochette. Les retrouvailles impromptues peuvent être sympa mais celles provoquées où tu dois te pointer bien mis avec ton cadeau sous le bras me rappelle plus Brassens
    http://www.youtube.com/watch?v=PiA3T4_3Srg
    que Bruel.
    Bizzzzz

  • en même temps , peu de chance de se rencontrer par hasard
    parfois , faut provoquer les rencontres , je ne saurais pas faire ce genre de truc non plus

    à suivre ...
    Faut offrir un cadeau, ah oui
    Une porte de Panhard , c'est sympa je trouve

  • Pourtant, L'orne, c'est chouette !
    Je plaisante, hein !!! Je comprends tout à fait et je me dis qu'il en profiterait davantage si tu n'es pas là puisqu'il n'aura pas à veiller sur toi, vérifier que tu ne t'ennuies pas et faire les présentations... Ce type de retrouvailles, sans suites, je crois vraiment que je préfèrerais y aller seule.
    Des bises.
    Ps : j'ai beaucoup aimé le prénom !!!
    J'ai revu Patrick dans un film dernièrement mais je n'arrive pas à me rappeler du titre ni même de son rôle... pffffffffff

  • L'orne aujourd'hui est assez superficielle. L'orne hier était profonde.

  • je partage ton avis Chab ada
    Je sais surtout que Jérome serait très affairé et qu'il ne se tracasserait pas trop de mes états d'âmes , je connais !
    Pour le film , je ne peux pas t'aider , je ne vois pas du tout

    l'Orne ... Pff , rien , je ne pourrais pas m'enterrer là bas
    bises à toi

  • Il faut quand même que je te dise que toi, c'est George, et moi c'est Patrick. Mon idole absolue.
    Voila.
    Sinon, à part ça, moi non plus je n'irais pas à ce truc. ;-)

  • ils sont chanceux tous les deux de nous avoir en rêve ;)

    On se comprend Célestine
    nos parents étaient incapables de faire les choses l'un sans l'autre , les temps ont changé

    ça doit être pire , les rencontres d'anciens combattants ..

  • Je comprends que tu ne sois pas tentée par cette journée de retrouvailles...Laisser les anciens copains entre eux, c'est mieux.
    D'accord avec toi, le beau Patrick Bruel vieillit (si peu)bien...

  • Oui , il faut trancher dans ces cas là

    Patrick B , est beau à regarder ;)

  • SCOOP:
    Jeudi 28, 17h30 j'étais à l'entrée de l'Eurostar Gare du Nord. En sortant de l'ascenseur qui amène sur l'étage des départs, du monde, 2 caméras et à 1 mètre de Marinette qui a failli lui rentrer dedans, Patrick Bruel. Apparemment très occupé ("je vais là, c'est ça ? Ok"). Mon petit doigt m'a dit qu'il tournait un film... ;-)

    PS: il avait le sourire et les yeux qui pétillent, il m'avait l'air bien sympa ce Patrick.

  • tu étais gare du Nord jeudi soir , tu aurais pu croiser Ellen , sauf qu'elle sortait du Thallys
    quel scoop dis donc , tu es chanceux !
    je suppose que tu as eu le temps de lui dire que tu ne manqueras pas de raconter ça sur le blog de Jeanne , il a du être flatté ;)

  • Peut être l'ais-je croisée sans la reconnaitre ?

    C'est bizarre les gens connus (journaux, TV). Tu les connais, mais eux ne te connaissent pas du tout. Donc il faut les laisser tranquille...

Les commentaires sont fermés.