Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tout le monde il est gentil .

 

 

« toc toc toc « 

Qui frappe à la porte de si bon matin, la sonnette est en panne ?

J’ouvre, c’est le facteur qui apporte un colis

Il me propose gentiment de déposer les colis dans la véranda en cas d’absence

Ça c’est drôlement aimable, ça m’évitera d’aller à la poste du théâtre

Gentil facteur

 

«  Dring !!!!!!! »

Allo, Jeanne, tu peux venir samedi après midi pour la banderole ?

C’est Frankie

Il prend des nouvelles, Frankie a un cœur en or, d’une grande générosité

«  Ding, ding « 

Encore ?

Allo, Madame Jeanne, cabinet du docteur Patrick, on a un désistement, vous pouvez venir à 14 h

Mais c’est formidable ça !

«  Ding, ding « 

Allo, Madame Jeanne, c’est Noëlle, j’ai reçu une robe blanche, si vous voulez venir voir

C’est drôlement gentil

Juste après le déjeuner, je file à la boutique, je passe vite fait la robe, pas du tout à ma taille, mon choix est fait, j’ai tranché

En sortant, un conducteur me fait de grands signes, qu’est ce que j’ai fait de mal ?

C’est Basile, on cause vite fait, toujours gentil Basile, toujours souriant

Je file à mon lieu de travail récupérer des dossiers

Une nouvelle photocopieuse !

Je teste, je comprends tout, je suis fière, elle turbine !

Rendez vous chez mon dentiste

La télé est allumée, «  les feux de l’amour « les Beckam sont posés sur la table basse

Mon dentiste me demande quel est mon tracas

«  Un carambar « 

Ah la !

Il regarde le fond de ma mâchoire

«  On ne rien faire, je rebouche pour les fêtes « 

Il s’énerve à faire une radio, faut pas, pour si peu

Il me dit qu’il n’y a plus de dent, que j’ai du l’avaler

Je n’ai pas souvenir de ça.

Il fait un détartrage, je prends un nouveau rendez vous

Soulagée pour un petit moment

IMG_3201.JPG


Commentaires

  • Et je viens te souhaiter un bon ouikènnd, même si tu ne t'appelles pas Pascal ; comme je suis gentil !

  • C'est gentil Cristophe
    C'est vrai , je ne m'appelle pas Pascal , mais Basile , oui

    Bon WE à toi également et à Audrey

  • C´est la première fois que j´entends parler d´une télé dans une salle d'attente!!! Je crois qu'attendre devant les feux de l'amour me rendrait l'attente plus pénible...
    Autrement je ne mange plus de carambars depuis les années 70 car je suis bien consciente de ce que leur doit le dentiste que je voyais à l'époque!!!

  • Je confirme et toujours réglée sur la première chaine , un jour , j'en avais raz le bol , j'ai débranché
    Personne ne l'a regarde , personne ne l'a piquée non plus
    il parait que les gens piquent des magazines dans les salles d'attentes

    ça faisait des années que je n'avais pas mangé de carambar non plus
    tout comme les bonbons , je n'aime pas ça

  • AAAArrrrgggghhhhh !!! La télé dans la salle d' attente !!!! Avaler ta dent ? Où la gourmandise ne va pas se nicher quand même ! Et puis, si ton dentiste a pu reboucher le trou, c' est qu' il en reste un p' tit peu de ta quenotte !
    Allez! Bisous mon Jeannot ! V'là la neige ! N' importe quoi !!!

  • Déjà que je ne supporte pas la télé allumée avant 20 heures chez moi .. bref , faut faire avec
    la réparation n'a pas tenu , hop , me voilà de nouveau avec un trou dans le fond de la bouche
    ça se voit pas , mais c'est pas agréable
    mais bon , vu qu'il n' y a rien à faire , je vais rester comme ça toute ma vie !


    oui , la neige , faut pas se fâcher , mais c'est limite là

  • Alors si tout le monde est gentil ... je vais l'être aussi sans être original : bon week-end et joyeuses fêtes de Pâques !

  • merci bien cher Daddyrogers
    Je te le souhaite doux et ensoleillé , il parait qu'il pleut dans le sud aussi
    y'a plus de saisons !

  • Déjà que France bleue Isère chez la toubib ça me gave, j'ose pas imaginer les feux de l'amour!
    Bon alors comme on dit ici t'es berchue.
    Bizzzz
    JMB

  • Parfois y ´a France bleue Béarn chez mon toubib, je trouve ça hyper relou.....

  • j'aimerais trop écouter France bleue Isère chez mon dentiste non plus

    béchue , ça veut quoi le Garde ?

  • Chez toi, c'est doux et sucré comme du chocolat. Mais avaler sa dent, je croyais que c'était réservé aux minots de 6 ans.

  • oui , certains jours sont de vraies friandises
    je les savoure , tout simplement

    pour la dent , j'oublie ...

  • à côté dela télé, il devrait mettre des pop corn ,.............. et des brosses à dents !

  • C'est vrai , faut que je lui en parle , en voilà une idée lumineuse

  • mais quel vent à soufflé dans ta région pour qu'il y ai un aussi grand élan de gentillesse? il est où le piège?? ou alors c'est toi qui dégage cela , dans ce cas tu n'as plus qu'à te présenter aux municipales!! bon we de pâques

  • le piège , je n'ai pas pensé à ça ?
    oui , les gens sont gentils par ici

    Je pense aussi attirer la sympathie , on me l'a déjà dit
    C'est bien justement pour ça que je ne me lancerai jamais en politique , surtout pas

    Prend soin de toi , merci Seia

  • Une télé dans une salle d'attente ? J'ai jamais vu ça !

  • ah bon , ben ça alors ?
    ça doit te manquer alors ?

  • chez mon ophtalmo c'est branché sur la 2
    toujours
    mais on peut demander à changer à la secrtaire ;)

    avaler une dent sans s'en apercevoir ????

  • C'est sympa , tu peux regarder le tour de France ou les chiffres et les lettres

    Tout le temps que je n'avale pas de couleuvre ;)
    Bon WE toi

  • Ben faut la retrouver cette dent au prix où ça coute quand même !!!! Regardes dans tes selles c'est là qu'elle est !

  • je n'achète jamais de dents ..

  • Bon we m'dame Jeanne !
    ps : ça fait du bien la gentillesse !

  • merci
    Oui , la gentillesse , il faut savoir la saisir et la donner
    rien de tel pour apaiser les âmes

    profite bien de cette pause printanière

Les commentaires sont fermés.