Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans l'arène

 

 

 

nabilla-veut-faire-d-angel-une-star.jpgVous avez tous entendu parler de Nabilla ?

D’accord, y’a a toujours qui passent à côté de ce genre de  trucs qui se propagent à vitesse grand V dans la presse écrite, la télévision et sur le net

Je résume rapidement

Nabilla,  jeune femme, brune, est la vedette d’une émission de la téléréalité de NR12, les anges de la télé réalité

J’avoue ne pas du connaitre ce programme là

Elle ne chante pas, elle ne plonge pas dans une piscine, elle cause

Ces répliques pas trop futées sont reprises  par les réseaux sociaux, le fameux » Allo, t’es une fille, t’as pas de shampoing ? » et la guerre mondiale de 78

Plus elle dit d’âneries, plus elle fait parler d’elle

Et c’est ce qu’on lui demande à la bimbo qui fait fantasmer les hommes, quand même

Dire des bêtises  à la télé, c’est un métier,  faut aussi avoir des gros seins et ne pas être avare d’exhiber ses fesses devant les caméras

Elle n’est pas être pas aussi bête que ça Nabila, elle a compris le truc

Y’en a eu d’autres avant elle, Mickael Vendetta,  et Zihia, Loana …Eve Angel, et Steevie Boulay bien avant Brigitte Bardot, ou Marylin .zahia-2-9966.jpg

Prenez une cruche sexy, faites lui dire n’importe quoi,  foutez vous d’elle, et une fois que c’est fait, jetez la comme une vieille chaussette

Parce que , faut quand même qu’elle le sache , la pauvre Nabilla , certes on parle beaucoup d’elle , évidemment personne ne l’oblige à faire ça , elle aura une petite notoriété éphémère ,  une émission consacrée , elle sortira peut être une ligne de lingerie sexy ( oui , elle va pas faire dans le robot ménager ) et une fois la tempête médiatique passée , il ne lui restera qu’une barre où se trémousser dans une minable boite de nuit de province devant des hommes bavant de plaisir

Elle le sait, mais faut pas lui parler de ça, l’après.

Elle bouffera des cachetons, regrets, dépression.

Nabila s’est jetée dans l’arène, elle ne peut plus en sortir, prostitution du Net et du petit écran, elle a rejoint la cour des poupées barbies vivantes, brunes ou blondes, chacun fait son choix

Les obèses , les femmes à barbe , les nains , les homme tronc  s’exhibaient dans les foires , souvent  par obligation , aujourd’hui , c’est dans les médias qu’on  reluque sans réserve les pauvres filles en quête de notoriété

Et dans 20 ans, un de ces enfants lui demandera

« Maman, tu faisais quoi comme métier ? »

«  J’étais la conne de  service dans les médias »

Pathétique

Elles  toucheront une retraite les bimbos cruches des médias ?

Commentaires

  • ya quand même du boulot pour les femmes : conne de service !
    de quoi elles se plaignent .

  • et les hommes ?
    dans ce domaine , seraient ils lésés ?
    elle est où la parité hein ?

  • Tu m'as trouvée : je suis celle qui ne connait pas Nabila.
    Après t'avoir lue, je ne suis pas sûre de regretter. :D

  • Tu veux dire que tu es passée complétement à côté de ce phénomène ? Et ben , faut le faire !

    hier , Rose avait oublié sa trousse
    son prof d'anglais lui a dit
    "allo , t'es une fille , t'as pas de stylo ? "

    elle a rigolé

  • ROOO zut ! Et dire que j'aurais pu faire ce métier là ! Ben oui, j'ai quand même des gros seins ! Mdr... Plus sérieusement, je ne la connais pas et c'est très bien comme ça ! Bonne journée Jeanne !

  • non , tu n'aurais pas , enfin je pense pas

    On peut difficilement échapper à ce phénomène sur le net et dans les conversations courantes

  • Je ne connais pas, mais Framboise a vu des extraits et des commentaires. Parait même qu'un député aurait interpelé un ministre à l'assemblée sur le ton de Nabilla...Finalement je ne regrette pas de guère regarder la télé et de ne plus voter on est vraiment pris pour des cons à tous les niveaux....Reusement not' bonne Jeanne nous débriefe ça avec humour !
    Bizzz
    JMB

  • C'est pas le problème de regarder ou pas la télé , c'est l'ampleur à laquelle se propage les choses sur le Net , toi et moi , et les autres , nous sommes tous pris dans cette spirale là

    Voter , c'est quand même autre chose
    mais je ne vais pas commencer le débat ;)

    en fait , je trouve ça plutôt tragique
    comme en arrive t'on là ?

  • Je ne connaissais pas Nabilla... Ouf une lacune comblée ;-)
    J'ose croire que personne n'est allé la chercher et que son sort lui convient (et si elle peut engranger quelques pépettes au passage, son avenir est sauf...). Encore un boulot que je n'aurais pas pu faire : pas assez de monde au balcon (ou de répondant si tu préfères :-D).
    Allez, trêve de billevesées, je file "ménager" :-D
    Bises

  • Je ne pense pas que l'on maitrise quoique ce soit
    évidemment , personne n'est obligé , oui , c'est vrai
    mais , comment , une femme ne peut pas avoir un plus d'estime pour elle même , pour accepter d'être seulement connue pour des bêtises lâchées
    comment peut on se donner en pâture de la sorte ?
    Elle en tirera quoi ?
    je vois beaucoup de dégâts là dedans

    le médecin de Koh lanta vient de se donner la mort
    ça fait réfléchir quand même
    y'a des vies humaines derrière tout ça

    je repense à Lolo Ferrari aussi
    c'était pas un poupée gonflable
    bon ménage
    va falloir que j'en fasse un peu aussi

  • Connais pas mais c' est pas grave! Vaut mieux savoir ses tables de multiplication: c' est plus utile.
    Je le trouve plus tragique que comique, ton billet. Ces filles là me font de la peine quelque part...

  • voilà , c'est ça , ça fait de la peine
    les femmes objet , ça m'attriste

    j'en connais qui sont pas loin de le devenir ,il en faudrait peu
    des poupées ..
    On s'amuse avec , et hop , poubelle !

    faudrait leur dire à nos gamines qu'elle méritent mieux que ça
    Va falloir encore qu'on parte en croisade et que tu ressortes tes auto collants des années 70

  • - Nabila, connais pas... ça rime bien, ça rime bien et puis c'est pratique. Un peu comme mon Jean-pierre à moi qu'à toujours vu "par hasard" un truc débile à la télé... pratique le hasard parfois.

    Bleck

  • Bleck , peu de gens regardent ce programme , faut pas croire
    y'a pas que la télé , y'a le Net aussi

    Je dis pas que ces filles sont en danger , mais ce sont des proies
    on a tous notre tomate à la main , prêts à dégainer

    ça m'attriste
    j'ai fait lire ce billet à mon grand garçon , il a aimé la fin
    ça m'a fait plaisir en sorte

  • Je suis d'accord avec toi mon Pierrot !

  • pour les tables de multiplication ?

  • Mon fils vient de me dire qu'ils en étaient à la 5ème saison de cette émission pourrie ! A croire que les gens sont assez bêtes pour regarder de telles absurdités !

  • Ce n'est pas un programme qui marche pour autant
    Ce qui cartonne , c'est" The Voice "
    voilà

  • Je ne vois pas en quoi elles seraient à plaindre. Je ne plains pas les conséquences. Encore moins quand ils s´éclatent comme des malades. Ca va pas durer? Le pire c'est que c'est même pas sur : y ´a des conséquences qui ont aussi le sens du business ;-)
    Toutes les bimbos ne finissent pas en dépression. Et puis merde c'est un choix d'aller faire la conne à la tv avec les bouchons aux balcons... t'en a qui font carrière dans le business «belle conne» comme certaines ex miss. Non vraiment je ne les plains pas....

  • bah , je sais , elles sont conscientes mais jusqu'où ...
    Mahie , la condition féminine , on régresse , sortons nos pancartes !


    y'a tellement mieux à faire ou à vivre ailleurs non ?

    ça me désole cette dégradation là ...

  • Sacré correcteur automatique!!!!! C´était : je ne plains pas les connes, et pas les »conséquences»

  • Bah ces filles se foutent de la condition féminine comme de leur première chaussette puisse qu'elles se vendent...
    Le système profite d'elle mais elles profitent du système.
    Elles font un métier vieux comme le monde. Y'en avaient déjà des comme ça au moyen âge c'est certains, là avec la télé réalité c'est juste plus moderne comme prostitution...

  • Et pas «bouchons» mais «nichons»....

  • Tu me fais rire !

  • C'est quand j'écris depuis mon Kindle, il transforme tous les mots sans me demander mon avis :-( Faut tout que je vérifie mais évidement y'en a qui passe à l'as..... ;-)
    Bises

  • Hi hi hi , c'est drôle !!!

  • e ne la connaissais pas avant qu'un copain de blog me fasses le coup du " allo" et rigole de mon ignorance à ce sujet bon, en même temps on perds pas grand chose

  • on n'est pas obligés de tout connaitre

    C'est fou à quelle vitesse ce truc s'est propagé quand même

  • C'est lamentable, mais les français ont la télé qu'ils méritent... :( La preuve, c'est que ça continue, donc ça marche ...

  • y'a quand même pas que ce genre de programmes à la télé

    et puis , le Net ... La presse écrite , qui s'empare du phénomène

    quelle spirale !

  • Et oui... Mais rassure toi, elle faisait déjà la Bimbo qui sert à rien avant l'émission. Au Salon de l'auto à Genève!!!! Oui, oui, elle vient de part chez nous.... on en est pas vraiment fière. Son rêve? Etre la Paris Hilton européenne.... No coment!

  • Ah oui , on utilise aussi des femmes objets pour vendre des voitures , ça doit attirer le client

    Peut être que d'autres filles rêvent de devenir une Nabilla
    je leur souhaite un meilleur avenir
    Merci de ton passage par ici ma Dame des Crys

  • Hier soir, nous avons regardé "Superstar" un film de xavier Giannoli avec en tête d'affiche le bon Kad Mérad. Je croyais dégotter chez le Vidéologue une comédie et ce n'est pas du tout une comédie.
    C'est simplement une vision de l'enfer du décor... un type banal oui banal, se trouve projeté on ne sait trop comment et surtout pas pourquoi au devant de la scène il n'a rien fait pour, il souhaite l'anonymat, il refuse le fric veut rester tranquille, rien n'y fait il sera superstar... c'est affreux.
    Je recommande ce film.

    Bleck

  • devenir superstar à son insu , l'horreur absolue
    restons en dehors de tout ça alors

    merci pour le conseil , je n'avais jamais entendu parler de ce film

  • Je ne connaissais pas... C'est fait. Me voilà un peu plus "instruite" grâce à Jeanne... :-)

  • Pourtant c'est arrivé en Belgique même si cette émission n'y est pas diffusée

  • Et oui... Mais rassure toi, elle faisait déjà la Bimbo qui sert à rien avant l'émission. Au Salon de l'auto à Genève!!!! Oui, oui, elle vient de part chez nous.... on en est pas vraiment fière. Son rêve? Etre la Paris Hilton européenne.... No coment!

  • @ La Dame - "no comment" ... Eh bien si, justement nous commentons nous nous impliquons donc dans cette chaîne médiatique que l'on semble critiquer, nous la nourissons en fait, c'est du jus de soleil pour la production.

    Bleck

  • Jusqu'à hier je n'avais jamais entendu parler de Nabilia, c'est à la radio que j'ai entendu son histoire de shampoing. Afin de ne pas paraître l'idiote de service que ne sait pas ce que télévision veut dire, je me suis renseignée. C'est consternant !

  • cela m'attriste pour elle mais encore plus pour les profs ou les médias qui reprennent l'expression... si elle a un cerveau aussi gros que ces seins j'espère qu'elle aura la présence d'esprit d'ouvrir un compte en banque ( en suisse c'est la mode en ce moment) et qu'il sera aussi gonflé que ses lèvres en sili-conne...

  • Je ne la connaissais pas dis donc ! Il faut dire qu'il y a des lacunes dans mon éducation télévisuelle, lacunes que je ne tiens surtout pas à combler d'ailleurs. :-)
    Prostitution du net et de la télé, métier vieux comme le monde, ce sont des expressions auxquelles j'adhère tout-à-fait. Le système profite des greluches et les greluches profitent du système. Ma foi, tant qu'on ne me demande pas de regarder....

Les commentaires sont fermés.