Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Balivernes de la semaine

 

 

IMG_3208.JPGD’accord, les hellébores, roses de Noël sont généreuses, les jonquilles et jacinthes luttent contre le froid matinal, rivalisent de couleurs avec les primevères.IMG_3210.JPG

Je n’ai toujours pas planté mes pommes de terre, j’ai acheté un sac de rosabelles , mon père m’a dit que ce sont  les meilleures, elles vont finir par germer dans la véranda

Ça  ne va pas s’arranger …

IMG_3209.JPG


Je ne ferai pas un billet «  raz le bol du froid, des fraudeurs, et des mensonges «  qui alimentent la morosité ambianteSans titre.png

 

 

Que dire alors ?

J’ai repris le travail cette semaine, j’apprécie toujours la relation avec les stagiaires, me désole du manque de coordination de l’organisme de formation, de l’absence de collègues

C’est le lot de bon nombre de salariés, débrouillez vous !

Je vais constamment à la pêche aux infos, toujours entre deux portes où tout le monde semble courir, débordé, indisponible

J’en suis arrivée à faire le ménage dans la salle de cours, je suis apte à manier le balai, mais au départ ce n’était pas écrit dans le contrat

Pire encore, nettoyer le bazar des autres !

En quand mon zifon sonne à 9 heures, «  Jeanne au secours, on a besoin de toi en urgence «  j’y vais.

Trop gentille, j’en sais rien,  une certaine conscience certainement.

Mon WeeK end sera ménager, beaucoup d’ordre à mettre dans le linge, et dans les étages !

Les soirées de la semaine ont été animées, en bonne compagnie.

Vendredi soir, je pensais rester en compagnie de Rose, Mark et Jérôme avaient match, Ellen et Luka sont venus diner, et nous avons passé la soirée ensemble, et c’était simple et sympa

Ellen, elle déteste mes billets sur les fleurs, ça l’ennuie.

Nous avons parlé des Chorales de Vaisons, on a regardé quelques vidéos des deschiens, Luka il chante tout le temps, et il est très bon public

Jérôme a trouvé une carcasse de Panhard avec des pièces

Ne rigolez pas.

Elle n’est toujours pas arrivée dans le jardin, mais il parait qu’elle est un peu moins pourrie que la sienne

Il m’a dit qu’il allait l’acheter

Deux carcasses de Panhard …

SOUPIR

Commentaires

  • Je ne rigole pas !
    Je te souhaite un agréable we en espérant qu'il ne soit pas que ménager (que tu puisses t'occuper des patates ;-) )
    @bientôt !

  • merci à toi
    j'attends pour les patates , pas grave , on les mangera plus tard
    On aura pas de muguet au 1er mai , on l'offrira le 15 mai , après tout , c'est bien de sortir du cadre de temps en temps

    bon we à toi aussi
    bises

  • Si je comprends bien, je ne te verrai pas passer chez moi ce coup-ci... ;-( pourtant j'ai essayé d'égayer la morosité ambiante en rigolant de la chose...
    Très belles tes fleurs. Même si le printemps continue a se planquer...les premières chaleurs vont nous faire un effet terrible, si tu vois ce que je veux dire.
    Bisous ma Jeanne.

  • si si , je suis passée chez toi
    j'ai pas dit que je boudais les billets des copinautes ;)
    ah ah , au premiers rayons de soleil , je vais sautiller en chantant à tue tête
    tant pis pour le voisinage , faut bien se défouler
    en attendant je vais chanter , au chaud

    allez , on va savoir patienter !

  • Hé ben moi, j' rigole !!! Rassure toi quand même : la nouvelle NE PEUT PAS être plus pourrie que celle qui trône dans le hangar ...............

  • il m'a dit qu'il n'y avait pas grand différence
    mais y'a des pièces en plus
    Je sens que le moteur va bientôt ronfler !

    rha la la !

  • Avant avec belette on faisait les foires à tout....
    Mon truc c'était de ramener des poêles Godin .... Ou mirhus ....
    J'adorais ça....
    Mais ça c 'était avant mdr
    On en a un dans notre couloir, un dans la salle de bain.... 3 sous un hangar....
    Et j'ai plus le droit d en rapporter ....
    Jérôme y me laisserait ptete en mettre un ou deux dans ses vieilles bagnoles nan????

  • pas possible ?
    tu collectionnais les poêles ???
    Mais ça prend le place ça
    faudrait pas que la carcasse de Panhard arrive dans le salon
    purée , Gondinphile , j'ai jamais vu ça

    heureusement , tu es guérie ma Rodéo

  • J'attends avec impatience la photo de la deuxième Panhard ... si tu veux je peux essayer de trouver aussi une deuxième Simca, tu sais moi quand il faut rendre service !
    Bizzzz
    JMB

  • t'es gentil ,y'a pu de place !

    heureusement, il n'est pas passionné par les vieux bus
    imagine le bazar !

  • Ah mon dieu quel bonheur d'avoir un mari bricoleur ! :D

  • ouais , quel bonheur !
    tout le temps qu'il répare pas dans l'évier , tout va bien !

  • Faut faire des concessions quand on vit à deux, Jeanne !
    Vaut mieux une vieille bagnole qu'une jeune minette dans ton jardin, pas vrai Jeanne !
    J'rigole, bien sûr !
    Que Jérôme demande au Barbu de Pierrot de venir l'aider à réparer, ça ira plus vite...
    Si Ellen n'aime pas bien lire tes billets sur tes fleurs, elle pourrait nous en refaire lire un de ses textes, on avait bien aimé, nous !
    Le boulot, une grande maison, un mari, 4 enfants car Luka tu l'a adopté, des minettes et des chatons pour une seule Jeanne, y'a de quoi craquer moi j'dis...

    Bon dimanche, prends du temps pour toi, tu verras comme ça fait du bien... le silence... de temps en temps !
    Bisous d'O.

  • une jeune minette dans la Panhard !

    ah ah ! tu me fais rire
    euh le Barbu , ce serait comique !
    j'ai passé une commande pour un billet , j'attends

    elle est franche Ellen et un peu moqueuse , mais ne rate aucun de mes billets
    ils sont adorables tous les deux , c'est bon de voir ses enfants si bien entourés
    je ne vais pas craquer pour ce que j'ai choisi
    les chats, je vais en reparler
    Demain , je vais réviser mes chansons
    faut que ça rentre là
    bises Soène

  • en plus j'avais fait une faute de grammaire...
    merci pour tes réponses en ordre, Jeanne !

  • Je n'ai pas vu les fautes ;)

  • Panhard, c'est le pied !

  • à qui le dis tu

  • Mais qu'est ce qu'il a avec les Panhards ?

  • il les aime ;) et les répare

  • Tu veux dire qu'un jour la carcasse du jardin sera comme neuve ?

  • Nannnnń chuis pas guérie !!!! Chuis frustrée du Godin !!!! Mdrrrr

Les commentaires sont fermés.