Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vraiment en vrac

 

 

SAPQ  est partie à Bali , la veinarde , nous a fait croire qu’elle ne se connecterai pas durant trois semaines , dès le lendemain , on avait des nouvelles  fraîches !

Nous avons pas causé oreilles percées cette semaine sur la blogo , je regrette que Monsieur Propre et la Vache qui rit n’aient pas témoigné en commentant ..

 

Belmondo va fêter ses 80 ans, c’est bien, il a tenu bon , chapeau Jean Paul !

En faisant mes courses lundi matin, j’ai rencontré un ours qui faisait pas loin de deux mètres de haut

IMG_3221.JPG

 

J’aurais du me méfier quand j’ai vu deux personnes déposer une énorme patte poilue dans un caddie

Je me demande si ce n’était pas quelqu’un de déguisé

Pierrot faisait ses courses au même endroit, elle n’a pas vu la bête , dommage, on aurait couru après la bête dans les rayons surgelés et je crois qu’on aurait sacrément rigolé !

Alice l’a vue au jardin de la Perrine et Clarisse à la gare

Casthelémis est parti cette semaine ,  64 ans ..

J’en avais déjà parlé

Je connais encore toutes chansons par cœur

Je sais bien vous n’avez jamais entendu parler de ce chanteur engagé des années 80

Mais bon , ça me fait quelque chose ce départ là…

 

Je n’ai pas été présente sur vos blogs cette semaine, beaucoup de choses à penser …Je vais essayer de me rattraper, les soirées sont bien remplies, autant que les journées.

Eugénie est arrivée de Haute Savoie hier, ce n’était pas prévu, elle reste trois jours … nous ne nous étions pas revues depuis juillet il me semble

Je n’en reviens pas, le temps passe si vite …


Commentaires

  • A quand une vidéo de coup d'choeur ?
    Bizzzzz
    JMB

  • ben y'en a .... JMB
    Mais pas sur tontub

  • Ben si je le connaissais : un nom comme ça, ça s' oublie pas. Mais je ne l' écoutais pas.
    Tout par coeur encore ? Mardi t' as interro !

  • t'aurais voulu être prof en fait toi ?

    Me faut la bande son quand même

  • inconnu au bataillon cet homme là, dit Mahie est quand est-ce que tu te poses et que tu penses à toi??

  • Joli mon lapsus Mahie au lieu de Jeanne!!!!! Joli mais pas pardonnable vous n'êtes pas confondable!!!! faut croire que je devais penser à elle...

  • Tu es pardonné Bleck.

  • Je me joins au troupeau des non connaisseurs, il chantait joliment à la gloire d'un département rude, dont on ne connaît généralement que le littoral ou ses lacs et encore, pour deux semaines... que l'on traverse le plus rapidement possible afin de gagner ou de traverser les pyrenées.

    Bleck

  • Seia , très drôle !

    j'ai du mal à comprendre un truc , on écoutait tous Casthélemis dans les années 80 et voilà que personne ne connait ..
    Bon , mystère ?

  • Faut croire ça Seia

    ça peut arriver de se tromper

    ah ben non , Mahie n'est pas Jeanne et inversement

  • Bleck , c'est ça , j'ai du traverser les Landes pour aller vers l'Espagne
    tu es passé à côté de lui aussi , ben ça alors ?

  • Un père noël a trouvé un autre travail hors de sa saison habituelle, c'est bien ! Continuons, le chômage va reculer.

  • Je me demande quel statut avait le gars habillé en ours

  • Le chanteur Casthelémis m'était inconnu. Chez mes parents, il y avait des disques d'un autre chanteur engagé : Michel Sardou.

  • Alors je suis de la génération de tes Parents !

  • C'est pas tout à fait le même genre ...

  • Je ne connais pas du tout mais peut être que je l'ai déjà entendu : car j'aime les bergers et sa façon de chanter n'est pas désagréable du tout. Belle découverte mais condoléances pour ses parents.

  • C'est pas vraiment un berger quand même
    c'était un chanteur musicien

  • Je ne connais pas.
    Bon, t'as tout dimanche pour réviser, Pierrot a dit que t'avais interro mardi. Comment ça tu le sais ? Et t'es pas encore au boulot. :)

  • pas besoin , je te dis que je connais encore
    pff , la pression!

  • J'ai eu plein de bouquets pour mon anniversaire, et ton billet en est un de plus.
    Un bouquet de miscellanées...

  • heureuse que ça prolonge ton plaisir
    c'est quand même pas mal les jours d'anniversaires

    miscellanées , je ne connaissais pas ce mot , c'est bien trouvé
    merci Célestine

  • Comment ? SAPQ est à Bali et elle ne m'a rien dit ? On me cache des choses....

  • Si ça se trouve, elle a un compte là-bas !!!

  • ..et une maison ? Faudrait qu'elle révèle son patrimoine.

  • Tu n'as venir sur FB , fais pas l'ours Vonric
    oui , je sais , l'anonymat , la la la ... t'as pas le temps tout ça
    heureusement je suis là pour les nouvelles hein ?

    Bon , plus de nouvelles de SAPQ depuis quelques jours , mais je ne me fais pas de soucis pour elle

Les commentaires sont fermés.