Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sweet home

 

En vacances, pas d’infos, pas de télévision , pas de lecture de la presse

C’est ma déconnexion au monde

Pas de lessives, très peu de cuisine , peu de contraintes

Paradoxalement, je reste très en lien avec mon monde , ma sphère ..

Beaucoup de SMS , des messages sur FB , des billets sur ce blog .. Et quelques cartes postales à l’ancienne qui arriveront bien après moi

Faudrait les écrire et les poster le premier jour

Je n’ai pas envie de couper les  liens qui m’unissent aux autres quand je pars , j’aime , j’adore rester en contact , j’en ai besoin , et je crois que mes amis aussi

Chacun trouve ses plaisirs.. ça ne s’explique pas, pas besoin de justifier ça non plus

Une fois rentrée , je reconnecte très rapidement avec le quotidien

A peine quelque heures et me voilà de nouveau bien dans ma vie , passant d’un décor à l’autre , nourrie de soleil , de couleurs , et de rencontres chaleureuses

La pelouse est tellement haute qu’on va pouvoir faire du foin ,  la louloutte a déplacé sa nichée au grenier , je crois que mon bougainvilliers a eu très froid …

C’est la vie qui reprend son rythme

Ne bougez pas , je vais enfin visiter vos blogs , et raconter de temps à autre  quelques anecdotes d’Hyères …

hyères 2013.jpg


Commentaires

  • Ah les carnets de voyages à la mode de Jeanne, je sens que ça va être riche événements !!!

  • oh que oui , et tu me connais , je vais broder , tant qu'à faire !
    quelle belle semaine , rien que du beau et du bon !

  • Oh oui Jeanne ! Raconte-nous des anecdotes d'Hyères et d'aujourd'hui !

  • Tu attendais que quelqu'un le dise ? Voilà c'est fait.

  • ben oui , je ne pouvais pas la rater celle là ;)

  • C'est bon de rentrer.
    Bienvenue chez toi Jeanne.

  • merci Berthoise
    oui , y'a un peu plus d'espace que dans un mobile home
    la maison est si agréable à vivre aussi ..

  • Bienvenue chez toi.

    Bleck

  • C'est gentil Bleck
    bon de rentrer ...

  • Vive les voyages qui permettent de rencontrer de belles personnes!

  • Et comment !! un régal Célestine

  • Notre Jeanne est de retour sous le soleil ! Avec Pierrot Bâton on a eu peur qu'elle s'éternise dans le sud ! trop bien, elle nous disait...Ouaih, on vous la prête pour une escapade hors saison pour rencontrer ses copinautes du sud ! elle a du boulot chez nous !!! fini la rigolade, la détente...je délire !
    Voyez comme nous sommes chauvines en 53 !!! Bises au Sud et il me tarde de descendre en juillet du côté de St Aygulf

  • ah ben , faut partager !
    oui , bientôt ton tour , gare au soleil , mais tu seras prévoyante je le sais
    Vous me connaissez , j'avais promis de rentrer respirer la bonne odeur du fumier , un régal mayennais
    à très vite toi ;)
    bisous ma Clotilde

  • Pas trop fatiguée des vacances ?
    Bizzzzz
    JMB

  • ce serait de la provocation
    Les vacances , c'est bien fait pour se reposer , et profiter à fond
    bises aussi

  • Comme toi, j'aime bien partir et revenir, retrouver mon cocon familier dans lequel je me sens bien, retrouver mes voisins, amis, surtout ma famille. Je n'aime pas me sentir "seule au monde" :)) Bisous rhônalpins

  • tout notre monde qui nous rassure
    y'en a qui partent parfois un an , je ne pourrais pas , c'est certain
    Nous ne sommes pas de vraies globe trotters !
    bises

  • Te voilà rentrée et ici c'est les vacances qui commencent. Pas pour moi. Mais au moins, j'aurai moins de bouchons sur les routes.
    Bonne soirée Jeanne.

  • y'a toujours un décalage avec ton Ile
    Bon courage alors , j'espère que tu vas retrouver toute ta vitalité Chriss
    bises

  • Bien contente de te retrouver! et bienvenue chez toi! laisse tomber les lessives et prend du temps pour rêver encore un peu! eh je pars sur tes traces! tu m'as laissé des petits cailloux blancs??

Les commentaires sont fermés.