Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quizz du vendredi

Qu'est ce que c'est que ça ?

 

IMG_3476.JPG

 

Edit du soir

Il s’agit donc d’un socle pour tenir des fleurs

Celui çi était camouflé dans le bouquet offert par Antiblues

Est-ce que je m’en servirai un jour ?

Peut être , après tout ..

easybul-70-110-150.jpg

 

http://www.mecaflor.com/bouquetterie/bouquet-bulle/easybul

Commentaires

  • Un entonnoir malade ?

  • le pauvre , y'a pas de traitement de choc ?

  • La collerette d'un couvercle ?
    bizzzz

  • Heu , non , c'est pas un couvercle

  • Une prothèse de corde vocale pour chœur défaillant ?
    C'est pas encore avec cette réponse que je vais gagner un pot de salidou !! Comment ça y'a rien à gagner????

  • rien à voir avec la voix
    Ben dis donc , va falloir que tu viennes en Bretagne faire une cure de Salidou toi ;)

    alors , un indice pour ce quizz

    muguet

  • une navette spatiale sans l'habitacle, déjà vendu au vide grenier de dimanche dernier.

  • ils seraient un peu serrés là dedans les astronautes quand même !

  • Pff tu parles d unexquestion. A cette heure je ne réfléchis pas

  • ah bon , et en soirée , ce sera mieux ?

  • Un truc en plastique tellement moche qu'on aurait pas du l´inventer?

  • C'est pas faux , mais quand même , ça sert à quoi ce truc hideux hein ?

  • Ho ça serait pas l'opercule (hyper ch..nt à enlever) qu'il y a au-dessus de certains médicaments ou des bouteilles d'huile ! Bref le truc qui nous provoque des retournements de doigts et qui sert pas à grand-chose !!! :lol: Bises Jeanne !

  • C'est bien vu mais c'est pas ça non plus miss Aspho

    je me demande qui va trouver ...

    bises à toi aussi

  • ben c'est un machin tiens !

  • Oui , c'est ça Mel , un machin à faire quoi ? hein ??

  • Bon... alors, ce n'est pas un pièce pour "les" Panhard" ce n'est pas une pièce d'électroménager, ce n'est pas une pièce de deux Euros, ce n'est pas une pièce de tandem, ce n'est pas une pièce de lessiveuse, ce n'est pas un pièce de tourne-broche et ce n'est pas une pièce de matériel informatique... il est tout à fait possible que ce soit une pièce pour un système de relevage d'un store occultant... c'est d'autant plus possible que c'est exactement ça !

    Bleck

  • Tiens , mon homme est justement en train de fabriquer un tourne broche pour sa Panhard , véridique !

    faut que j'aille voir ça de près !
    Non , ta dernière proposition n'est pas la bonne
    peut être que Sylvie pourrait t'aider à trouver, j'en suis certaine même

    hé hé !

  • Du carrelage. Après tu mets ce que tu veux comme décoration dessus.

  • C'est pas idiot

  • Un fermoir à bouquet de muguet tel qu'on en trouve dans les bouquets offerts le 1° ou le 30 avril !!! ;)

  • yes !!!!!!!!!!!!
    un socle plus exactement , pour les gens qui n'ont pas de vase , tu vois ?

    Je t'ai bien aidé , hein ?

  • Est ce un pique fleurs , biscornu certes ... pour faire une composition florale ?

  • C'est ça , un truc pour faire tenir un bouquet debout

  • Est-ce que ça à voir avec le biberon des enfants ?
    - Non, mais à quoi pensez-vous ?
    - Alors... A rien.... c'était pour faire avancer le chimilimilibilichmili.........

  • un biberon ??? et le lait , il tient comment là dedans ?

  • Une structure pour tenir 1 composition florale dans un papier transparent contenant de l'eau...

  • voilà Dany , c'était bien trouvé !

  • Ah j'ai trouvé, yesssss !!
    Oui ton indice a été déterminant !!!
    Pour une fois que je trouve, y'a rien a gagner mdrrr !!
    Disons que j'ai touché mon pot de salidou "en avance" !!! :)

  • oh ben , je t'ai bien aidé
    Dis donc , tu serais pas devenu addict au salidou toi ?

    Je ferai d'autres jeux concours , tiens , un concours photo , faut que je mette ça en place aussi

    C'est pas les idées qui manquent hein ?

  • Ce quiz me rappelle que j'avais gagné un jeu où il fallait retrouver un de tes anciens billets. Je crois que tu m'avais demandé mon adresse postale mais pas sûr, pas sûr que tu me l'aies demandée et pas sûr que ce n'était pas une blague. Qu'en est-il ?
    Je peux aussi donner mon adresse postale sans raison. d:-)

  • Mais oui , Cristophe , tu as gagné des chocolats
    allez , j'attends ton adresse postale dans ma messagerie , c'était pas une blague ;)

  • J'arrive après la solution , mais aucun regret j'aurais pas trouvé !

  • au moins , tu n'as pas usé tes neurones pour rien ;)

Les commentaires sont fermés.