Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tagguée deux fois !


Le Liebster award est accordé à des bloggeurs qui ont moins de 200 abonnés. Qu'est-ce qu'un Liebster? Ça vient de l'allemand "le préféré", le "favori", le "plus cher", etc...

Tagguée à deux reprises , je ne peux pas refuser ce grand prix , merci , merci , je ne trouve pas les mots …

 


Voici les règles pour recevoir l'award :

1. Répondre aux questions que la personne qui vous a taggée a postés et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez tagger .

 Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post

On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggée !

 

Question de Soène

 

1.Quel est le mot de la langue française que tu préfères ?

 Tendresse , c’est le mot qui me vient en premier

 2 .Crois-tu à la métempsychose ?

 Je ne sais pas ce que c’est

 

3 .Es-tu pour ou contre l'heure d'été et l'heure d'hiver ?

  100 % pour , j’adore

4. Quel sport pratiques-tu ?

 Aucun , je n’ai jamais été sportive et je déteste la compétition

 5 . Aimerais-tu assister à un récital de Roberto Alagna ?

Oh non !!

 

6 .Que penses-tu de cette affirmation de Boudha : "Il n'existe rien de constant, si ce n'est le changement ?"

Va falloir que j’y réfléchisse sérieusement

 

7 .Que penses-tu des coupures de Pub insupportables pendant les films télé ?

Je regarde rarement un film diffusé à la télé , la plus part du temps , c’est enregistré ou téléchargé

 

8 .Le tri sélectif, ça te parle ?

 Ah oui , surtout celui là

 

IMG_3289.JPG


8 .Quel pays lointain aimerais-tu visiter ?

L’Australie

 

9 .Aimes-tu les films en 3 D ?

Pas trop , les lunettes sur mes lunettes , c’est pas gracieux

 

10 .Es-tu déjà descendu dans la rue pour manifester ?

 

Oui , mais pas très souvent et pas bien longtemps

Taguée aussi par Nadya

1 – Quelle est la dernière fois que tu as fait quelque chose pour la première fois ?

Quelle question ! J’ai fait la causette avec un ministre un bon moment

2 – T’es t il arrivé de sortir avant la fin d’un film ?

Non , je n’ai pas de souvenirs , mais m’endormir avant la fin oui , c’était « l’apiculteur «  un film d’une lenteur …

3- Aimes tu écrire sur du vrai papier avec un vrai stylo ?

Oui , j’aime bien , mais toujours avec un roller jamais de stylo bille

4- Regardes tu les infos à la télé ?

De moins en moins , parfois la chaine Itélé , mais tellement rarement

5- Y a t il quelque chose dont tu es vraiment fière (fier) ?

Fière de mon parcours professionnel , et de ma reconversion  

6- Où détesterais tu partir en voyage ?

En Inde , j’ose pas y penser , la chaleur , la misère …

7- Sais tu sans réfléchir combien font 7X8 ?

Non , et même en réfléchissant , je ne trouve pas

8- Dévoilerais tu une chose interdite que tu as quand même faite ?

Oui , j’aime bien faire du feu dans le fond du jardin , c’est interdit , je ne brûle ni plastique ni produits toxiques , juste des branches , j’adore ça -

9.Une petite manie ou un toc ?

Pff , dingo de mon zifon , je le manie tout le temps , un toc , presque une obsession

10- Le chanteur (teuse) qui t’oblige à vite couper le son de la radio ?

Etienne Daho , Arielle Domsbale

11- est ce que tu es content(e) d’avoir été sélectionné pour ce jeu idiot ?

Bien sur , un vrai plaisir !

 

 

Mes questions

1 .  Quel est le plus grand regret de ce que tu n’as pas pu faire ?

2 . Quel est l’aliment que tu ne peux pas avaler ?

3. As-tu encore toutes tes dents ?

4 .Quelle est l’odeur que tu déteste le plus ?

5 L’acteur (trice ) avec lequel tu passerais bien une soirée , voir plus … ?

6 . l’expression qui  t’ agaces le plus en ce moment

7.Qu ‘est ce qui t’énerve le plus dans ce monde ?

8 .Si tu pouvais être quelqu’un d’autre durant une journée ? pourquoi ?

9 . Quelle est la chanson que tu pourrais écouter sans jamais te lasser ?

10 .Si tu devais sauver un seul objet lequel ?

11 . Si tu devais changer une partie de ton corps , laquelle ?

 

 

 

Je taggue

Blanche , Berthoise , Cristophe , Bleck , Mel , Laurent ,Mlaféeclochette , Chriss, Boutfil , Marie Floraline ,Didou , Vonric  et  ceux qui n’ont pas de blog , qui répondront en commentaire

Clarisse , Solène , Clotilde  , Brigou , Sépia et  Madeleine

Commentaires

  • En 2007-2008, je n'aimais déjà pas trop être tagguée et jouer à répondre aux questions, maintenant je n'y joue plus.
    Mais j'aime lire ce qui se passe dans ce cas sur les autres blogs. Bonne soirée.

  • donc , j'ai bien fait de ne pas te tagguer !
    je ne pense pas que les réponses soient beaucoup lues en fait , rien d'obligatoire , bien sur !

  • Je n'ai plus toutes mes dents mais cela ne m'empêche pas d'avaler tout aliment (à moins qu'il ait une odeur de pourri), j'ai de quoi mâcher, et je ne changerais pas ma mâchoire pour une complète, je changerais mon cœur, qui ne m'empêche pas de monter des côtes à bicyclette mais qui m'oblige à prendre un comprimé tous les matins et à une surveillance, j'aimerais aussi changer mon corps en entier afin d'être une femme durant une journée pour tenter de comprendre ce besoin de se maquiller, de se parer de bijoux, alors qu'une femme est naturellement belle (d'ailleurs je ne manquerais pas d'user de mes charmes durant cette journée), et j'aimerais que cette femme ait le pouvoir de changer ce qui m'énerve le pluss dans ce monde, les riches qui veulent devenir encore pluss riches alors que d'autres manquent de l'essentiel, c'est mon pluss grand regret, ne pouvoir changer cela, et si les gens pouvaient aussi cesser de dire "c'est génial de chez génial", je pourrais alors passer une soirée tranquille avec Michel Bouquet qui, même si il me dit "j'ai fait du théâtre toute ma vie et je ne sais encore rien du théâtre" m'apprendrait des choses, puis en rentrant je confierais ma bicyclette à Noé et je pourrais alors, redevenu homme, me noyer dans le corps de ma femme-bonheur et enfin résonnera pour l'éternité l'air de Jean-Sébastien Bach "Es ist Vollbracht, ce qui en Français signifie "c'est accompli".
    http://www.youtube.com/watch?v=aq674jqqEus

  • terminer par un extrait de la Passion selon St Jean ce n'est pas banal
    Te mettre dans la peau d'une femme , tiens , tiens , je n'y avais pas pensé
    Allons Cristophe nos artifices sont avant tout un plaisir , pas une obligation , maquillage , talons , coiffure , pour se sentir bien , un rituel dont il faut aussi être capable de se détacher
    toutes les femmes ne sont pas belles sans maquillage

    et l'expression qui t'agace le plus
    " c'est cool ? "
    merci d'avoir joué ici

  • "C'est cool" m'agace aussi mais je reste sur ce que j'ai écrit.

  • Ahhhh, das ist lustig! Ein deutscher Tag!
    Ich verstehe nicht, warum es in Französisch geschrieben wird?

  • tu sais que tu as le droit de commenter en français sur ce tag
    t'aime pas ces trucs là , je sais ... mais , as tu remarqué quelque chose sur la photo quand même ?

    Je ne sais pas si ça se recycle les tags ?

  • Oui j'ai vu :lol:
    Que faire en ce cas??????

  • ben , mettre ses poubelles à côté du container non , pour ne pas faire de bêtises !

  • J'ai eu droit aussi deux fois à celui là....Mais ne suis toujours pas fan de ce genre de chaine bien que de temps à autre ça peut être marrant.

  • bah , faut se faire plaisir , ça fait de mal à personne
    ça doit être un truc de filles les tags non ?

  • Alors moi, je te remercie, j'adore les questionnaires, en revanche je suis toujours un peu coincée quand il s'agit de refiler le truc. Il y a tant de gens qui n'aiment pas ça, et j'aime tellement faire plaisir.

    Merci, merci Jeanne.

  • Je suis contente de t'avoir taguée alors
    Ceux qui n'aiment pas ne sont forcés non plus , je sais que dans ma liste , y'en a qui feront pas , et c'est pas grave

    ne te pose pas trop de questions Berthoise ;)

  • N'ayant pas de blog, c'est la première fois qu'on me propose de répondre à un questionnaire. Et c'est avec plaisir que je le fais :) Merci Jeanne.

    - mon plus grand regret.. je n'en ai pas actuellement !
    - je n'aime pas la chair à saucisse ;)
    - hélas non, je n'ai pas toutes mes dents et heureusement je n'ai pas encore d'appareil dentaire dans la bouche
    - l'odeur de transpiration m'est très désagréable !!!!
    - Acteur ou actrice : j'en apprécie plusieurs, par contre passer une soirée avec l'un ou l'une, ça ne me tente pas.
    - J'entends souvent cette expression "au jour d'aujourd'hui" et ça m'agace ++
    - Beaucoup de choses m'énervent dans le monde... mais c'est surtout l'intolérance des gens que je ne supporte pas !
    - Toutes les chansons "d'avant" : Charles Aznavour, Jean Ferrat, etc... mais j'aime bien aussi écouter Zaz, Maé et d'autres encore.. La musique m'accompagne souvent.
    - Mes photos :) albums de famille par exemple.
    - Changer une partie de mon corps.. ben je ne sais pas, je suis comme je suis même si tout n'est pas harmonieux ;)

    Bon Dimanche Jeanne.

  • C'est un peu le problème des tags , ça exclu les lecteurs qui n'ont pas de blog
    merci d'avoir joué Brigou

    " au jour d'aujourd'hui " ah oui , c'est vrai qu'on entend souvent ça , et c'est parfois pénible

    alors , ne change rien si tout te convient chez toi ;)

  • Taguée une troisième fois, mais uniquement si tu as envie !

  • et ben dis donc ! quel honneur
    Je vais peut être répondre chez toi directement

  • 1-Occuper un logement de fonction dans une école.
    2-Le gibier en sauce.
    3-Non,mais celles qui restent sont les miennes!
    4-L'ammoniaque.
    5-A mon âge...aucun!
    6-"Genre",que ma petite-fille de douze ans emploie souvent.
    7-L'intolérance.
    8-Un magicien capable de réaliser tous les souhaits de mes enfants.
    9-Les voix du silence.
    10-Mon alliance.
    11-L'abdomen.

  • merci Madeleine d'avoir joué
    ça fait des années que je n'ai pas respiré l'ammoniaque

    Un magicien , ou une fée , oh oui , quelle bonne idée !!

  • Y'a toujours une première fois, donc je m'y "colle" avec grand plaisir :
    1- "Monter à la capitale" pour approfondir le chant, la danse, la comédie, l'instrument
    2-le gigot d'agneau, rien que l'odeur me soulève le coeur
    3-Non, je suis couronnée !
    4-la transpiration
    5-Euh, les acteurs, c'est pas "ma came" comme dirait Bertignac mais bon avec Galabru, car il aurait plein d'anecdotes à me raconter sur Defunès,Gabin, et j'en passe
    6-"Au jour d'aujourd'hui"
    7-l'individualisme
    8-Maurane pour plein de choses, pour son professionalisme, son franc parler, son timbre de voix, pour ses duos (certainement qu'elle doit avoir le choix du roi), ses collaborations musicales, bref, je voudrais être "elle".
    9-pffff, trop compliqué pour moi de répondre à cette question, tellement de styles musicaux divers et variés, euh...Allez "Solamente tu" de Pablo Alboran
    10-mon accordéon
    11-Chez moi, y'a du boulot....Bon euh, je dirai bien ma bouche bien sûr.

  • Tu détestes le gigot d'agneau... c'est original !

    (contre ton adresse postale je t'envoie un tuperouère que tu me retourneras avec ta part lorsque tu es invitée et pis qu'il y a du gigot d'agneau ne t'embarrasse pas avec le morceau ou la cuisson, ne m'envoie pas de moutarde ou de mayonnaise, je me débrouille...)

    Bleck

  • merci Solène d'avoir joué !
    la capitale , ah oui , certainement une mine d'or pour tester des tas de choses

    - Galabru , alors là ,tu m'étonnes , j'aurais pensé à quelqu'un de plus jeune ;)
    ok , pas d'agneau quand tu viendras

    Je ne sais pas si l’individualisme grimpe , mais ça se combat facilement
    l'accordéon , ben oui , faut pas qu'il rouille ;)

  • Le guide pendant la visite d'une fabrique d'accordéons ( http://www.accordeons-maugein.com/ ) disait que même si on se sait pas en jouer, il faut actionner un accordéon tous les jours afin d'éviter qu'il s'abîme.

  • çà tombe j'étais en manque d'inspiration ....

  • ah !!!!!!!!!!! alors , fonce !

  • Quels sont les avantages en nature ou pas amenés par ta haute distinction ?
    Félicitations tout de même.
    Gros bisous kinia

  • aucun avantage , c'est un jeu , voilà , rien de plus
    bises Kinia

  • J'aime bien Daho enfin certaines chansons mais pour Arielle Dombsbale je crois que la seule solution c'est le recyclage comme sur ta photo...hum hum

  • la recycler la jolie blonde , alors là , tu ne manques pas d'imagination toi
    elle me rappelle Falbala dans Astérix , je dis rien , elle est sacrément bien foutue cette nana là
    mais faut pas trop qu'elle use sa voix ..

  • Tiens voilà du Tag, voilà du Tag... pour les Belges y'en a plus pour les Belges y'en a plus, ce sont des tires au cul...

    Bleck

  • Tu composes maintenant ?
    Quel artiste complet !

  • Zut, dans mon envie de répondre au questionnaire, j'en ai oublié de te féliciter... Toutes mes ficelles....

  • c'est fait , merci !

  • Merci d'avoir joué le jeu... (56 jeanne, 7X8)....
    Bon tes questions me plaisent alors je réponds

    1 . Quel est le plus grand regret de ce que tu n’as pas pu faire ?
    être majorette
    2 . Quel est l’aliment que tu ne peux pas avaler ?
    cervelle et langue
    3. As-tu encore toutes tes dents ?
    presque
    4 .Quelle est l’odeur que tu déteste le plus ?
    Y'en a plein !
    5 L’acteur (trice ) avec lequel tu passerais bien une soirée , voir plus … ?
    Georges Clooney si tu veux bien me le passer
    6 . l’expression qui t’ agaces le plus en ce moment
    allo quoi
    7.Qu ‘est ce qui t’énerve le plus dans ce monde ?
    les extrémistes
    8 .Si tu pouvais être quelqu’un d’autre durant une journée ? pourquoi ?
    quelqu'un qui sait peindre (Mahie par exemple)
    9 . Quelle est la chanson que tu pourrais écouter sans jamais te lasser ?
    http://www.youtube.com/watch?v=x4KbZQ9LVZw
    du coup je la réécoute
    10 .Si tu devais sauver un seul objet lequel ?
    mon ordi
    11 . Si tu devais changer une partie de ton corps , laquelle ?
    enlever les parties grasses

    aller, bonne nuit Jeanne !

  • Ah oui être Mahie ! Organisons une journée où nous serons tous Mahie, des dizaines de Mahie dans toute la France, et en Espagne.

  • Nadya , décidément , tu es joueuse !
    Ok , je te prête George , mais c'est bien parce que c'est toi

    Majorette , ah oui ?
    c'est vrai , c'est trop tard
    Une journée dans la peau de Mahie , oh oh , ça doit être cool

    Je crois que si je pouvais , je voudrais bien être dans la peau d'une femme à la voix exceptionnelle , juste pour tester , sans public , juste pour entendre , ressentir

    Et une soirée chez Tao à Calvi avec le grand Jacques , hein ? ça doit pas être mal aussi
    merci d'avoir joué , encore une fois ;)

  • Pas trop Cristophe , pas trop quand même , quelques rares privilégiés

  • ça va venir...

  • Merciiiiiiiiii Jeanne d'avoir répondu à mes questions !
    Tu n'aimes pas Roberto A. ? Encore une anti-fan !
    Tant pis je l'écouterai toute seule !
    Pour le tri, y'a une pomme, il me semble ?...
    C'est dingue ce tag. J'ai encore 22 questions qui m'attendent...

    Mais, comme MTG, j'aime bien lire les réponses et faire des réponses aux nouvelles questions !
    Tu veux bien que je réponde aux tiennes ?

    1/recommencer ma vie autrement...
    2/le céleri
    3/non, il m'en manque déjà !
    4/l'ensilage
    5/Adamo & Sardou (si, si ils ont fait du cinéma !)
    6/y'a rien qui me vient
    7/l'injustice et la folie des hommes
    8/Jeanne d'Arc : j'aimerais bien sauver la France !
    9/l'hymne à l'amour d'Edith Piaf, l'aigle noir de Barbara, tombe la neige d'Adamo... encore ? !
    10/aujourd'hui ? mes lunettes !
    11/ça fait trop de choses à énumérer ! mais je me dis qu'on m'aime comme je suis !

    Bisous ensoleillés de ma tour

  • ah ah , tu es joueuse , en fait répondre c'est rapide , mais créer de nouvelles questions , faut se creuser les méninges
    Adamo , et Sardou , ok , je vais t'arranger ça , petite soirée privée , pas de problème

    allez , prend ton armure , au boulot Soène !
    bises

  • Et voilà...

    1 . Quel est le plus grand regret de ce que tu n’as pas pu faire ? Pas vraiment de regret. Peut-être vivre un grand amour...
    2 . Quel est l’aliment que tu ne peux pas avaler ? Tu as le choix, entre la mayonnaise et la crème au beurre.
    3. As-tu encore toutes tes dents ? Non, mes dents de sagesse ont disparu de puis longtemps ! et j'ai 2 couronnes.
    4 .Quelle est l’odeur que tu déteste le plus ? L'urine peut-être.
    5 L’acteur (trice ) avec lequel tu passerais bien une soirée , voir plus … ? Fabrice Luchini, pour le plaisir de la discussion.
    6 . l’expression qui t’ agace le plus en ce moment ? Pas particulièrement en ce moment, je n'aime pas l'utilisation du verbe "solutionner", ni l'expression "Au jour d'aujourd'hui"
    7. Qu ‘est ce qui t’énerve le plus dans ce monde ? Les gens qui critiquent tout et tout le temps.L'intolérance et la fanatisme.
    8 .Si tu pouvais être quelqu’un d’autre durant une journée ? pourquoi ? Aucune idée. En ce moment, j'aimerais bien être mon chat... mais ce n'est pas vraiment une personne.
    9 . Quelle est la chanson que tu pourrais écouter sans jamais te lasser ? Aucune je crois. J'aime le changement.
    10 .Si tu devais sauver un seul objet lequel ? Mon ordinateur.

    11 . Si tu devais changer une partie de ton corps , laquelle ? Tu as le choix, mes doigts ou mes orteils.

  • merci Clarisse
    je ne savais pas que tu n'aimais pas la mayonnaise , mes enfants n'ont plus

    avec Fabrice Lucchini , tu n'aurais pas trop d'effort à faire pour relancer la conversation ;)

    tes mains , qu'est ce qu'elles ont des mains ?
    Les orteils , ça se camoufle mieux que le nez

  • Jeanne, as-tu déjà essayé de faire tenir une écharpe sur des orteils ?

  • Non , jamais

  • Ah, mais c'est une vacherie, que tu viens de me faire... ;-)

    Ca veut aussi dire que je ne publie pas assez de billets... Pfff ! Critique reçue.

  • mais non , je n'oblige à rien Didou

    C'est vrai , tes billets me manquent !!
    allez , t'as bien quelque chose à raconter ;)

  • Merci pour le tag ! lol
    Je ne sais pas si c'est un bonne surprise ou un cadeau empoisonné...
    Et puis t'en as de ces questions toi !
    Y en a plusieurs pour lesquelles je n'ai pas de réponse.
    Et je me demande bien pourquoi tu te poses ces questions...

  • le principe du tag c'est de se laisser aller non
    rien d'obligatoire , tu joues si tu as envie
    et si tu es inspirée tu trouves aussi des questions sans réponses !!
    On va pas être philosophes sur nos blogs ;)
    bises

  • patience hein, je suis en cours de rédaction de ma réponse !!

  • je sais patienter ;)
    prend le temps ,Mlafée

  • Ouf chuis pas convoquée au questionnaire!!!!

  • la prochaine fois , promis Rodéo ;)

Les commentaires sont fermés.