Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Contrôle technique

 

 

 

489_big_1.jpgLorsque Mark a franchi la porte du cabinet du docteur H, celui ça l’a regardé avec de grands yeux : « mais dis donc, t’es immense toi ! « 

Mon fils a grandi, beaucoup grandi, pas besoin de l’arroser, il est élancé, bien proportionné, bref, un bel ado de 16 ans, faut pas se plaindre

Ça faisait plus d’un an qu’il n’avait pas vu de médecin, pas de tracas cet hiver, rien, pas de visites.

On lance les paris, il mesure combien ?

Le docteur H propose 1,77 m, moi je dis, 1,78, qui dit mieux ?

Verdict : 1,76 et 8 millimètres, à 16 ans, c’est pas mal, il fera 1,80 adulte, c’est certain

Allons, mon boy n’a pas consulté pour le plaisir d’être mesuré, depuis une semaine, il souffre du pied ! Incident en sport, une fille s’est jetée sur lui, au basket.et  a écrasé son pied

J’affole pas pour si peu , je sais qu’il n’a pas la même aptitude qu’Ellen a gérer sa douleur , Jérôme me dit qu’il aurait fallu aller aux urgences , « yaka «  … bon , avec mes  331 épisodes d’UrgenceS , je précise que j’ai validé deux années de médecine , ça compte .

Verdict : rien de grave, pas d’entorse, pas de pommade, pas de plâtre, voilà, je le savais

Mark sort sa carte vitale toute neuve, on cause un peu avec le docteur H, du lycée tout ça, et il lui délivre un certificat médical pour la rentrée, merveilleux !

Paul m’appelle sur mon zifon, je passe à la boutique caler les commandes pour l’équipe technique, et j’en profite pour lui faire de grosses bises d’anniversaire ; sur le meuble orange, j’aperçois un bouquet de pivoines que Clotilde lui a apporté la veille.

Nous causons, mon ami est en pleine forme, ça se voit, se réjouit de ce qui nous attend dans deux jours, chanter, s’amuser.

Il me parle «  du gendre «  , ça me fait sourire , m’assure qu’il va le chouchouter , c’est son parrain de chœur , Luka l’amoureux de ma fille qui a » gagné «  le premier rang , c’est touchant , mes copains protègent  le jeune basse , c’est mignon ..

Nous rentrons pour le déjeuner, Rose est attablée toute seule, elle était affamée, s’est réchauffé une assiette de spaghettis, c’est bien.

Commentaires

  • Ben alors ? Personne n' est levé là-dedans ???
    Une fille qui se jette sur Mark ...Décidément, on voit de tout maintenant dans les écoles de la Républik!
    Un beau p'tit gars : je confirme. Et ben gentil en plusse !

  • chutt , parle plus bas , tu vas réveiller tout le monde

    Bah en sport , ça s'énerve pour choper la ballon , j'ai jamais compris pour quoi ?
    oui , la gentillesse , ça aide aussi , bref , je le garde mon boy ;)

  • Les choses de la vie, en quelque sorte :-D
    Bonne journée et bon w-end (je le devine excellent pour toi ;-))

  • voilà , les choses qui font nos vies , douces et belles , j'aime voir grandir mes enfants , je ne suis pas du tout nostalgique sur leur petite enfance

    le WE a déjà commencé , effervescence , euphorie , plaisir , tout ça , c'est cadeau !
    bises à toi

  • Une fille l'a sauvagement agressé au basket.... Voilà ce que c'est de faire 1,76 et d'être un bel ado !
    Si je ne repasse pas d'ici demain, je te souhaite une très belle soirée en chansons.

  • j'ai pas dit " sauvagement " !!
    tu crois que les petits sont épargnés ?

    Bon , il est pas mort mon gars ;)
    merci Zoé , ce sera fabuleux , on le sait , une autre fois hein pour toi ?

  • Pas étonnant qu'une fille tombe à son pied, c'est un beau gosse ! Quant au "gendre", quelle belle voix en plus d'être sympathique et ma foi, bien de sa personne aussi ! Que du beau monde autour de la Jeanne, c'est moi qui vous l'dis ! Entre nous, quel plaisir d'avoir son "gendre" dans la troupe ! Bonne journée Jeanne !

    Ps : il parait qu'on se voit ce soir !

  • moi , je ne l'appelle pas comme ça ;)
    et en plus , il plie le linge , t'as vu ça et en public !!
    allez , on est prêts , c'est bon de les avoir auprès de nous quand même , quel bonheur
    On a du boulot de mise en scène pour Ellen , à peine posé le pied en France , on répète !!
    bises
    et à ce soir !
    tu vas pas voir Johnny en fin de compte ?

  • Rien de cassé ? Alors c'est le pied !
    Bizzzzz

  • Ben oui , faut qu'il s'habitue aux petits bobos mon grand , c'est pas gagné !

  • Ca pousse !! Et ça nous pousse....It's life !! Allez, les 48 heures qui arrivent vont être "show" et sans jeu de mots facheux pour Mark, ça va être le pied !!!!!! Biz et à ce soir

  • " ça nous pousse " ? bah , on n'est pas des vieux , t'as vu la pêche qu'on a , on fatigue pas nous !
    yes , 48 heures de folies , tout s'active , les vices ont fait leur petit boulot ce matin , et café en terrasse en bonne compagnie aussi
    allez zou , on remet ça , ça faisait trop longtemps mer..e !
    biz

  • Ah je l'ai toujours dit qu'une fille qui se jette aux pieds d'un mec c'est dangereux et pi c'est tout !
    Le 15 approche, la tension monte ! ;)

  • et l'inverse , ça doit bien arriver aussi non ?
    Oui , la tension monte , grimpe , chaud , chaud devant !!

    bon we à toi ;)

  • À 16 ans, j'avais déjà ma taille d'adulte (1m83 ou 1m84 je ne sais plus), j'étais beaucoup pluss haut que "tout le monde", heureusement les autres ont grandi, ainsi je me sens moins seul.

  • Moi, c' est en 6ème que j' étais "grande" : 1,57 m !
    En 4ème, j' étais déjà devenue petite ...

  • et maintenant , tu te tasses un peu ? y'en a qui rapetissent ,
    1,80 c'est haut , je confirme !

  • Le sport à l'école...
    Dans la classe de titi y'a le gars qui s'est pris le club de golf dans la pommette (de la part d'une fille): plusieurs points de suture!!
    Le même gars qui s'est fait retourner le poignet par un copain : plâtre...
    Quelle bande de brutas ces gamins!

  • et ben dis donc , ils font les choses en douceur
    si ça continue , va lui falloir une armure au Titi
    y'a plein de blessés en sport , ça c'est sur , je me préserve des brutes !

  • Moi non plus, je ne l'appelle pas comme ça....Pour plaisanter peut-être !

  • oui , pour rigoler entre nous !

  • Et non, je ne vais pas voir Johnny ! Je préfère rester avec les copains ! Bisous !

  • t'as raison , bon choix Solène !

  • Une fille s'est jetée sur ton fils ! Quelles sont les mœurs dans son lycée ?
    Bisous à toi !

  • Ca roule ma Poule, chez toi !
    Je me rends compte que tu aimes quand tout est réglé, calé, millémétré, en ordre de marche, sans grain de sable !
    Je comprends les autres aussi, dans la famille, qui savent bien que dans ces moments-là, ils ont raison de se faire réchauffer leurs pâtes tout seuls ! lol !
    Et ton Mark, va pouvoir faire mannequin, hein... Tu crois qu'il va y penser ? Mais non, Jeanne, je plaisante qu'à moitié !
    Bisous d'O.

  • un beau petit gars.... ça y'est les filles sont folles de lui! que ne faut-il pas faire pour ce faire remarquer ;-))

Les commentaires sont fermés.