Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 Juin 2013

 

 

Fin aout 2012, quelques copains réunis dans la véranda autour d’un mojitos et quelques sucreries ,Théodore tout énervé nous dévoile en exclusivité le nouveau répertoire, à peine remis du succès de « Grand Ecran » que nous nous apprêtons à tourner durant l’hiver

Nouveaux titres , c’est toujours un moment rempli d’effervescence , certaines chansons nous emballent , d’autres nous laissent perplexes , il nous demande de donner notre avis pour en enlever , un ou deux , d’un commun accord , unanimes , on vire « les Corons « 

Pour le reste faut voir.

Septembre, partitions dans le sac, on range à peine les précédentes, Grand Ecran, on le tournera une dizaine de fois, faut pas que ça sorte de notre disque dur, et peu à peu, nous commençons à apprivoiser le nouveau répertoire

Je craque sur celle de Fugain, « quand les lumières «n rien qu' en répétition, je me suis surprise à voir les larmes monter …

Pour les autres choix musicaux, je vous en ai déjà dévoilé quelques uns au cours de l’année. En catimini...

Trouver un titre , un fil conducteur, décors, mise en scène et pour moi, coordonner la communication, la presse, tout le reste, y’a toujours à faire

Voir des choristes quitter l’aventure en cours d’année, au dernier moment, ça s’en va et ça revient,  mémoriser, apprendre sans relâche et toujours, toujours avec grand plaisir

Et, un grand bonheur pour Clotilde d’avoir attrapé et écrabouillé le crabe, la voir sur scène, sans perruque ni, foulard, victoire !

Le moment est venu pour le grand SHOW, je ne sais dans quel état j’errerai dimanche, faut mieux pas y penser, profiter à fond de chaque minute, de chaque seconde

A midi Ellen arrive de Bruxelles avec les billets du bonheur dans le sac, cadeau ultime, elle ne pouvait pas rester seule dans son studio ce soir là, elle chantera avec nous, et son amoureux.

Nous travaillerons dare dare la mise en scène tous les trois avant de rentrer dans la salle Polyvalente et d’en sortir à ….

Ne faut pas m’attendre dans la maisonnée. On sait bien, les fêlés sont jamais couchés bien tôt.

 

IMG_3656.JPG


Commentaires

  • Tu nous raconteras vite !
    bizzzzzz

  • Vite , je ne sais pas , faut digérer ...
    mais je raconterai , certainement , oui
    Bon dimanche

  • On est loin mais ce soir on sera avec vous à cette sacrée soirée qui s'annonce ! Bises.

  • un peu loin en effet Praline
    merci pour ta pensée , le Show était une fête ,une vraie ..
    Bises
    je raconterai

  • "chante la vie, chante !"

    je laisse mes fenêtres ouvertes ce soir, on ne sait jamais, en tendant un peu l'oreille ....

  • et tu nous entendus , un petit peu ?
    Chanter , toujours , pour le plaisir , le pur bonheur , partagé , bises ma bretonne

  • Je viens de prévenir le Barbu : "tu t' inquiètes pas! Je sais pas à quelle heure je rentre !!!"
    S' inquiète pas , sait que j' suis en de bonnes mains !

  • Le Barbu va pas au pestacle ?

  • Si, si ! Mais fait pas la 3ème mi-temps............

  • Si, si ! Mais fait pas la 3ème mi-temps ....

  • j'ai aperçu le Barbu en vrai debout dans le public il dansait ,presque ..
    oui , les conjoints sont pas invités tout au bout de la nuit , on a nos vies à nous ;)

  • 11h45, dans une heure et demie je pars là où les autres apprentis-théâtreux et moi serons en représentation ce soir (représentation beaucoup beaucoup pluss confidentielle que la tienne),l'après-midi ne sera pas de trop pour apprivoiser le lieu (première fois que nous jouerons en plein air), prendre nos marques... La tension monte !

  • en plein air , belle expérience Cristophe , et alors ? c'était bien , tu y prends gout , ça se sent ..
    Tu vas en parler , très certainement ;)

  • C'est le Jour J !!! On a fait le plus gros hier soir, encore un petit millier de petits détails à régler tout à l'heure et puis on y va, sans filet 2x45 minutes !! Show devant !!
    Et Show...Biz !!

  • C'est passé , sans filet , même pas blessés !
    je vais écrire tout ça ,c'est plus fort que moi , nos notes souvenirs , à partager que l'on relira quand on sera vieux


    45 minutes , un peu plus pour la deuxième partie , mais quand on aime , faut pas se priver hein ?
    C'est quand qu'on recommence ?
    BRAVO à toi Théodore !

  • J'en ai déjà les poils qui se dressent !!! et dieu seul sait qu'il n'y en a moins qu'avant !!! mais ça repousse !!! J'ai eu les larmes aux yeux en te lisant...que de chemins parcourus depuis fin août dernier...les copains copines du Choeur et des coeurs (merci à Jeanne, elle comprendra) ont toujours été là durant cette épreuve et mon but c'était d'être sur scène avec vous tous, vaille que vaille !!! Pari gagné...bientôt, que du Bonheur !!! Viva la Vida...Youpi ! Youpi

  • EXACTEMENT !!!!!!!!!!!

  • Ma Clotilde , il a les thérapies pour le corps et celles du coeur , indisciplinables , notre choeur t'a portée , tu as reçu et tant donné aussi , sacrée leçon pour bien des gens ..
    Te voilà libre , juste un dernier contrôle avant de partir soie confiante , tu vas la faire la tournée d'hiver , et toutes les dates , c'est moi qui te le dis !
    youpi !

  • de tout chœur avec vous, ça va être super ! un jour j'aimerais vous entendre !!!!!

  • merci Mel , tu pourrais venir , je suis certaine que tu aimerais
    C'est pas très loin , je vais à la Roche / Yon demain matin , tu vois ;)
    allez , quand on a des envies , faut pas trop les reporter

  • J'espère que tout s'est bien passé et il faudra que je la voie un jour cette vidéo !!! Fatiguée ? Mais heureuse non ? :) Bises Jeanne

  • tu peux voir des extraits sur notre page Fb aussi , enfin celui de l'an dernier
    https://www.facebook.com/pages/Coup-dChoeur-Laval/111003325615442

    fatiguée , ça oui , mais bon , je ne passe pas le bac demain matin , cool
    je serai tout près de chez toi Asphodèle demain , pas le temps d'une visite , dommage ..
    bises

  • C'est maintenant dimanche... j'espère que le soleil met de la douceur sur la fatigue qui doit être grande.
    @bientôt !
    Ps : j'ai bien pensé à vous !

  • oui , un dimanche serein , et toujours reliés les uns aux autres , par la pensée , les bons moments du grand show et les messages de FB , ça compte beaucoup
    Bon début de semaine à toi
    bises

  • C'est touchant, dans les coms, y'a tes copains d'Choeur, Jeanne !
    Nous on les connaît bien depuis que tu nous en parles, et j'aime bien les lire ici aussi !
    Que du bonheur et vidée mais heureuse, ça c'est sûr. Si tu savais comme j'ai pensé fort à vous hier au soir, à O. !
    Reprenez votre souffle, Théodore va bientôt à nouveau s'agiter pour 2014 !
    Bonne semaine et gros bisous d'O.

  • oui Soène , les commentaires chaleureux des amis de choeur me touchent beaucoup , c'est une aventure humaine ce truc là , musicale aussi , mais humaine
    Merci pour tes pensées , on digère , chacun dans notre coin, heureusement l'année n'est pas vraiment finie , il nous reste la fête de la musique , et puis la virée au bord de la mer , on peut pas se quitter si tôt
    merci et bonne semaine à toi

    bises

  • J'étais assez loin de tout ce que tu as vécu, j'étais assez loin physiquement, géographiquement et puis mentalement mais j'ai pensé à toi, j'ai pensé à vous, je suis certain que vous avez vécu un beau moment.

    Bleck

  • merci Bleck , merci
    la grande Messe de Juin reste un événement , comment va réagir le public , toujours en attende de surprises , d'émotion
    la magie a fonctionné , pour eux , pour nous
    il reste encore à peaufiner , et dans deux mois , on attaque du nouveau , j'arrive à peine à le croire
    passion quand tu nous tiens
    contente de te revoir par ici

    je suis lessivée , je tiens à peine debout , mais remplie de bonheur , alors ;)
    une bise

  • Belle présentation, je pense que le travail l'est aussi, j'aurai bien aimé être présent, la prochaine fois peut-être

  • peut être

Les commentaires sont fermés.