Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le grand Show

Placement libre sur scène «  et bonjour à toi l’artiste «  c’est beau , je me sens bien , si bien entourée , j’aime ça , c’est indescriptible , chanter , devant du monde , vous pouvez pas savoir , capter des regards émus , touchés , heureux

J’aperçois le Ministre aux côtés du maire, c’est bien de le savoir là, il s’était annoncé .

La première partie file vite, retour dans les loges, je cherche mon zifon pour envoyer un SMS à Jérémy, je fouine, rien, panique !!! Ouf, peu de temps après je remets la main dessus, les loges ne sont pas fermées, ça me soucie un peu

Nous enfilons nos robes blanches , boléros de mousseline , entracte pour le public , et nous voilà à nouveau sur scène , ça swingue , le public est réactif , chaleureux , les solistes sont à l’aise , peu de cafouillages  , une fluidité , les titres s’enchainent , Le medley Aznavour m’emporte , je le savais ..

Très beau moment musical « où s’en vont «  avec Carla, Eléonore, Tristan et Tom, c’est bon ça. Remerciements, émotion sur « quand les lumières.. »  rappels avec » Angela » , la salle debout , accompagnant nos gestes , c’est ça l’interactivité , donner , recevoir , ça passe dans tous les sens , va falloir sortir là , c’est fini , on évacue sur le Medley Brazil , mais non  ,on le rechante , tiens , en tas , en vrac , ça se pousse , ça rigole , ça se lâche , on se reserre , fort , fort  avant de  sortir pour de bon

Plongée dans la salle, va falloir chercher un peu pour trouver tout le monde, pire que sur le marché

Mark se présente vers moi, Rose est enchantée, elle l’attendait depuis si longtemps ce grand Show, je croise les organisateurs du Téléthon, ravis, on se revoit cet hiver, signé !

Les familles des copains, les parents, sœur de Clotilde, la maman d’Eléonore toujours aussi rayonnante, les parents de Théodore, on cause, c’est sympa ..

Belle surprise, Mike le chocolatier, et si il revenait en septembre ? Ça semble possible ,je tape dans le dos de Jérémy, grosse rigolade, toujours !

Mais où est Maggie ? Je suis sure qu’elle me cherche !on se retrouve enfin, papotages, c’est bon ça ! Elise a tenu le choc , une première pour elle ..

Luka nous rejoint, remémore avec humour l’épisode des flutes qui avaient valsé, nous rejoignons Camille à la boutique, Fulbert et Bérénice nous donne un coup de main pour ranger

Je croise Stella, une bonne copine d’Ellen, excellente choriste, elle étudie à Rennes, l’invite à nous rejoindre en septembre et la présente à Marge

Les chaises s’empilent, les techniciens démontent, je retrouve la loge, changement de tenue, pause légère avant de retrouver les copains dans l’auditorium pour l’after, je n’ai pas vu le Barbu et j’ai perdu Pierrot Bâton

1016064_10201223384003709_512493862_n.jpg

Photo piquée à Manu

 



Commentaires

  • Carla était là avec son Raymond ?

  • pas vu Raymond , mais j'ai vu Vesoul , Vierzon et Hambourg

  • Peux tu piquer d'autres photos à Manu, j'aimerais bien vous voir et vous reconnaitre.

  • notre Manu , le régisseur n'a pas le temps de faire des photos ,mais normalement , y'en aura en ligne sur notre site tout beau tout neuf très prochainement
    Dommage que tu ne puisses pas te téléporter depuis Marseille toi ;)
    t'aurais fait de beaux clichés aussi

  • Renaud... Aznavour... des styles différents, des chansons bien choisies, émotion garantie, je crois que j'aurais pleuré... j'en suis même sûre ;)
    Tu n'as pas un cd ou dvd à vendre ?
    Bisous

  • et un medley Brel à couper le souffle aussi

    pas de CD ni DVD sur ce spectacle là , trop couteux , dommage
    peut être des extraits quelque part , je te dirai Praline

  • C'est mignon... touchant et mignon.

    Bleck

  • mignon , ça prend aux tripes tout ça , chanceux nous sommes , faut pas l'oublier
    chanter , chanter , rien de mieux , tu le sais Bleck ;)

  • Meuh non! J' suis là !

  • ah !!!!!!!!!!!!!!!!

  • La Pierotte et son barbu, s'raient partis en douce faire une virée en amoureux ? Bin c'est du propre !
    A part ça bravo encore !
    Bizzzz

  • certainement pas , le Barbu n'est pas désiré aux afters , c'est PB qui me l'a dit !
    merci JMB

  • Et le Jérôme il est désiré, lui ?....Rhôôô c'te Jeanne elle nous dit rien....Pas vrai Pierrot ?

  • le Jérôme non plus !!! j'te l' dis, moi !!!

  • Tout y est !!!! Non, tu n'as rien oubliéééééééé..........
    Quelle épopée, quand même ! Et ce moment inoubliable sur "Angela" où toute la salle imite nos gestes à la perfection ! On voudrait que le temps reste supendu à ces moments-là, gratter un peu pour faire durer, profiter à s'en remplir la panse !!! Nous aurons d'autres moments semblables cet hiver...
    Et j'oubliais : encore Bravo les Vices pour votre discours d'after très pétillant d'humour !
    Bises

  • Maintenant, on sait quel morceau faire en rappel......

  • pas tout dit quand même ,le reste , ça se raconte pas ça , se vit !

    Alors oui , Angela , ce sera le tube de l'année , la reprise par CDC sera aussi populaire que la reprise de "Emmenez moi " par les enfoirés ,après Angelo , Angela !! Elle est bonne celle là ;)
    tu verras , lors de la tournée de 20 ans , purée , ça va venir vite ça , le public criera
    "Angelo "
    "Angela "
    et hop , tout le monde debout , parce que les gens ont besoin de ça , s'amuser , chanter , gesticuler , et pas que devant une seule personne , devant une troupe , c'est quelque chose ça
    Dis donc , tant que tu es là , bouge pas , j'ai un truc à te dire
    tu as lu le commentaire de Praline ?
    Un CD
    Oui , un CD , faut qu'on mette tout ça en boite cet hiver , hein? allez , je sais , on va t'user , mais faut assumer son statut de fêlés jusqu'au bout
    et pis , faut trouver une date , on en recause mais pas trop tard OK ?

    Les vices et les discours , c'est pas compliqué , on adore ça !
    Bon , la suite , demain ;)
    faut pas en dire trop !
    on chante quoi ce soir , la Mer ?

  • Sensations retrouvées et émotions sur scène ! Pari gagné ! Que du bonheur avec la troupe et le public !!! ça stimule, ça titille, et ça fait chaud/show au coeur/choeur. Yes !!! Tout est vrai, chez la JEANNE et son analyse des moments partagés...Heureuse d'avoir re-vécu ça et merci à tous ceux qui ont été présents de toutes les façons car j'ai envoyé "valser les trucs en toc, les cages dorées"...comme dirait Zazie, et je rajoute : "les chieurs, les soucis, les..." Longue vie aux Vices, nos idoles !!! Duo de chocs irrésistibles et bien complémentaires.

  • Ah ben , tu fais bien d'envoyer valser les trucs en toc , et les chieurs , les Marie Ronchon , les enfants gâtés , les capricieux , allez zou , tout le monde hors de nos sentiers , non mais , y'a des choses importantes dans la vie et tu le sais mieux que nous tous

    Euh , les "idoles " attends , pas trop , faut pas qu'on se prenne le melon quand même
    complémentaires nous sommes , oui , ça c'est vrai , et bien complices !

  • T'as raison Clothilde !!!Et vive les Vices ! Et vive nous ! Après tout....

  • ah oui , vive nous , tiens , allez on s'aime !!!!!!

  • Alors il y a le Grand Show et le petit chauve...

    Bleck

  • oui , le petit chauve , c'est not'Lolo , et en plus , le petit chauve sourit .. C'est bien

  • Jeanne : tu fais concurrence à Théodore pour les blagues à 2 balles, maintenant ???

  • Jeanne : tu fais concurrence à Théodore pour les blagues à 2 balles, maintenant ???

  • pas du tout PB , la barre est haute


    pas du tout PB , la barre est haute

  • Tu doubles tes commentaires maintenant ? Tu doubles tes commentaires maintenant ?

  • C' est fin !!!

    C'est fin !!!

  • C'est l'âge
    c'est l'âge

  • Les 2 Vices vous pourriez faire aussi bien que les Vampes !!!
    Je les adorais ces 2 là - et vous aussi d'ailleurs, hein !-
    J'apprécie beaucoup le com de Clotilde, ça fait des choses en lisant tout ce que vous nous racontez.
    En fait, y'a tous les fêlés que Lustucru n'a pas voulu, dans vot' Choeur. Théodore doit être fier de vous !

    Mille bravos à toute la joyeuse troupe pour vos talents et pour cette amitié qui crève l'écran de nos ordis !
    Bisoussssssssss

  • nous sommes beaucoup plus raffinées que les Wamps , mais y'en a qui nous comparent , c'est vrai ...

    Oui , touchant de lire les commentaires des copains , des copines , c'est pas du faux notre amitié de plus de 10 ans , qui dure , qui dure

    merci Soène , on prend tellement de plaisir , on ne peut pas le garder rien que pour nous ;)
    bises

  • J'en ai la chair de poule de sentir autant de complicité et d'amitié ! C'est quoi les Vices ? Pas de Vertus ? :lol: Mais si CD il y a, j'achète de suite vu le répertoire et pour vos voix bien sûr !!! :) Bises Jeanne, Bises mon Pierrot qui bégaye !!! :lol:

  • Les vices, c'est le nom d'un groupe de danseurs qui dansent en pantalon de jean des valses de Strauss.

  • Cristophe : exxxxxxcellent !!!

  • Les Vice , c'est le nom qui est attribué aux deux Vice Présidentes de l'association , nous deux , duo de choc , complices et toujours prêtes !
    si on sort un CD , je te l'envoie , promis Asphodèle

    Cette amitié ne cesse de s'accroitre , on la vit presque tous les jours , et tu sais , on va faire une pause là , et quand arrive fin Aout , on trépigne , le manque , alors on s'organise des soirées avant la rentrée , et puis le jour J , on est tous foufous !
    quelle chance , oui , c'est un cadeau de la vie tout ça

    j'en ai pleine conscience
    bises Aspho , tu pourrais venir nous voir cet hiver avec Zoé hein, en voilà une idée ?

  • Cristophe , félicitation de la part de l'autre vice ;)

Les commentaires sont fermés.