Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'after show

Dans l’auditorium des choristes sont avachis sur les chaises plastiques, des tables dressées au milieu sur lesquelles des plats sucrés / salés attendent patiemment

J’ai retrouvé Pierrot Bâton qui s’active, on a encore un truc à partager , un petit discours mijoté avant de remettre des petits colis à quelques hommes d’exception

On aime ça , nous avons ressorti nos chèches rouges , un duo rapide ,ponctuée d’éclats de rire , les vices font un peu l’animation , on est pas venues là pour faire la tronche ..

Remise de paquets gourmands à Théodore , Pianistefou et Tristan , bises et zou ! je vais me servir un coup de rosé, retrouver les copains, Jérémy est descendu aussi , les basses poussent entonnent «  Fanchon » et d’autres trucs , «  chantera l’ténor !!! »

Le ténor est beaucoup moins brailleur que le basse , Tristan nous embarque dans une « complainte Gallaise «  très  douce , ça lui ressemble , puis Paul fait son numéro , tout le monde suit , ou presque ..

Les plats se vident , les petits groupes se forment , se déforment , il est presque deux heures , la salle se désertifie  peu à peu , je suis épuisée , mes jambes , mon corps , je n’y pense pas , va falloir rentrer

Un petit tour rapide dans les loges pour ramasser les morceaux oubliés, bonne nuit à ma fille, et je dis à Pierrot «  allez on rentre.. je suis morte « 

Sur le parking pas des divas, un voiture noire familière nous accoste, allez , » vous me suivez « 

On sait pas dire non, on est faible dans ces cas là

Encore un verre dans le salon avec un tout petit paquet de chanteurs, débriefer encore , raconter des bêtises aussi , faut bien

Bisous , on se sépare raisonnables , personne ne parle de prolonger au Deluxe

Retour dans la maisonnée, la porte est verrouillée de l’intérieur , va falloir encore tambouriner pour rentrer , la louloutte compatit en venant miauler près de moi , il ne  fait pas froid mais je pourrais bien choper un truc quand même

Jérôme descend , je rentre dans la maison , je poste un truc sur FB , je sais qu’il y aura encore des fêlés pas endormis , je ne me suis pas trompée ..

Trouver le sommeil après tout ça, c’est pas gagné ..

DSCN2674.JPG

 


Commentaires

  • Tu as réveillé ton mari en rentrant, femme indigne ! d:-)

  • La clé était restée sur la porte à l'intérieur , je ne pouvais pas rentrer par la cheminée ni par les tuyaux du lavabo , je suis trop épaisse ..

  • Oh mais tu lui fait le coup à chaque fois ! Moi quand je rentre à point d'heure j’essaie plutôt de pas réveiller la Framboise...Mais c'est jamais gagné !

  • C'est pas de ma faute , ils n'avaient qu'à faire attention
    j'avais mes clés , mais pas moyen de rentrer , quelle misère !

  • Si ça s'trouve il y fait exprès pour voir à quelle heure tu rentre.....Moi j'dis ça mais j'dis rien, tu me connais je suis (presque) toujours pour la paix des ménages (lol)

  • il n'a qu'à regarder l'heure quand j'allume

    bah , c'est pas un sujet de discorde mes vadrouilles , faudrait pas abuser quand même

  • lol...MDR

  • Bon alors il y a eu : Le 15 juin, il y a eu L'avant show puis Le grand show, aujourd'hui L'after show...
    Mais pour demain ? - permets-moi une proposition : "Je vous le réshowffe ?"

    Bleck

  • bien trouvé, Bleck , mais pas de suite , c'est bon , c'est fini , chaud devant , on ferme la rideau
    Mon billet de demain est presque rédigé , ça parle de quoi , hein ?
    ah ah !! Mystère ..

  • C' est vrai que quand je t' ai laissée, j' me suis dit : "elle a pris ses clés tout à l' heure, donc ça va ..."
    J' te jure !!!

  • ils sont étourdis , pas un mieux que l'autre , à croire qu'ils ne veulent pas que je rentre
    Heureusement , le portail était resté ouvert , ouf !

  • Dis à Jérôme de ma part qu'il ne faut JAMAIS laisser la clé dans la serrure ! y'a juste à mettre le verrou de l'intérieur !
    Ma pauv' Jeanne, c'était ta cerise on the cake ! lol ! MDR !
    Je plaisante, je le signale, car je vais encore me faire tancer...
    J'ai commencé par l'after show, je m'en vais lire ton billet précédent.
    Bisous caniculés de ma tour

  • pas de verrou intérieur , cette fois , c'est Mark qui avait fermé , étourdi !
    Bah , je n'ai jamais dormi dans la cave , j'étais pas inquiète du tout , j'ai toujours mon zifon , je peux téléphoner

    tu fais le show à l'envers
    Il fait si chaud que ça à Lyon ? hydrate toi alors !
    bises

  • Je me marre en t'imaginant essayer de mettre ta clé dans la serrure à 2h du mat'... et à tambouriner pour qu'on vienne t'ouvrir ! Si ton Jérôme avait un sommeil trèèèès lourd, t'étais mal barrée :))

  • 4 h du mat !
    je n'ai pas tambouriner , j'ai sonné , sonné , Aline , pour qu'il revienne !!
    lol
    au pire , le téléphone est dans la chambre , j'aurai insisté autrement ;)

Les commentaires sont fermés.