Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Adoptions

 

Les chatons ont presque trois mois, ils sont adorables mais envahissants, le moment était venu de les donner

J’ai d’abord sondé autour de mes réseaux, avant de poster une annonce sur le bon coin coin avec cette photo là !

DSCN2686.JPG


Y’a eu un gars de St Nic qu’à appelé, il devait passer dimanche matin mais y’avait pas de bus

«  Là mon bonhomme, je ne vais quand même pas te l’emmener le chat ! « 

D’autres ont envoyé des mails, j’ai eu plusieurs coups de fils, je me fixe une règle, si vous voulez un chaton, déplacez vous !

J’étais un tantinet inquiète quand j’ai vu la flopée de félins qu’il y avait à donner en ce moment, mais peut être qu’en postant cette photo là, j’avais plus de chance de trouver des familles adoptantes

C’est ainsi qu’un gentil couple avec deux fillettes aux yeux pétillants s’est présenté dans le jardin l’autre soir, et le monsieur, ému, très ému de voir une mini louloutte dans ses bras m’a tendu un billet, j’ai refusé, c’est cadeau !

Les voir repartir tous si heureux, j’ai partagé leur joie

Une jeune fille m’a  demandé de lui en réserver un pour Jeudi,  elle est sur en Angers en semaine, on verra.

J’ai eu plein d’appels entre temps, et des SMS

Une jeune femme est passée avec deux adolescentes aux cheveux trop décolorés, elle a craqué sur un blanc et gris et viendra le chercher lundi

Un jeune homme pantalon de jogging et tong est venu mardi avec sa sœur qui avait du chagrin, son chat venait de se faire écraser, ils ont adopté de suite une mini Louloutte et m’ont envoyé une photo, sympa !

Le dernier ira chez Juliette et Pierre Henri fin Aout, les voilà tous casés !

Je ne réponds pas aux gens qui me contactent par SMS, ce n’est pas compliqué de se parler de vive voix quand même, y’en a qui sont exigeants sur la couleur et le sexe, ce n’est pas une boutique non plus

Miou le chat de Mark est sevré, c’est une boite à ronron, un pur bonheur …

DSCN2692.JPG


Huit chats dans la maisonnée n’ont pas effrayé les oiseaux qui ne nous ont pas laissé une seule cerise, lamentable.

On ne peut pas lutter.

J’attends les framboises, heureusement.

il me reste à refourguer ma cuve à fuel , c'est pas gagné ..

 

Commentaires

  • Qu'il est Chou, Miou...

    Ici, pas une cerise pour nous non plus. On a juste pu les voir murir peu à peu. Pffffffffffff ! C'est trop injuste, ils pourraient partager.
    Ici, côté framboise, ça se développe pas bien, il y aurait une douzaine de fleurs, affaire à suivre !

  • adorable le Miou , et élégant ;)
    les oiseaux ont béqueté les cerises avant qu'elles ne murissent , des burla , tu imagines , ça me désole
    on peut pas mettre de filet
    pour les framboises faut beaucoup de soleil et de l'eau
    en septembre , j'en ramasserai des kilos que je mettrai au congélo pour faire de délicieux crumbles
    le bonheur !

  • Boite a ronrons, c'est trop mignon!
    Sinon, tu redonnes une nouvelle vie a l'expression "je te garde un chien de ma chienne" ! Lol

  • je ne connaissais pas cette expression , je la ressortirai à l'occasion , merci Célestine !

  • Un couple charmant s'est présenté. Depuis onze ans qu'ils ont emménagé ensemble ils rêvaient, pour mettre près de la balançoire, d'une cuve à fuel comme celle de Jeanne. Main dans la main ils admiraient la cuve qui ajouterait à leur bonheur ; Jeanne un peu en retrait les observait ; profondément émue Jeanne n'a pu se retenir de s'exclamer : "Je vous la donne !".

  • si seulement ça arrivait , le couple finirait sa vie heureux avec cette cuve , pourvu que ta prophétie se réalise ... J'y crois

  • Pourquoi ne pas faire une sorte de jeu avec en lot gagnant : La cuve à mazout qu'elle est très jôlie !!
    Plus rentable tu émets des billets, des billets que tu vends 1 Euros et le billet gâgnant remporte : La cuve à mazout qu'elle est trôp craquante !!

    Bleck

  • C' est exactement ce qu' on a décidé en C.A. de la troupe mardi soir !!!

  • Je le sais puisque j'y étais... je m'attendais d'ailleurs à un meilleur accueil de ta part... vraiment !

    Bleck

  • ah ah , les grands esprits se rencontrent
    c'est vrai , on a émis cette idée de tombola
    une cuve en premier lot , c'est quand même autre chose qu'une touingo

  • La maison va sembler vide. Pas trop triste?

  • pas triste du tout
    tu sais , quand j'ouvrais la porte le matin que rentraient les 8 chats dans la maison , ça me donnait le tournis
    et puis je te raconte pas les stocks de croquettes
    c'est ainsi , nos chatons ont de belles vies ailleurs

  • le jour où les cuves à fuel ronronneront, tu aras toutes tes chances !

  • même la nouvelle chaudière ne ronronne plus ..C'est dire

  • La cuve tu la files en prime avec un chaton !! ;)

  • tu crois ? y'a quand même pas des gens assez naifs pour ça

    sinon , je contacte le directeur de Beaubourg , qui sait , un marchand d'art qui fait une bonne critique , pas pire que les urinoirs de Duchamp ;)

  • Très chic, Miou !

  • chic et en plus il parle !
    unique comme chat , et un sacré Anti blues pour Rose , c'est le cadeau , on pourrait inventer tous les jeux et robots , rien de tel qu'un beau chaton ronron en vrai

  • Le Chat Fou a senti l' odeur de Miou dans mon panier : l' a rien dit ! C' est bon signe !

  • c'est vrai que Miou un peu sans gêne c'était glissé dans ton panier
    avec les chatons , je dois toujours surveiller le lave vaisselle et lave linge
    faudrait pas que ...

  • Heu pour la cuve à fuel je peux rien faire, pour les chatons non plus, j'ai un épagneul breton à la maison qui les aime pas trop par contre pour les framboises...si tu sais pas quoi en faire...warf.
    Bisous Jeanne et j'espère que tes chatons seront très heureux chez leurs maîtres...

  • Je pourrais plus facilement d'expédier des framboises qu'un chaton
    vraiment , tu n'as pas d'idée pour ma cuve ?
    bon , je continue à chercher alors !
    bises MTG

  • Miou est le plus beau! :-)

  • il est magnifique , un chat noir , on en rêvait depuis trois ans , le bonheur cette bête là !

  • à propos de cerises...idem, toutes bouffées par les oiseaux!!
    du coup on a mis des filets sur les fraises qui rougissent tranquillement et les framboises idem
    Sont adorables tes chatons...me font envie!

  • mettre des filets dans un cerisier c'est compliqué
    j'espère que tu feras de bonnes récoltes , rien de tel pour le moral , voir les fruits grossir , les cueillir et les savourer

    Les chatons sont tous craquants , ils animent le jardin , on se croirait dans un livre de Beatrix Potter
    tu imagines la vie dans la maisonnée
    profite des beaux jours Coumarine ;)

  • Jeanne j'ai dénoyautée 14,8 kgs de cerises avec belette .... J t apporterai des confitures!!!!!

  • tu es trop gentille Rodéo
    tu as mitraillé les oiseaux avant ?
    bises

  • Nan on a fait la course contre eux!!!!! C'est surtout qu'ils ont du en mange quasi autant qu'on en a ramassé ....l'arbre était plein :)

  • et ben dis donc tu es sacrément chanceuse toi !
    mais quel boulot de dénoyauter tout ça !

  • On a une denoyauteuse de compétition :) avec réservoir à noyau !!!!
    Pis on est deux belette m'aide bcp aussi :)
    C'est elle qui a quasi tout cueilli je me suis blessée une épaule et j'avais pas le droit de lever le bras :) donc elle s'y est collée :)
    On est une vraie team!!!!

Les commentaires sont fermés.