Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ça s'est passé cette semaine

 

 Ce fut une semaine intense et douce à la fois

Un vrai temps de novembre samedi soir dans un petit village au bord de l’eau, mais des copains, de la musique, et tout va mieux  tout de suite

Une belle journée sur le terrain  dimanche, et le plaisir de retrouver Ellen en soirée et son Luka avant que Jérôme ne s’envole toute la semaine pour Saragosse

Un peu d’orage dans l’air pour Mark et son oral de français, prêt, pas prêt ?  Lui seul le sait

Prendre le  temps pour aller biser Marie Camille pour son anniversaire, livrer les bracelets pour le mariage de la fille.

 savourer ailleurs des bulles  dans de très belles flutes ...

DSCN2693.jpgLe lendemain ,une soirée de clôture du CA explosive , avec des projets pour 2014 , des bonnes choses à déguster , de bruit , des grosses rigolades , une véranda transformée en salle des fêtes , c’est bien pour ça , bosser dans un bonne ambiance , quoi de mieux ?

Une escapade à la mer mercredi avec Ellen, Mark et Rose, déambulation dans les rues de Granville, ça faisait longtemps que je n’avais pas vadrouillé dans cette ville thalasso, j’ai aimé prendre le temps avec eux, rien qu’eux, sous une douceur de juin, pas trop chaud, la bonne odeur de la marée, ça qui nous fait le plus grand bien

IMG_3702.JPG


Une fin de semaine plus calme, reposante, le temps de ranger la maison, continuer le jardinage, être un peu plus à la maison le soir, j’ai beaucoup trainé ailleurs ces derniers temps, faut savoir retrouver le bel équilibreDSCN2694.jpg

Mark a la boule au ventre, le concert de Café  Sucré, micros individuels, faut pas se craquer

Il a fallu trouver une maison pour l’after

«  Maman ? »

Oui , oui , chacun son tour , y’en aura du monde dans la véranda , et c’est bien comme ça , pour nous , pour eux , de l’espace pour fêter , sans bouger les meubles , rassembler les tables , les chaises , et laisser les choses opérer ..

Commentaires

  • Il va falloir monter un chapiteau ou agrandir la véranda !
    bizzzzz

  • non , pour le moment c'est bien comme ça , finis les travaux ! c'est l'été !

  • Quelle bonne idée cette véranda, c'est bien un lieu convivial, la maison sans être tout à fait la maison, pas tout à fait neutre, mais à part. Bon WE.

  • C'est exactement ça Zoé , un lieu presque neutre , lumineux et spacieux ,faut que tout le monde en profite

    merci Zoé

  • Mamie Bâton sera là au concert de Mark ! T'as des boules Quiès pour l' after ? Rose va commencer à dire que sa maison est bien bruyante le soir .......Planque les chatons qui restent : un ado ne fait pas toujours attention où il met les pieds !

  • ils ont été raisonnables les jeunes , bien dormi et Rose aussi
    elle s'habitue
    pas de dégâts , un coup d'aspirateur et c'était propre , ils sont bien élevés les choristes !

  • Riche semaine alors.
    De la nécessité d'une véranda.

  • toujours , il y a peu de semaines pauvres pour moi !
    quelle chance d'avoir cet espace là , à l'abri et presque dehors à la fois , le pur bonheur
    bon courage pour les derniers jours Berthoise

  • Tu es de ceux qui font couler la vie en eux a travers chaque petite chose du quotidien...j'aurais bien besoin d'une escapade a la mer ces temps ci. A la mer du nord d'ailleurs, celle qui n'est pas envahie par les touristes a se marcher sur les pieds...besoin de calme sans doute.
    Celui que je respire a la lecture de ton billet, matinalement, devant un café, en écoutant chanter les oiseaux...me fait un bien fou.
    Merci Jeanne pour tes tranches de vie réjouissantes et apaisantes a la fois.

  • partager les bons moments en les écrivant
    Tu pourrais prévoir une escapade en Bretagne , tranquilité absolue , enfin , on espère
    juin est frénétique , on s'emballe , des projets à foison!
    j'ai la chance d'avoir du temps pour mener tout ça
    le bonheur aussi d'avoir eu mes trois enfants pas loin cette semaine .. ça compte beaucoup ça

    bon courage pour les derniers jours , tes élèves auront les yeux rouges le dernier jour de quitter madame Célestine
    bises

  • Une semaine intense et douce, dis-tu... quel bon dosage pour arriver à intensité et douceur. Mais je comprends tout à fait qu'il puisse en être ainsi, c'est sans aucun doute ce que je vais vivre à partir de demain. Je pars au Puy en Velay rencontrer des blogamies : les deux sont amies depuis pas mal de temps, je n'en connais qu'une (en vrai) et l'autre (que je vais découvrir) m'héberge, n'est-ce pas merveilleux ?!
    Bisous et à bientôt.

  • il faut savoir doser , l'intense épuise aussi , j'aime la solitude ,avec de temps en temps des journées où peu de rendez vous sont calés , faire des choses à mon rythme
    C'est vraiment bon de sentir attendu comme tu le seras durant ton séjour , tu vas nous raconter un peu à ton retour , profite de tout et sous le soleil
    bises

  • Une belle semaine comme on les aime !! Ils ont bien assuré, Mark et ses potes de chant, c'est du stress d'avoir chacun son micro, pas bien le droit à l'erreur ! Et d'avoir vu nos filles remonter sur scène...Faut pas que ce choeur de jeunes s'évanouisse, c'est ce qu'on peut souhaiter de mieux...

  • oui , beau chalenge , Mark a beaucoup changé depuis qu'il a intégré ce choeur , je sais qu'en Aout il vivra de l'intense aussi , et s'en rappellera certainement toute sa vie
    Faudrait pas que CF s'éteigne , c'est trop triste une troupe qui meurt , que faire ?
    mon gars attend patiemment d'avoir 18 ans pour rentrer dans notre troupe , il en parle souvent , faut dire qu'il en connait des basses , il sera pas complétement noyé dans la masse

    et pis nous les "fêlés " on manque pas de projets hein ?

Les commentaires sont fermés.