Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un chabada ?

 

Il est né la baby royal, l’information n’a  échappé à personne

Je n’ai rien à dire sur le choix du prénom, princes et princesses font toujours rêver , c’est ainsi

Y’a-t-il encore quelques personnes présentes par ici pour une chabada ?

Ça faisait longtemps..

Je propose le mot

«  cri « cri munch.jpg

Et pour faire plaisir à Soène , j’ouvre le bal avec « Musulmanes « 

Cristophe , prend un lexomil si c’est trop dur, ou coupe le son et reste pour jouer avec nous

«  C’est un cri , c’est un chant …… »



Commentaires

  • ♫ Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
    Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
    Ohé! partisans, ouvriers, paysans, c'est l'alarme !
    Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes ♫

  • chanson engagée !

  • "Chanson Cri", de Georges Moustaki, ici chantée par Les tit' nassels :
    http://www.deezer.com/track/522828

  • et la version de Moustaki , elle est moins bonne ?

  • La version de Moustaki n'est pas moins bonne mais prime à Les tit' nassels qui sont beaucoup beaucoup moins connus.

  • ♫ Le vent dans tes cheveux blonds
    Le soleil à l'horizon
    Quelques mots d'une chanson
    Que c'est beau, c'est beau la vie

    Un oiseau qui fait la roue
    Sur un arbre déjà roux
    Et son cri par dessus tout
    Que c'est beau, c'est beau la vie ♫

    Jean Ferrat, chanté par d'autres pour le film "Potiche" :
    http://www.deezer.com/track/7604695

  • C'est beau ça
    je me demande si Isabelle Aubret ne l'avait pas chantée aussi

  • ♫ C'est le cri d'un hibou, un corps ensommeillé
    La voiture rouillée, c'est la boue, c'est la boue
    Un pas, un pont, un crapaud qui croasse
    C'est un chaland qui passe, c'est un bel horizon
    C'est la saison des pluies, c'est la fonte des glaces
    Ce sont les eaux de mars, la promesse de vie ♫

    Georges Moustaki dans "Les eaux de mars", adaptation d'une chanson brésilienne, oyons-regardons-la :
    http://youtu.be/Qle1OrunKnE

  • C'est une chanson pour consoler Mahie après le tableau de Munch.

  • pourquoi , Mahie n'aime pas ce tableau
    Remarque moi non plus , et mis à toutes les sauces , c'est l'overdose

  • Mis à toutes les sauces dont la tienne. d:-)
    Mahie n'aime pas ce tableau et aime beaucoup cette chanson.

  • ♫ [...]
    La vie c'est un cri
    Un coup d'couteau
    La vie ça s'écrit
    Avec des sanglots
    La vie c'est la vie
    Ça t'fait du gringue
    Ça t'fait du g'nou
    La vie c'est dingue
    La vie c'est doux
    Ça te dézingue
    Ça t'saute au cou
    Ça t'violon d'Ingres
    Ça t'met en joue
    Ça te valdingue
    Comme un joujou
    À toute berzingue
    [...] ♫

    "La vie c'est dingue" par La tordue :
    http://www.deezer.com/track/866070

  • la tordue , tu parles d'un nom ;)
    merci

  • Aucune idée de cris en thème.
    Bizzzz

  • Ben alors le Garde ?
    bon dimanche quand même , sous les orages peut être

  • Chanson cri, du même Moustaki.

    Je veux que ma chanson soit comme un cri d´alarme
    Entre un air à la mode et un chanteur de charme,
    Et même si je ne chante pas assez fort,
    Qu´on veuille m´écouter trois minutes encore.

  • je ne connais pas cette chanson , c'est vrai qu'il ne chantait pas très fort Moustaki , il fallait prêter l'oreille

  • un cri d'alarme Lavilliers

  • tiens tiens , te voilà toi !

    oui , oui , c'est bien trouvé aussi

  • et j'ai crié, crié, Aline pour qu'elle revienne

  • et ? elle est revenue au moins ?

  • Jean Ferrat : "je ne suis qu'un cri" - Je ne suis pas littérature, je ne suis pas morceau choisi... etc...

  • Ah !! te voilà entre deux séances de piscine et quelques balades TTD , toujours du Ferrat dans l'air ;)
    merci

  • La musique parfois a des accords majeurs
    Qui font rire les enfants, mais pas les dictateurs
    De n'importe quel pays, de n'importe quelle couleur
    La musique est un cri qui vient de l'intérieur

    Ça dépend des latitudes
    Ça dépend d'ton attitude
    C'est cent ans de solitude

  • La musique parfois a des accords majeurs
    Qui font rire les enfants, mais pas les dictateurs
    De n'importe quel pays, de n'importe quelle couleur
    La musique est un cri qui vient de l'intérieur

    Ça dépend des latitudes
    Ça dépend d'ton attitude
    C'est cent ans de solitude

  • merci Mlafée
    tiens , je ne me souviens pas du titre de cette chanson connue de Lavilliers

  • Jean-Louis Murat : le cri du papillon
    http://www.youtube.com/watch?v=jJoHE_zyNBQ

  • Jean Louis Murat .. à chaque fois que je le vois sur le petit écran , j'ai peur de me faire eugueuler !

  • Et j'ai crié, crié-é ! Aline pour qu'elle revienne....
    (ça marche avec la conjugaison ?) lol !

  • ah ben dis donc , elle est sollicitée cette Aline
    C'est une véritable star !!
    tu la connais toi ?

  • Mince je pansais à Aline Justement...mais j'arrive trop tard.
    Certaines chansons de Sardou me plaisent, pas beaucoup mais par exemple Afrique Adieu...
    Bises.

  • Tu pansais Aline ,elle est blessée , hi hi !!

    Je n'écoute jamais Sardou , jamais , quelques titres sont chouettes à chanter en choeur , Le Connemarra entre autre
    et Musulmanes aussi , ça passe très bien

    par contre "Rouge " au secours !!!!!
    bises

  • J'étais pas là, Jeanne, dimanche, mais tu penses bien que j'écoute toujours avec autant de plaisir ce cri de Sardou !
    Merci pour ton clin d'oeil.
    Le chant des Partisans m'impressionne toujours autant et j'aime l'entendre, comme pour le 14 juillet à Paris.
    J'avais un peu oublié tes chabadas... C'est bien le dimanche, ça nous active agréablement !
    Bisous d'O.

Les commentaires sont fermés.