Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En voiture Darling !

 

«  T’as pris le lit parapluie ? 

- Pas besoin, y’a ce qu’il faut là bas, un vrai berceau de famille  avec des draps en flanelle et un oreiller brodé à ses initiales

-Pas question de mettre un oreiller, c’est dangereux tu le sais bien, il va virer dans l’armoire illico, tu ne diras rien ?

-Tu me connais ,Honey …

-Il ne va pas faire chaud dans la suite, je prendrais bien une bouillote moi.

-Dépêche toi un peu, on va être en retard, tu as pris ton tailleur pourpre au liseret blanc ?

-Non, j’ai pris le tailleur bleu nuit, celui aux boutons serrés presque invisible, je suis trop fière d’avoir retrouvé ma taille de guêpe

-Pour la bague Darling ?

-Je ne la porterai pas au réveillon, je sais que ça fait rager Camilla le saphir bleu de ta mère, je ne veux pas provoquer

-Tu sais y faire ma chérie, n’oublie pas de remercier ma grand-mère pour le bon d’achat chez Harrods

-Franchement, un bon d’achat, je sais qu’elle vieilli Lisbeth mais quand même, elle aurait pu choisir un cadeau personnel

-Tu sais, ils ont encore fait un berceau grandeur nature en lego, elle se sent redevable

-Ouais …

-J’espère que ton frère ne va pas picoler comme un dingue et se mettre à poil après la buche

-J’aurai l’œil Kate, t’inquiète pas …

-Allez, tu attaches George dans le siège auto, tu lui donne son doudou chien  et en route !

-Une peluche King Charles, tu sais que ça pas fait rire son grand père …

-A cause des oreilles sweetie ?  C’est un cadeau de sa sœur Anne, elle est caustique la grande tante. »

prince_charles_zoom.jpg


Commentaires

  • Ah mais on s'y croirait ! LOL!
    Tu as viré paparrazzi pour surprendre les conversations privées so british ?
    Le King Charles j'adore, une véritable peluche vivante !

  • nan , je fais dans le billet d'anticipation !
    quand je serai vieille , et en retraite , j'aurai un king Charles , j'adore !
    je crois qu'un de tes enfants en possède un , si mes souvenirs sont bons
    c'est pas donné quand même

  • Et ils partirent, un autre king charles dodelinant de la tête sur la lunette arrière.

  • exactement , sur la plage arrière de la lagouna

  • C'est beau la vie toute simple.
    bizzzz

  • la vie de château !

  • j'imagine bien le tailleur !

  • tu peux , j'en rêve !

  • Mouarf !
    :)
    Bravo.

  • merci Berthoise
    faut bien rigoler un peu

  • On s'y croirait !

  • n'est ce pas ? un réveillon royal en perspective ;)

  • Tu tournes irrévérencieuse, toi !!!

  • @ P.B. 'Reusement que toi tu te poses en garant des bonnes manières !

  • allons bon , si on peut plus rien écrire .. :(

  • L'autre jour, sur BFM TV, Jeanne, elle n'avait pas perdu son p'tit bidou la Princesse ! j'ai même pensé qu'ils avaient oublié le 2e bébé...

    Moi, j'adore ces histoires royales, c'est trop bien ! Et en plus, c'est presque tout vrai ce que tu nous a imaginé !
    Pierrot, Jeanne titille un peu l'Anne, mais elle le mérite, hein et le Papy Charles mais l'histoire du chien c'est trop bien !

    Il fallait bien un peu de sang rouge pour que la Monarchie se détoile d'araignée !!

    Bisous de ma tour
    Comme je suis restée enfermée depuis 8 h 30 , je me casse pas tard ce soir...

  • Je n'ai vu aucune image du couple , ni du bébé , je ne regarde plus la télé depuis des mois , alors , si tu le dis
    il y a très longtemps , dans un parc , près de la cathédrale de Salisbury , j'avais croisé la princesse Anne en vrai , si !
    tu vois un peu , elle est pas jolie , mais c'est quand même une princesse

    ne reste pas trop longtemps enfermée , il fait beau dehors !
    bises

  • Ha ha!! et la voiture c'est quoi? une clio??

  • non , ils ont revendu la clio pour acheter une lagouna parce qu'il n'y avait pas assez de place pour la poussette

  • le doudou king chatles ! mouarffffff

  • Quel talent! C'est génial, je n'aurais pas imaginé trouver si vite sur un blog la suite de mon billet sur le royal baby... Et tu l'as fait! Bravo ma belle, c'est du grand art. Pincé et guindé a souhait comme il se doit chez ces gens la...

Les commentaires sont fermés.