Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En vrac

 

 

IMG_3821.JPGJ’ai aimé nos escapades à la mer, partir en matinée, déjeuner dans un petit endroit ensoleillé, profiter de la plage, de la chaleur, de la lumière, sur une terrasse animée boire un café, et continuer.

J’ai aimé revoir Clotilde pleine de projets et de vitalité, le visage lumineux, les cheveux qui frisottent, rien de tel pour me mettre en joie

J’ai savouré la belle rencontre sur le marché

J’ai aimé les messages de mes deux grands, sms et coups de fils

J’ai adoré retrouver Mark la peau teintée, 10 jours de chant, en groupe pour vivre l’Intense

J’ai eu des larmes aux yeux quand il m’a dit «  je ne me reconnais pas, je ne suis plus le même « 

Délaissé l’écran, pour un festival explosif à Vaisons la Romaine, à chanter  Simon et Garfunkel, vivre coupé du monde, donner de son temps pour la restauration, le principe du bénévolat, faut pas le découvrir à 80 ans … c’est à l’âge de raison que les choses s’installent, donner et recevoir, ne pas vivre seulement la consommation

J’imagine l’émotion ressentie

J’ai aimé quelques échanges improvisés, regretté un peu de ne pas avoir pu prolonger avec Hans et Gunther arrivés tard à la fête

J’ai aimé m’assoir dans le silence et regarder les chauve souris voler au dessus de moi, j’ai appris peu à peu à leur faire confiance, je les sais inoffensives, elles pointent leur nez en Aout, et ne me cherchent pas d’histoires

J’ai aimé écouter Luka et Ellen raconter passionnément leur festival , musicalement parlant c’était un atelier exceptionnel , le chef de chœur , un américain avait emmené dans ses valises une douzaines de très bon choristes , ils ont créé les harmonisations pour cet occasion , ce fut une expérience unique , vivre un tel échange vocal , ça fait envie ..

J’aime l’audace et la passion des musiciens

J’ai aimé quand Mark nous a dit qu’il se remettrait au piano.

J’ai pas aimé quand il reporté la tonte de la pelouse



Commentaires

  • dommage, on ne voit pas tes petits !

    mais ça devait être chouette.

  • y'aura peut être d'autres vidéos

    l'essentiel c'est le groupe surtout
    et ce qu'ils ont vécu là bas

  • Bindidon, pour aimé tout ça faut un sacré grand coeur ! C'est vrai que tondre la pelouse, pour un ado, c'est pas marrant (lol)

  • faut voir le beau , et l'apprécier

    la pelouse fait 3 mètres de haut , on va faire preuve d'autorité là , en vacances ou pas , y'a toujours à faire

  • Ah bon, tu ne sais pas tondre la pelouse??? Faut t-y mettre, c'est bon pour ce que tu as !!! :D

  • j'en fais déjà bien de trop ..
    tondre , pas question
    t'as de ces idées toi !

  • Allez tu aimeras tondre toi même la pelouse !;-)
    En tous cas j'ai aimé lire ce post plein des. bonheurs de l´été :-)
    Je suis dans le même état d'esprit.

  • Je me réjouis de te savoir légère et heureuse de cet été Mahie
    Garde ça longtemps

    Non , non non , pas question de tondre
    j'ai assez à faire
    faut que je visite les blogs ;)

  • Attends là ! Laisse le atterrir quand même !Et puis il a plein de choses à raconter à son chat !

  • atterrissage est fait
    va falloir qui se bouge là !

  • Tu peux toujours lui suggérer de tondre la pelouse en chantant non ? ;-)

  • je peux
    pas sur que ça motive pour autant

  • Tu peux toujours lui suggérer de tondre la pelouse en chantant non ? ;-)

  • Ou lui suggérer de chanter la pelouse en tondant.

  • Ou encore de lui chanter la pelouse en tondant...

    Bleck

  • vous avez tous plein d'idées

    faut tondre , là , c'est certain !

  • Normalement sur ce blog, les billets intitulés "en vrac" sont publiés en fin de semaine, mais pour du bon vrac comme ça, tu es pardonnée. d:-)

  • tu commences à avoir tes petites habitudes Cristophe
    il faut savoir bousculer les conventions
    soyons fous !

  • Tsss il a bien eu raison Mark de ne pas tondre la pelouse...c'est les vacances ou pas?

  • ou pas

    il sera plus motivé quand il aura repris le chemin du lycée

  • C'est fou tout de même... c'est fou, un billet pas trop mal foutu, une photographie de Deauville, une vidéo d'artiste et près de douze sujets évoqués et que retiennent les commentateurs : la pelouse que n'a pas voulu tondre (immédiatement) Mark... c'est fou !!

    Bleck

  • C' est Jeanne !!!

  • peut être que les lecteurs ne lisent que les commentaires

    tu vois , sur ta liste inventaire bilan de vacances , tes lecteurs n'ont retenu que la Corse , c'est fou , c'est dingue !

  • des bonheurs de tous les jours qui donne à la vie ce goût si particulier de vouloir continuer..

  • et qui équilibrent aussi les petites grisailles
    j'aime raconter le rose , le moins bon , souvent je le mets dans la pile de dessous , il passe vite dans le rang des oubliettes

    mais on ne peut pas toujours faire ça ..

  • Pour info : dans un bled à côté de chez moi, on a découvert une chauve souris... enragée ! si si ! et c'est pas du Bigard :))

Les commentaires sont fermés.