Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Beaucoup de bruit pour rien

 

Franchement  je peux comprendre que l’affaire vous ait intrigués, mais pas de quoi en faire un billet pour autant, faudrait vraiment être à court d’idée de publier ce genre d’anecdotes sur un blog lifestyle influent

Nous étions ce jour là à la plage en Bretagne, sable humide, marée basse, avec Clotilde et un ami qui gardera l’anonymat

J’avais cherché mon maillot de bain le matin, pas trouvé, tant pis, je renoncerai à la baignade, ce n’est pas un problème

 

IMG_3825.JPG


Au moment de se baigner, notre Lolo a enfilé son maillot et rangé avec la plus grande simplicité son sous vêtement dans mon sac de plage

Vous savez bien, les hommes ne s’encombrent pas de sac, ils voyagent léger, une serviette, et hop le tour est joué

Les amis se sont baignés tandis que me régalais de la douceur du moment, le soleil doux sur ma peau, tout en textottant des messages à Louis et en zifonnant modérément

Je ne sais pas vous, mais moi, j’ai du mal à laisser mes affaires sans surveillance sur la plage, j’ai peur des vols, c’est idiot, y’en a plein qui le font mais …

A ce sujet, un jour, à la plage de Jullouville, des filles nous ont demandé de veiller à leurs sacs à  Pierrot et à Louis

On l’a fait … évidemment et à leur retour, on n’a pas pu s’empêcher de raconter des âneries et elles ont ri de bon cœur, ça se confirme, on inspire confiance.

Un jour  avec Mark dans un fast Food en plein Paris, une  dame m’a demandé de surveiller ses gamins, j’ai accepté, et elle s’est absentée un long moment, j’ai cru qu’elle ne reviendra jamais, heureusement, ils n’ont pas bronché

Je n’aurais jamais pu confier mes enfants à une inconnue, même pour cinq minutes

Mes amis sont revenus se sécher sur le sable doux, la mer est remontée comme un cheval au galop, enfin presque … et nous avons  papoté, c’était absolument divin, une lumière de fin d’après midi, plage qui se vide, pas envie du tout de rentrer.

Mais nous n’avions pas prévu de dormir dehors, on est plus des ados, faut dire que les nuits sont fraiches dans le coin, et puis y’a des loups garous par là, c’est ce qu’on dit.

Nous avons rangé nos affaires, et en remettant ma serviette bien roulée dans mon sac rose, j’ai trouvé le fameux slip en question, j’ai failli rentrer avec, voyez vous, c’est un peu cocasse comme situation, je n’aurais pas imaginé un seul moment déposer ma lingerie dans le sac d’un autre, ça nous a fait rire, pensez bien, il en faut peu

Pas de quoi en faire un fromage, pas plus que le zèbre qui était sur un rond point, c’est juste anecdotique, pas de quoi en faire un billet, je vous l’avais dit …

Commentaires

  • Loll!
    Ah oui le zèbre, très bon sujet de message mais je n'arrive pas à le détacher du texto !! :(
    Joins le à un mail plutôt si tu peux !!
    Bisous d'un Sud encore très occupé ...

  • C'est fait !
    tu as du recevoir mon zèbre

    tu es occupé , mais c'est très bien ça tu auras tout le temps de bloguer plus tard hein ?
    Des bisous , ah ben oui , je prends , je donne ;)

  • si tu peux faire un billet d'un slip oublié dans un sac pourquoi pas avec un zèbre en string sur un rond point, on connait ton imagination débordante !

  • j'essaye j'essaye ... je fais au mieux

    tu l'aurais pas raté le zèbre toi non plus , c'est certain
    euh , il portait un string ?

  • Pas de quoi écrire un commentaire.

  • pas de quoi répondre à ce commentaire

  • Et pourquoi pas un slip en peau de zèbre ?

  • tu crois que ça se vend ?
    jamais vu , mais en peau de panthère , c'est quelque chose !

  • Une histoire de slip et tout le monde s'enflamme !! moi j'ai oublié mon maillot de bain en me douchant chez des amis !! moins drôle n'est-ce-pas ;)

  • tout le monde , tout le monde , y'en a qui sont restés silencieux

    comment ça , tu ne peux pas le récupérer en colis ?
    J'ai horreur d'oublier des choses chez les gens , horreur de ça
    ma pauvre , je compatis

  • Une occasion en tous cas d´une joli billet sur une belle journée à la plage ;-)
    Photo à toi ou du net?

  • la photo est de moi , je l'ai faite au Manoir du Tourps dans le Cotentin , y'avait une expo sur les affiches touristiques de bord de mer
    c'était une installation

  • Ah d'accord...
    Très jouli...

  • Si un jour je trouve une petite culotte dans le sac du Barbu ...faudra qu' il soit convaincant !!!
    Je crois que je vais penser à ton billet quand je vais revoir le Lolo !!!

  • une culotte ou un panty , pire encore , un string !
    chutt pour l'anecdote hein ?

  • t' inquiète ! Je serai une tombe ............(mais je rigolerai in petto quand même !!!

  • c'est vrai, ça vaut vraiment pas le coup d'en faire un billet

  • je suis bien d'accord , y'a des gens qui ont du temps à perdre

  • je te comprend je ne mettrais jamais ma petite culotte dans le sac de copains, enfin faut dire que je me trimballe toujours un panier à la plage, j'adore mon panier aux anses en cuir (qui ne coupe pas les mains) et mettre tout mon "merdier" dedans on sait jamais si la terre devait s'écrouler!

  • faudrait faire un billet sur les sacs de plage
    tiens , tu y mets ton téléphone portable et tu pestes parce qu'il est plein de sable
    faut pas qu'il pèse trop lourd quand même , surtout quand on décide de marcher une heure dans l'eau

    y'a plein de gens qui ont des serviettes light de chez décath
    pratique ça !

  • En parlant de slip, de plage et d'hommes et de femmes... Je me marre souvent à la vue de tout ce cirque que font les unes et les autres au moment de l'enfilage ou de désenfilage de maillot de bains/sous vêtements... ah faut les voir se tortiller assis sur une serviette ou bien debout alors qu'une tierce personne tente de masquer la situation à l'aide d'une serviette tendue toujours trop courte toujours trop gênante... quelle gymnastique !

    Bleck

  • ça me fait rire aussi
    faut juste s'équiper de serviettes rideau , ces trucs encombrants des années 70 avec un trou pour la tête

    je me demande si on a pas inventé les cabines de plage pour ça non ?
    ou pour poser le parasol et le seau ?
    J'en sais rien , je n'ai jamais eu accès à une cabine de plage

    à la plage , je porte toujours une robe légère , et hop , vite enfilé le maillot

  • ben oui bleck et je ne sais pas si tu as remarqué une fois sur deux on voit les fesses! c'est tellement plus confortable et rapide de se changer sur sa serviette rapido et ni vu ni connu

  • faudrait faire des formations pour ça ..

  • L'autre jour dans le TGV pour Montpellier, j'ai sympathisé avec une jeune femme qui avait un petit garçon de 16 mois ; elle m'a demandé de le prendre dans mes bras le temps qu'elle aille aux toilettes. J'étais ravie, le petit n'a pas pleuré, il a même joué avec mon collier. J'ai bien aimé.
    (ton histoire de sous-vêtement masculin me fait rire et le comm' de Pierrot aussi ! :))) Bises

  • Tu dois aussi inspirer confiance
    il se passe beaucoup de choses dans les trains , j'aime bien causer aussi quand je peux , souvent on me demande des conseils pour le métro parisien , je suis pas douée pour ça

    tu sais bien , on aime bien dire des âneries
    te voilà donc rentrée Praline

  • C'est shakespearien, ce billet!
    J'ai adoré...

  • C'est le Shakespearien qui doit être content...

    Bleck

  • hein ? shakespearien ...
    j'en sais rien , je n'ai jamais lu" l'avare" :))

  • Jeanne, imagine un peu la tête de ton Jérôme, cherchant, à ta demande, ton zifon dans ton sac, après ton retour tardif...
    Toi, alors, tu en as des anecdotes à nous raconter !
    Bisous Jeanne
    P.S. j'y arrive plus non plus à te suivre, mais un passage chez toi c'est toujours un régal !

  • mon zifon , j'évite quand je peux de la coller au fond du sac de plage , trop de sable , d'autant plus que j'ai explosé l'écran , j'en suis malade , j'ose plus le sortir

    tu sais , il en arrive à tout le monde des anecdotes , sauf que les gens ne les racontent pas ;)

    pas de panique , tu fais comme tu peux

    et puis avec les plumes d'Aspho , faut du temps aussi
    merci

    bises

Les commentaires sont fermés.