Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est reparti !

 

 

 

Soyons francs , je visite et commente peu de blogs , parfois je lis , je manque de temps pour déposer un mot , j’y reviens plus tard , trop tard , déjà pas mal  de commentaires déposés , je sais c’est regrettable , cette sensation de ne pas être capable de dire plus , ou mieux ..

Je lis aussi des blogs qui sont peu commentés, celui de Blanche, de Laurent, Mel,  j’aime leur écriture, leur spontanéité, leur discrétion aussi …

J’essaye de répondre à vos commentaires, je n’y parviens pas toujours, je sais que c’est vexant de ne pas recevoir de réponse, je le sais …

Le rythme reprend depuis quelques jours, doucement mais surement

Je dois répondre à des mails,( y’a aussi les échanges de mails « âneries quotidiennes «  ) faire quelques invitations avant la rentrée, en programmer aussi pour l’automne, et tenter de n’oublier personne, tout en sachant que je n’aurais pas assez de temps

Les week end  d’automne sont déjà chargés, je ne veux pas donner l’impression  d’avoir un agenda de ministre, je veux laisser de la place à l’imprévu, garder des cases libres, surtout ne pas trop remplir..

Je ne veux rayer personne sur la longue liste de nos connaissances, la famille, les copains de la Mayenne et d’ailleurs, je sais que je passerai aussi beaucoup de temps avec la troupe, je ne peux pas renoncer, pas question, je veux vivre l’intense, intensément

« tu connais beaucoup de monde Jeanne « 

Oui, beaucoup de monde, les rencontres faites au travail, dans les loisirs, qui depuis pas loin de 20 ans ont pris racine, c’est comme ça qu’on construit une vie, c’est plus important me semble t’il que d’avoir fait posé une terrasse en bois, un crépis sur la façade, une cuisine schmitt …

Je ne suis pas une activiste, je sais me poser, je sais dire  stop, j’angoisse parfois sur des engagements que j’ai peur de ne pas honorer, je me fatigue aussi, je pourrais renoncer à publier ici, mais j’aime ça, écrire la futilité ici ou ailleurs

Il faut juste que je ne m’éparpille pas , et ça , avouons , c’est pas gagné , je butine , je m’égare , je me rappelle à l’ordre , faut que je remettre en forme mon cours sur le cadre politique et le statut juridique de la famille , faut pas que je fasse ça au dernier moment … J’ai dit , je fais

Je n’arrive pas à tout loin de là …

Mais j’arrive  à faire beaucoup quand même

Parce que j’en ai une sacrée santé !

J’ai déjà cogité à la publication de mon 2000ème billet , ça approche , je compte sur vous pour le rendre exceptionnel

Promis ?

IMG_3198.JPG


Commentaires

  • 2000 ? bindidon, j'en suis à 475....C'est vrai que t'es une vaillante !
    Bizzzzz

  • C'est pas une compétition non plus hein ?

    Et puis j'ai commencé avant toi ;)

  • Soyons francs.

    Bleck

  • Et franches

  • J'essaierai !!!!

  • c'est gentil Anne

    faut pas se mettre la pression quand même !

  • "la nature a horreur du vide" qu' il a dit !!! Tant que t' as du temps pour m'emmener faire les boutiques ...........

  • oui , mais pas plus d'une fois par semaine , je ne peux pas aller au delà pour le shopping

    t'es gentille ;)

  • .... si fière de t'avoir comme lectrice ......

  • la blogo est un échange non ?

    Et surtout Mel , reste patiente et continue ton bonhomme de chemin

  • On va faire la fête du blog pour le millième! :-) on sera là!

  • 2000 Mahie

    ça va pas tarder

    euh , quand tu dis , vous serez là ? dans la véranda , ouh la , faut que je range un peu :)

  • Ah bon tu nous invites pas chez toi pour la méga fiesta?

  • Hello Jeanne
    Le 2 000e ! c'est quand ? Faut que je me prépare à être drôle...
    Non, je ne recompterai pas du début, hein !
    Ca alors, y'a Pierrot qui veut faire les boutiques ? on aura vraiment tout lu ici !!!
    Bises de ma tour

  • Ne te prépare pas Soène TU ES drôle.

    Bleck

  • Pierrot est phobique des commerçants en fait , faut la trainer , dommage , j'aime bien la relooker un peu
    compte pas , c'est pour bientôt
    pas de tenue de fête imposée , mais .. oui , je le veux unique ce billet , j'y tiens !

  • Parce qu'il va falloir que nous l'écrivions pour toi ce 2000ème billet ?

  • pas vraiment , mais je voudrais lui donner une allure particulière

    je ne sais pas si je vais y parvenir

  • C'est quand même génial cette Immense Toile ! De Zagreb hier ou Budapest ce soir, je ne pers pas une miette de tes billets !! C'est que j'ai mes habitudes, moi, M'dame !!!
    Vive Jeanne !

  • rha !!!!!!!!!! ben ça alors
    c'est magique , carrément
    contente de te voir ici , ben oui alors !

    mes anecdotes , c'est comme PBLV , t'es accroc
    profite quand même de la ville , et tu ne raconteras ton périple à la fête à Jojo !
    bises Théodore

  • Promis je serais là à entonner avec d'autres des chansons à ta gloire et à tes activités multi-facettes!!
    Le "Alléluia" de Haendel, ça te convient ???? ;)

  • pas grave que tu ne commentes pas toujours, pour ma part je sais que tu es là, je viens te voir, je bois le thé en te lisant, je souris car des fois on dirait moi, et puis je repars sur la pointe des pieds et je reviens comme pour ce com mettre un petit message quelques jours après!
    2000 messages là je suis carrément admirative!!

Les commentaires sont fermés.