Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca s'est passé cette semaine

 

 J’ai aimé fêter la victoire de Clotilde avec les copains, braillé, fanfaronner est un rôle que j’endosse aisément dès que je suis en bonne compagnie sans regarder la montre

J’ai aimé passer du temps avec Louis, voir qu’il a peu apprivoisé la maladie, que le savant dosage semble enfin trouvé, il retrouve de plus en plus d’aptitudes sociales et un certain gout créatif

J’ai aimé voir les ados complices, les matelas qui s’étalent dans les chambres, un certain sens de l’improvisation qui dure depuis tant d’années, c’est l’avantage des grandes maisons

Je n’ai pas aimé déplacer le tas de sable, mais à un moment donné c’était une pollution visuelle et fallait bien faire des tours de brouette

J’ai aimé voir Mark et Rose sereins et heureux après la rentrée, ravis de leurs profs et emplois du temps, notre geek à sa bande de copains, il se promet un belle et dernière année dans sa vie de lycéen

J’ai aimé cueillir des framboises et les partager

J’ai aimé les voir jouer en soirée à un jeu de plateau, eux quatre, qui semblent trouver le bon équilibre dans ces moments là, Lucas est bienveillant avec Rose, elle ne lui reproche plus d’avoir « volé sa sœur « 

J’ai aimé avoir de nouvelles de Léandre parti à l’autre bout du monde

J’ai aimé ressortir mon pistolet à colle et autres rubans et bricoler un truc déco qui me plait bien

IMG_4157.JPG

Je n’ai pas aimé la souffrance, les larmes, une certaine impuissance que j’accepte au fil des mois.

J’ai aimé revoir Maggie

J’ai aimé chanter seule dans la véranda à fond, chaud devant, pour couvrir les cris de la voisine et pour le plaisir, le pur plaisir …

J’ai aimé la fraicheur matinale de septembre

J’ai aimé retourner sur mon lieu de travail même pour un court instant

J’ai aimé mes mille idées à la minute qui virevoltent dans ma cervelle, la pause estivale est bien finie

Commentaires

  • Bin moi j'aimerais pô partager ma Framboise !

  • ça m'étonne pas JMB !

    garde la pour toi , elle est précieuse ;)
    bon dimanche

  • Il est déjà en terminale ton fils?
    C'était quoi le jeu de plateau?
    Pourquoi elle crie cette femme?

  • oui , déjà en Terminale
    le bac en perspective et surtout l'orientation
    Un jeu de plateau , c'est un jeu de société avec figurines et plateau et cartes

    La voisine braille sur son enfant toute la journée , y'a que quand il dort qu'on ne l'entend plus
    et là , elle téléphone à sa fenêtre

    c'est pénible ..

  • Je sais ce que c'est un jeu de plateau, je demandais lequel ;-) ?

  • La voisine crie toujours ? Contre son enfant ?
    Je suis incroyable moi, on dirait que je ne retiens que les trucs négatifs, mais je suis très contente d'entendre ces bonnes nouvelles de Louis.

  • oui , elle n'arrête pas , désolant ...
    Louis va bien , il se met à la couture , il n'arrête plus !

  • Ne cherche pas d' excuse pour jouer au sable : t' as l' droit !

  • J'ai aimé lire ce billet ce matin
    J'ai pas aimé imaginer ta voisine qui crie toujours
    J'ai aimé imaginer que tu vas nous montrer ce que tu as fait avec ton pistolet à colle !

  • On commence par déplacer des tas de sable...c'est pour s'entraîner à déplacer les montagnes?
    les framboises! hmmmmm! j'adore les cueillir et les manger tout de suite!

  • et moi j'aimé m'arrêter chez Jeanne et lire son com'...

  • Et moi j'aime pas ne plus prendre le temps de me poser en mangeant ma gamelle...

    Coucou Jeanne,
    Tout va redevenir comme avant ou presque... la rentrée est toujours une période de l'année agitée, le temps que tout rentre dans l'ordre.

    J'aime bien cet exercice du dimanche, c'était un J'aime J'aime pas chez Elfie, il me semble... Faudrait que je recherche... Pas trop envie... le repassage m'attend...

    Suis heureuse pour Clotilde, Louis (fais lui une bise de ma part), pour Mark et Rose, pour ton tas de sable qui ne pollue plus la vue, pour ton énergie retrouvée, intacte, qui nous booste, si !

    Bonne semaine et gros bisous d'O.

  • Ben y'a même pas de réponses (zyeux ronds de chez CB !)
    Y'a du mou dans la bloguosphère
    Et pourtant des fois, rire ça fait du bien.
    Bisous

  • Coucou Jeanne et merci de ton soutien pendant cette année éprouvante, mais riche de rires et de joyeuseté pendant la soirée des COPAINS D'ABORD (une troupe c'est ça aussi, être là, de toutes les manières, pendant ce parcours du combattant)! la saison septembre 2013-2014 va être festive. Le répertoire s'annonce "remuant et communicatif", j'adore déjà (merci pour la nuit d'insomnie !!! je tournais, virais, une pile, les titres défilaient dans ma tête) ! La tournée va reprendre pendant l'automne et l'hiver (Deauville...). La vie reprend son cours, doucement mais sûrement et ça c'est déjà beaucoup ! 2014 s'annonce fort bien et un beau mois de juillet en perspective ! Paul en rêve déjà...

Les commentaires sont fermés.