Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Balivernes du vendredi

 

 J’ai aimé reprendre le chemin du travail, la confiance instantanée de mes stagiaires, des échanges forts, le vrai sentiment d’être à ma place

Je n’ai pas aimé voir mon coordinateur raser les murs sur mon passage, j’ai aimé trouver la sérénité pour lui poser clairement la bonne question «  donc en 2014 c’est fini ? « 

J’ai aimé trouver un nouveau projet professionnel auquel je n’avais jamais pensé, j’ai largement le temps d’y travailler, ça parait presque  une évidence

J’ai aimé trouver de très belles perles chez Zon, à des prix défiant toute concurrence

1235246_10200675792123202_201629151_n.jpg

J’ai déjà mille idées de nouvelles créations avec du tissus et des rubans, je vais aménager rapidement la chambre d’Ellen pour l’hiver, et travailler passionnément pour la collection 2014 que je présenterai sur mon blog tout frais évidemment


J’ai aimé quand Clotilde après un rendez vous chez le cancérologue nous a annoncé que tout allait bien

Elle a même tenté de refourguer sa perruque rangée au placard à Pierrot Bâton, mais elle décliné, elle aime ses cheveux tels quels !

IMG_4227.JPG


J’ai aimé faire une escapade à St Malo avec Marie Camille sous une douceur estivale, prendre le temps pour des papotages, déambuler sur les remparts, remettre les pieds dans l’eau, savourer la fraicheur du sable et faire les munitions pour l’hiver

IMG_4236.JPG

J’ai aimé retrouver le parking des divas , après avoir fait l’accueil des nouvelles recrues  , un verre à la main, prolonger tard nos rigolades et papotages nocturnes , avoir du mal à se quitter , les fêlés de CDC n’ont rien perdu durant l’été , la saison s’annonce showde !

Je n’ai pas aimé croiser un jeune prêtre en soutane, mais j’ai aimé quand Rose m’a dit presque sérieusement «  on dirait Ron à Poudlard « 

J’ai aimé ma semaine, tout simplement

Commentaires

  • je me demande ce qu'aurait dit Rose en croisant un garde-champêtre en bicorne.

  • Je pense qu'elle aurait cru voir le gendarme dans " Oui Oui "

  • Ben tu vois, ce que je préfère dans tes balivernes c' est ce qui concerne not' Clotilde.
    Tu peux toujours boire des hectolitres d' Aloe Vera : ça fait pas fondre le Salidou ....

  • Bien sur , c'est la meilleure des nouvelles celle là !
    Le salidou c'est pour Rose , j'en mange quasiment jamais , sauf avec des crêpes
    elle avait les yeux qui pétillaient quand je suis revenue avec ça
    je n'ai jamais gouté cette marque , fabrication artisanale de Cancale , ça doit pas être mauvais

  • Haaaaal Le Gwelladoux et les chiquettes...je veux y retourner...moi j'ai pas aimé retrouver le chemin du travail...enfin j'ai encore une chiquette à la framboise à la maison...

  • une chiquette à la framboise , hum ... une relique ;)
    C'est une chance de pouvoir mettre ses pieds dans la Manche fin septembre
    comme si l'été n'en finissait pas
    tu y retourneras , forcément

    bises MTG

  • J'aime lire que tu as aimé ta semaine :) j'aime aussi les miennes, on est bien dans notre peau, pas vrai ? :)))
    Hihi c'est quoi le Salidou qu'évoque Pierrot Bâton ? (du sauc ?)

  • Jeanne a l' habitude de dire : c' est une tuuuuerie !!!

  • le salidou , c'est une pâte à tartiner caramel beurre salé
    sur une crêpe , avec des pommes caramélisées et une boule de glace à la vanille , une tuerie !

  • Des balivernes, mais d'une manière générale, que des bonnes nouvelles!Et ça, c'est chouette!
    le caramel au beurre salé, il vaut mieux éviter!mais c'est TELLEMENT BON!

  • tu vois , l'actualité de la semaine m'a chavirée, et ce n'est pas ici que j'ai envie de crier ma révolte , je pense aux migrants népalais qui meurent sous la chaleur au Qatar , privés d'eau potable , et on laisse faire , esclavage moderne , la spirale infernale ..

    le caramel beurre salé , faut pas avaler le contenu du pot en une seule fois
    je vais me lancer dans la fabrication , ça parait simple

  • J'ai une idée Jeanne, je vais proposer ma perruque à CDChoeur pour les spectacles ! Si un solo se présente pour un choriste en mal de cheveux...elle s'adapte à toutes les têtes ! Bon, je vois que ta semaine a été remplie en émotions de tous genres ! tu rebondis déjà... j'ai une petite idée de ton futur professionnel ? Chut !!! et pour finir, j'ai acheté une machine à coudre (j'en rêvais quand j'étais gamine). Elle fait tout...y a plus qu'à !et merci les filles de votre soutien !!! oh fait, la marche du matin, il faut qu'on remette çà ? car moi aussi, les bouées ont un peu grossi !

  • recycler a perruque à un soliste , faut pas qu'il ait la grosse tête quand même !
    bah , tu peux aussi la garder un peu , et puis un jour , hop , elle ira dans le fond d'un sac , parce que faut pas garder ces trucs là je crois , faut pas s'encombrer
    Alors ,tu le lances dans la couture , c'est chouette ça , faudra que je viennes voir ça de près tu vas faire des petits trucs à offrir comme Marie Camille
    faut réaliser ses rêves
    tu as raison
    dis , on pourrait se lancer dans la fabrication du salidou aussi , atelier culinaire , allez , on ne manque pas d'idées hein ?
    bises

  • Ça y est maintenant je sais ce que c'est le salidou...( sali d'oú?)avec mes origines je connaissais le saindoux c'est moins glamour sur la crêpe !!

  • ah le saindoux , ouh la la , c'est pas raffiné comme accompagnement ;)

  • Comme Seia, je préfère le saindoux ou la graisse d'oie pour la fricassée de pommes de terre !
    Quelle semaine encore, Jeanne, pleine, pleine, pleine...
    Bises

Les commentaires sont fermés.