Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Shooting du phare

 

Avec Marie Camille, nous avons déambulé sur la plage, sur les remparts et dans les ruelles pavées de St Malo, sous une douceur idéale, passant devant les groupes d’anciens aux cheveux permanentés, bienheureux de pouvoir profiter d’une journée d’été sans touristes

Mes parents sont allés à st Malo en septembre avec le Club, c’était la première fois de leur vie, ils sont aimé la ville mais ma mère a eu bien trop chaud !

Nous décidons alors de nous rendre vers le phare, il fallait trouver la direction de cette digue, pas d’autre solution, trouver une porte extra Muros

Le soleil était généreux, c’était un vrai régal, 25 degrés, une lumière exquise, nous avions bien choisi notre journée

Arrivées au pied du phare, une odeur épouvantable nous monte aux narines, visiblement certains ont eu une envie pressante et ont confondu le phare avec les toilettes publiques

Demi-tour !

saint-malo-le-phare-407.jpg

photo du Net


Devant nous une silhouette blanche , je pense d’abord à un cygne géant comme dans le films fantastiques , mais en se rapprochant , nous voilà face à face à une mariée , une jolie mariée bien coiffée , avec une robe à plumes , en compagnie d’un homme endimanché qui sera , ou est peut être son mari ,  plus deux complices équipés de sacs , de pieds , je devine alors qu’il s’agit d’une séance photo

L’équipée s’approche du phare et avec Marie Camille, nous nous asseyons sur un banc, en se disant qu’ils ne resteront pas plus de trois minutes au pied du phare tant l’odeur est insupportable

Et bien, croyez moi si vous voulez, ils ont pris la pause les tourtereaux dans ces pissotières sauvages, quelle poésie, vous me direz sur les photos, y’a pas l’odeur mais quand même, faut en vouloir

Je n’ai jamais fait de shooting photo, ni en mariée, ni en diva, j’aurais du mal, je bouge tout le temps, je ne serais pas le modèle idéal, par contre, sur la plage, ce modèle là, je ne m’en lasse pas de le photographier

IMG_3882.JPG


 

Commentaires

  • oui mais là, t' es pas objective !!!

  • Complétement
    parfois elle joue devant l'objectif , parfois elle boude
    mais j'adore "l'attraper " dans mon zifon et envoyer les photos à sa grande soeur

  • Oui, moi aussi j'ai ma top modèle, et je l'avoue, objective ou pas, elle me réconcilie avec la vie.
    Quand aux sensations olfactives, j'avoue qu'elles m'auraient grandement perturbée aussi, je déteste être agressée par une odeur. Je te comprends. Quel dommage, un si beau site.
    L'amour, en plus de rendre aveugle, doit rendre anosmique...

  • Merci Célestine de m'avoir appris un nouveau mot... je me fais le défit d'utiliser à bon escient le mot anosmie avant la fin de cette semaine !

    Bleck

  • faut pas se priver de nos modèles qu'on aurait jamais trainées dans les concours de Miss
    comme Bleck j'ai appris un nouveau mot , chouette alors !
    j'ai vraiment été importunée par cette odeur , j'aurais aimé faire une ou deux photos du phare , mais c'était pas possible
    au pire , ils auraient pu se tourner et pisser dans la mer , les poissons baisent dedans , on le sait bien .. !

  • Jolie Rose des sables !

  • C'est bien trouvé , bravo !

  • Je m'amuse à lire qu'à la température de 24/25 degrès centigrades ta Maman aie pu souffrir de la chaleur... je m'amuse...

    J'aime beaucoup la photographie une vue de mer et de faible altitude, super !

    Bleck

  • attends , il faisait 30 quand ils sont allés à st malo ,ma mère elle étouffe au dessus de 28 ° tu penses bien
    remarque , je dis rien , quand ça grimpe , je suis grognon aussi , sauf si je suis au bord de la mer

    oui , la photo est belle , on a cette vue là quand on prend le bateau bus qui va à Dinard , oh la la , que j'aime ce coin là , j'ai commencé à y aller , j'avais 17 ans , ça fait plus de 30 ans que je suis accroc à cette côte

  • En voilà une belle mariée et elle au moins elle est à l'air frais!

  • il lui manque quand même un mari !

  • Je me disais qu'on aurait pu essayer une séance shooting, on aurait rigolé un temps, mais sur la plage pas au phare !!! oh quelle horreur, le seul bémol de la journée.
    Rose est très douée, je n'aurais pas pu l'égaler .
    les galettes et crêpes étaient un délice, la douceur du mois de septembre, que j'aime ce mois,le plaisir d'être en ta compagnie, c'était une belle et douce journée.
    bises

  • on le fera la prochaine fois d'accord ?
    tout était bien , vraiment , une belle escapade que j'ai eu plaisir à faire en ta compagnie , prendre le temps , vraiment le prendre quand il nous est offert ;)
    bises

  • Ben, Jeanne, tu n'as pas immortalisé la mariée en robe à plumes ? pas de cygne, j'espère...

    Encore une belle escapade. Tu as de la chance de n'être pas trop loin de la mer.

    Pour ta Rose, Jean-Mi est en plein dans le mille !
    Bises ensoleillées... après la journée de pluie d'hier...

  • je n'ai pas osé prendre en photo , je n'ai pas de zoom , faut shooter discrétement

    oui , nous avons cette chance là , faut pas s'en priver
    surtout en semaine
    nous aurons peut être d'autres journées douces en octobre
    bises

Les commentaires sont fermés.