Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du tout venant ( comme dirait Berthoise )

 

 

 

08-Eric CANTONA  Panini Marseille 1989.pngLe festival du film britannique  a lieu en ce moment à Dinard , j’aime cette petite ville , certes assez snob avec ses villas de vacances cossues , mais on ne s’en lasse pas , je me garde un bon souvenir d’un moment doux les pieds dans l’eau ce dimanche d’escapade chantante , de chouettes photos aussi

Le président du jury est Eric Cantona, oui, Cantona,  c’était un sportif non ?  Belle reconversion

C’est beau la polyvalenceimg-eric-cantona-au-sportel-de-monaco-1362469753_620_400_crop_articles-167361.jpg



J’ai planté des tulipes, la terre était facile à bêcher, j’aime bien voir les tulipes sortir de terre, c’est un régal, mais va falloir patienter un bon moment, je vais quand même en mettre aussi dans la serre, on verra, avec un bon arrosage, ça doit pousser tôt, aurais je des tulipes pour l’anniversaire de Mark et de Miu

Nous sommes allés Jérôme et moi, en compagnie de Gilles et Flora à la fête des familles de l’entreprise

C’est la dernière fois !

On m’ y reprendra plus , terminé , Madame Jérôme ne montrera plus dans ces lieux là , stand de tir , balades en poney , barba papa , c’est bien pour les jeunes , nous on est presque en train de vieillir , on se sort plus beaucoup avec nos enfants , donc , c’est fini !

En rendant son inscription, nous avions droit à une participation gratuite à la tombola

Comme on ne gagne jamais, la tombola, on a oublié

Sauf que …

Nous avons gagné le premier lot

Bingo !

Un saut en parachute

Horreur !

Ça va pas, sauter dans le vide, avec un sac sur le dos, le pauvre Jérôme n’arrive même pas à nettoyer les gouttières tellement il a le vertige

Nous proposons à Luka de tenter l’expérience, autant en faire profiter quelqu’un, sauf si d’autres sont partant, j’en ai largement parlé sur FB, ça a animé la journée

Il n’est pas nécessaire de reparler du retour à la chanson de Bertrand Cantat , de l’ouverture des magasins le dimanche , des rythmes scolaires , des chenilles qui attaquent mes capucines , de la réédition des albums de Ringo et de son nouveau single , de Sylvie Vartan qui incarnera le rôle de la mère de Patrick Bruel ,

Ce sera un billet trop long à lire, les gens se lasseraient


Commentaires

  • M'enfin Jeanne, c'est quoi cette histoire ? T'es pas trop vieille pour t'envoyer en l'air... En même temps pour ce faire, tu n'est pas obligée de faire comme la Louloute en demandant au Jérôme de miarouner sur la gouttière...Tu nous fais de drôles de billets (lol)
    Bizzzzz

  • Hihi JM ! je miaroune tu miarounes il ou elle miaroune... etc...

  • tu ne manques pas d'imagination !

    Je pourrais sauter en parachute avec Colin Firth uniquement , mais ça rendrait Praline verte de jalousie alors je m'abstiens
    je ne suis pas en recherche de sensations fortes ;)

  • J'suis sûr que notre Pierotte, sous la contrainte de mots imposés aurait pu imaginer encore pire (lol)

  • Oh ! Un saut en parachute, c'était mon rêve à un moment, même qu'on me l'avait offert pour mon anniv. Sauf qu'entre mon anniv et le moment de le faire, il y a eu plein d’événements familiaux, et je ne l'ai jamais fait. Maintenant, je ne sais pas si je le ferais.

  • C'est vraiment dommage d'avoir raté ça
    le bon est périmé ?
    mon homme est très indécis , je le connais , dans 6 mois il ne saura toujours pas si il le fera

    un challenge et une trouille !!!!!!!!

  • "On est presque en train de vieillir"... j'adore ! :)

  • oui , quand on est au milieu ....:)

  • As-tu essayé le marc de café pour les chenilles ? Y parait que ça fait fuir les insectes ?

  • je vais avoir du mal à en mettre partout , mais ça coute rien d'en balancer dans les capucines
    les escargots attaquent les framboises aussi , c'est la guerre !

  • y en aurait des sujets à traiter...
    Bises au passage...

  • toujours , des plus joyeux au plus dramatiques
    certains jours , je ne vais plus écouter les infos


    bises chère Coumarine

  • La snobattitude dinardaise...... est liée aux résidents secondaires estivals... sinon j'adore l'ambiance qui y règne hors saison.... bon allez faut que je passe à autre chose
    sinon et bien j'avoue le saut en parachute, je crois bienq ue c'est le seul truc de dingue que j'aimerais tenter...

  • rien ne t'empêche d'y retourner
    sinon, y'a plein d'autres petits coins comme ça , le Val André , un peu moins animé mais quel charme
    va falloir te faire offrir ça pour tes 30 ans ;)

  • C'est vrai, il paraît que c'est un ancien sportif, mais c'est aussi un putain de personnage.

    Offrir un saut en parachute au fiancé de sa fille alors que l'on a peur du vide... je me demande comment ça peut être perçu... m'enfin !

    Bleck

  • oui , c'est un personnage , j'aime bien ce mot là
    toi aussi , je pense que tu es un Personnage , dans un autre registre
    est ce que j'ai déjà fait un billet sur les personnages ?
    je me demande , je ne pense pas ..

    Je ne me suis pas posée la question , c'est bizarre d'offrir ça à son gendridéal ?
    bon .. ;)

  • C'est le cas dans le dos qui te gêne ?

  • Le même commentaire corrigé :

    C'est le sac dans le dos qui te gêne ?

  • oui , sans sac je saute d'emblée , sans réfléchir , c'est lourd un sac , c'est risqué à l’atterrissage

  • Je me fiche assez du Eric Cantona footballer, mais j'adore le Eric Cantona d'après le foot :-)
    D'ailleurs même quand il était footballer je l'aimais déjà (sans m'intéresser au foot)
    «Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.» J'adore. C'est une mes citations favorites de Cantona :-)
    C'est un type extra, et sa femme est une actrice extra.
    Il est a aussi fait de la peinture et exposé dans les années 80.. Il fait aussi de la photo et bien sûr est acteur de cinéma...
    J'ai adoré "Looking for Eric" de Ken Loach et j'aime aussi son engagement politique.
    J'adore ce mec quoi.
    PS : j'aime beaucoup aussi Lino Ventura :p Bien qu'il soit mort. Et en plus il avait un sourire magnifique!!!!
    http://quentin-lutte-olympique.wifeo.com/images/j/jlz/jlzzfc0x.jpg
    Bisous

  • je pense avoir vu un seul film avec Cantonna

    c'est marrant de se reconvertir de la sorte
    Dans l'autre sens , c'est plus rare , on a jamais vu un acteur se reconvertir dans le sport
    faut dire que leur carrière est courte

  • Comme Mahie je suis une fan de cantona! Mais dit moi tu te trompes on va pas se lasser de tes com´ mais plutôt de l'actualité ....et ce matin avec lampelusa....et il tombe des trombes d'eau mais bon le we est là alors sourions!!

  • Oui, il vaut mieux que tu ne parles pas des rythmes scolaires...

Les commentaires sont fermés.