Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tourbillon

 

 

 

Emma est venue me voir juste avant la répétition, elle était toute énervée, pressée de venir voir les chatons, elle a été déçue de ne pas pouvoir en adopter un cet été, y’en avait pas assez

Elle viendra bientôt pour en réserver un, peut être le chartreux, un gris bleu qui deviendra je le sais un magnifique chat que j’aurais bien gardé mais faut pas exagérer

J’aurais bien aimé avoir Bérénice à mes côtés, mais c’est un peu la foire d’empoigne les places, comme à la messe, les aniciennes qui avaient  leurs bancs réservés, ma mère détestait ça, je me souviens

Je me suis installée auprès de Carla, et nous avons fait un peu les fofolles sur la « foule », j’ai un peu, tout petit peu textotté aussi mais pour le travail surtout, pas pour le fun, pas pour montrer mes photos de vacances, on est bien d’accord

On a refait la « tendresse «, faut qu’on retravaille sérieusement, Luka assure bien son solo, ça le rassure je pense

J’ai empilé ma chaise, et ….

J’ai commencé à sortir mes affaires pour prendre les réservations de car, Pierrot était là aussi, elle a vite pris le crayon, parce que les questions fusaient de toute part

Lilou  est venue me trouver pour une réparation de bijoux , j’ai mis dans mon sac , on verra plus tard , Luka m’a redonné les fameuses boucles d’oreilles en ébène , rapportés par Ellen de Bruxelles , puisqu’elle herbagé sa copine de lycée quelques jours , pas longtemps  car elle serait tombée folle dingue , les artistes et les travailleurs sociaux ne vivent pas dans le même monde , faut le savoir , ça fait des étincelles

Puis Roland qui patientait sagement, m’a causé du petit journal, je suis restée un peu évasive sur le sujet, j’étais un peu étourdie dans ce groupe, après deux heures de chant, faudrait  juste deux minutes de silence total pour reprendre le cours de la vie

Juste après, j’ai montré un tirage d’une carte de correspondance à Tristan, nous avons pris une décision, faut que ça avance, je m’en occuperai dès le lendemain

La salle s’est vidée rapidement

Au fond de la salle, la petite scène en guise de table, nous avons finalisé le choix du répertoire pour Deauville où nous chanterons fin novembre

J’aurais voulu aller parler avec Léandre revenu dans la journée de Californie , voir Clotilde aussi et Méluzine , trop tard , sont déjà partis

Le gardien nous a rappelles à l’ordre

On ferme !

Y’avait encore une table à plier

Nous avons prolongé sur le parking désert

Il faisait doux

Prolonger encore après à l’abri

200, 100, 30, 10

Cinq, quatre, trois ….

Commentaires

  • ....Et ensuite, dès le lendemain, ressortir les notes et bosser pour de vrai ! c'est ça la vie d'asso mais c'est tellement sympa.
    Bizzzz

  • le messagerie a bien fonctionné en effet
    on fait ce qu'on aime , sinon , on arrête ;)
    tu sais bien

  • Ben qu'est qu'ils ont d'incompatibles les artistes avec les travailleurs sociaux??? Non mais!!!
    Les artistes ne vivent pas dans le monde réel ou bien....???
    Hum!

  • Oui, je pense que l'on peut dire que les Artistes sont quelque peu décalés quand au quotidien... pas tous, pas complètement et c'est bien ce qui fait le charme de personnalités hors du "troupeau". Il se dit également que les hommes politiques ne baignent pas dans le quotidien alors qu'il y a probablement quelques artistes parmi eux mais je me préserverai de donner dans la généralité et puis je ne connais aucun homme politique.

    Bleck

  • Il y a peut-être aussi des travailleurs sociaux qui sont coupés du monde réel, à force de ne voir que des "cas".

  • Un sociologue pourrait dire qu'il y a la même proportion d'artistes chez les Artistes qu'au sein d'une gendarmerie par exemple...

    Bleck

  • hi , je me doutais bien que ça ferait réagir
    Pas de généralités en effet , juste un problème de rythmes , la copine s'était légèrement étalée dans l'appartement , et Ellen avait commencé ses cours , grosses journées , fatigue le soir
    Deux mondes qui se croisent , et se décroisent ..

  • J'ai la tête qui me tourne, Jeanne, je vais reprendre point par point les étapes !
    Bon courage et gros bisous super ventés

  • tu n'es pas obligée Soène , ne te mets pas la pression avec mes salades , y'a de l'orage dans l'air , bizarre ce temps

    bises

  • Un passage éclair pour te souhaiter une belle soirée.

  • Tu es toujours en pleine action toi ;)
    bises Marie Floraline

  • Tu as e temps de dormir avec tout ça ???
    Tu risques d'être le premier cas de "burn out" de loisir !!! ;)

  • le temps de dormir , mais oui , certaines nuits sont écourtées mais dit Célestine , on dormira quand on sera morts

    Le burn out , y'a pas de risques , tu me connais , je dose , je dose

Les commentaires sont fermés.