Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si je m'écoutais ...

 

 

 

Si je m’écoutais je laisserais tel quel tout ce qui traine dans le jardin , sans tailler les framboisiers , les rosiers , rentrer les jardinières et arracher les plants de tomates , préparer le tas de compost

Si je m’écoutais , je ne prospecterais pas pour les recherches d’emploi , me disant que j’ai fait mon quotas , et  tant pis pour les compétences gâchées ,

Si je m’écoutais je délaisserais ce blog et me contenterais de poster des futilités sur fb avec un sphère fermée et choisie

Si je m’écoutais , je ne penserais absolument pas aux cadeaux de noël

Si je m’écoutais , j’ouvrirais des boites à chaque repas

Si je m’écoutais je jetterais toutes mes chaussettes

Si je m’écoutais , je mangerais du salidou à la cuillère , sans crêpes

Si je m’écoutais je partirais trois jours toute seule à Paris

Si je m’écoutais , je laisserais des corbeilles de linges sale en attente parce que c’est pénible de ne plus pouvoir étendre dehors

Si je m’écoutais , je regarderais Urgences en fin d’après midi

Faut pas toujours s’écouter …

Tu t’écoutes trop !

Faut pas se laisser aller

Commentaires

  • Bin moi si je m'écoutais j'irais aux champignons....Allez zou ! je m'écoute !
    Bizzzz

  • Bonne prise dans le panier au moins ?

  • Si je m'écoutais, je mangerais n'importe quoi n'importe quand aussi (surtout du sucré). Mais j'ai décidé de ne plus m'écouter à ce sujet.
    As-tu pensé au sèche linge, je ne peux plus m'en passer ;-)

  • Du sucré , ça peut faire de surplus ;)

    oui , j'ai un sèche linge , mais j'aime le linge qui se dandine au soleil
    faut s'habituer

  • Si je m'écoutais je peindrais les trois portails de la maison, si je m'écoutais j'écrirais un (sublime) billet tous les jours, si je m'écoutais je ne reprendrais pas un pain au chocolat le matin, si je m'écoutais je prendrais des cours d'Anglais, si je m'écoutais je laisserais des commentaires beaucoup plus lisses et moins provocateurs, si je m'écoutais je passerais Noêl avec ma belle-mère et à Vannes, si je m'écoutais j'irais prendre ma douche illico.

    Faut pas toujours s'écouter...

    Bleck

  • aurais tu un choix à faire pour le réveillon ?
    C'est pas le moment de repeindre trois portails ..

    Pains au chocolat , c'est bon avec le café
    change pas le ton de tes comm

  • Si je m'écoutais, il y aurait tellement de parasites sur la ligne, que ma tête exploserai !

  • débranche dans ces moments là alors !

  • Ne pas se laisser aller, soit...mais la Salidou, tu peux...moi c'est pas mon truc mais je comprends.
    Tant que tu t'écoutes pas parler ça va...Warf !

  • tu n'aimes pas le salidou ?
    ben ça alors ! je croyais que tu en avait mangé cet été

    Je ne m'entends pas toujours parler , c'est dommage peut être

  • Ecoute toi au moins sur un des points pour ne pas être totalement frustrée. Tiens, je suggère la Salidou (Je ne sais même pas ce que c'est !) :)

  • pas trop sur le salidou , c'est bourré de sucre , je tiens à ne pas épaissir , c'est pas bon pour le moral ;)

  • Si je t'écoutais, je croirais peut-être tout ce que tu viens d'écrire.

  • ne m'écoute pas trop Cristophe
    rien que de me lire , c'est déjà beaucoup ;)

  • mais si, écoute toi un peu !
    (promis je donne des nouvelles ailleurs , bientôt)

  • oui oui , Anne , j'attends tes nouvelles , tarde pas trop ma bretonne

  • Ben si je m'écoutais je me mettrais un film espagnol que j'ai envie de regarder depuis des lustres mais il y a grand soleil, la machine a fini de tourner j'ai plein de linge à étendre, une autre machine à lancer, un peu de ménage à faire, quelques courses, chercher Titi à son retour d’excursion aux grottes de Betharam et puis ça sera le diner etc etc ça recommencera... Bon je vais essayer de prendre un peu de temps pour dessiner, c'est pas gagné!!!
    Bon écoute-toi quand même un peu ;-) hein...

  • garde ton film pour les soirées d'hier , et profite de la douceur Mahie
    si je m'écoutais , je reprendrais des cours de dessin
    j'ai l'impression d'être incapable de m'y mettre seule
    mais le groupe ... Affronter de nouvelles connaissances , pas l'énergie pour ça

  • Procédons par ordre.
    Paris, je veux bien y aller trois jours seule aussi, et on se rencontrerait complètement par hasard alors que l'on traînerait nos solitudes a saint germain...
    Une sphère choisie et fermée...dis tout de suite qu'ici, tu n'as pas un auditoire choisi, et même trié sur le volet!
    Si tu t'ecoutais, tu serais donc une dirty girl...j'ai du mal a le croire, et a t'imaginer avachie sur ton canapé devant George, à t'empiffrer de salidou dans une chemise de nuit sale... ;-)))
    Bon finalement, il vaut mieux que tu ne t 'écoutes pas, sauf lorsque tu chantes, parce que ça, je sais que tu le fais très bien!
    Allez hop!

  • Pour Paris , c'est pas prévu pour le moment , la maisonnée à encore besoin de moi
    mais ça se fera , un jour ou l'autre

    ici , je ne sais pas qui vient me lire , certains jours ça me dérange un peu , puis j'oublie
    sur fb , je fais le ménage de temps en temps , c'est assez différent
    mais bloguer reste un art éphémère dont j'aurais du mal à me passer
    il faudrait que je tente l'expérience , ou ou deux semaines , une sorte de sevrage peut être
    Devant Geoorge , je me présente toujours bien
    dirty girl , ouh la la , je veux pas !

    chanter , oui , mais si seulement ma voix revenait .. ça gratte encore
    bises Célestine

  • Si je m'écoutais, je jouerais au loto, je gagnerais des millions , j'arrêterais de travailler,je prendrais un jardinier et une femme de ménage et un cuisinier , si je m'écoutais je me changerais en sirène somptueuse pour charmer un apollon qui passerai par là, si je m'écoutais, j'irai m'inscrire a la Sorbonne et au collège de France,bref avec des si je m'écoutais je serais dans une autre vie , alors que toi tu restes bien sage, avec pleins de rêves possible à réaliser, le jardin pfff ça attendra, Paris , pfff un coup de TGV ...ha si seulement tu t 'écoutais

  • ce serait vraiment une autre vie alors
    jouer au loto , et gagner , la liste de tes envies ?

    faut quand même rester raisonnable de temps en temps :)

  • C'est quoi le salidou ?
    Sinon, s"écouter un peu, juste un peu, des fois, ça ne fait pas de mal.

  • T' écouter ?? Mon pov' Jeannot : t' as pas l' temps !!!

  • c'est bien aussi parfois de s'écouter.....

Les commentaires sont fermés.