Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 ans

 

Ma fille a 20 ans

Ça me bouscule le cœur

Pas de tristesse , juste de l’émotion , beaucoup d’émotion

Elle est devenue une femme tellement forte , déterminée , aimée ,protectrice , juste …

Ma fille a 20 ans

Fallait me prévenir que ça passait si vite

20 ans

Nous avons tous encore en tête le jour de nos 20 ans

Ça n’arrive qu’une fois…évidemment

Mais quand même , ma fille .. Pfiou …

 

P7200431.ORF-1.jpg

Photo : Louis


 

Commentaires

  • Bon anniv !!!! C'est un jour merveilleux car débute son âge d'or, pour une quinzaine années ...
    Si tu peux, filme la fête, les vidéo ont tellement plus d'impact que les photos !!
    Bon dimanche !!!

  • merci pour elle
    l'âge d'or , les plus belles années

    j'ai fait de tous petits bouts de films mais j'aime mieux vivre les moments pleinement
    il y a aura quand même des images animés , des rires , la voix
    c'est bon de capter ça à 20 ans

  • C'est fou ce que ta fille te ressemble, maintenant il faut poster une photo de toi à 20 ans.

  • je ne pense pas avoir de photo de moi au même âge
    elle me ressemble à tout point de vue
    c'est une réalité qui nous fait beaucoup rire

  • Ah oui ! Paparazza a raison : Une photo de Jeanne à 20 ans !

    Bonne Anniv. à ta fille. Vingt ans ça se fête dignement.
    Bizzzz...À elle aussi bien sûr.

  • je vais chercher

    merci pour elle , elle lira les commentaires , je la connais bien

  • Nous avons nous aussi fêté les 20 ans de ma fille hier soir,et à l'heure où j'écris ce billet les jeuńs ne sont pas encore couchés... Bon anniversaire à ta fille, à 20 la vie s'ouvre,il n'y a plus qu'à commencer à l'écrire...

  • pas encore couchés et bien quelle fiesta !!

    écrire sa vie , oh oui , c'est une bonne chose ça
    je ne pense pas qu'elle le fasse , un jour peut être
    merci Seia

  • Heureux anniversaire à elle. :)

  • merci Pastelle , je transmets ;)

  • Bon anniversaire à vous deux. La vie passe à telle vitesse qu'on a peine terminé les couches, que les enfants sont déjà au collège et glisse doucement sur leur 20 ans.

  • j'avais acheté des serviettes sur lesquelles étaient écrit " 20 ans "
    il en restait une pile
    j'ai réalisé que je pouvais les garder pour mon fils , dans 3 ans
    3 ans .. c'est rien

  • bon anniversaire Ellen !

  • merci pour elle Anne

  • "Votre fille a 20 ans"... que le temps passe vite, chantait Reggiani, et que cette chanson m'a émue et fait pleurer, avec "ma fille, mon enfant, voici venir le temps..." - "à peine voit-on ses enfants naître qu'il faut déjà les embrasser... Joyeux anniversaire à cette belle âme et tous nos vœux pour une route droite, riche, d'inoubliables et fertiles rencontres et la force d'affronter les éléments déchaînés.

  • C'est exactement à Reggiani que j'ai pensé, moi également...

    Bleck

  • 20 ans déjà et les autres qui poussent derrière... Et à moins qu'elle y soit rebelle tu seras bientôt grand-mère... Et à noël tes arrière-petits-enfants s'amuseront à décorer de guirlandes ton déambulateur... Mais en attendant bon anniversaire Ellen ! Et bravo à la maman !

  • Bel anniversaire à ta "grande"... La mienne "glisse" vers les 40 et je n'ai rien vu venir :-(...

  • Bon anniversaire Ellen de la part de toute la famille.Gros bisous

  • ... un cap les 20 ans.... bientot ceux de ma Cécile aussi,

    bon anniversaire à ta fille...

  • Heureux anniversaire à Ellen et tous mes bons voeux de bel et bon avenir !
    Eh oui ma Jeanne, ça passe très très vite, profitons donc de chaque instant de la vie, laissons de côté les broutilles inutiles, soyons heureux et tolérants, aimants et joyeux :)
    L'aîné de mes petits fils a 14 ans, le second 9 ans, la troisième 5 ans et la quatrième 3 ans1/2 ! un vrai bonheur !
    Bises à partager.

  • C'est sûr que le temps passe vite! En même temps 94 ça me parait très très loin....
    Bon anniv' à vous deux!
    C'est qu'elle te ressemble beaucoup!

  • 1993....Oui c'est loin et c'est proche ! Bises à Clara et j'espère qu'elle a bien profité de sa soirée !

  • Comme elle te ressemble. Je me souviens de cette année 1993, une belle année pour moi aussi. Bon anniversaire à ta grande ! une étape, il y en aura d'autres. Bon dimanche.

  • "Votre fille a 20 ans" Je comprends tellement ton émotion...

    Bon anniversaire à ta petite.

    Bleck

  • Je chante avec le choeur pour Ellen. Elle passera par là récupérer tous nos voeux et nos souhaits.

    A l'heure actuelle, à 20 ans on est sûrement plus mature que de mon temps... Mais le plus bel âge pour une femme, je pense que c'est entre 30 et 40...

    Bref, à 20 ans, on a encore toutes ses illusions et ça ça n'a pas de prix.

    Joyeux Anniversaire
    Joyeux Anniversaire
    Joyeux Anniversaire, Ellen,
    Joyeux Anniversaire !

    Bisous lyonnais

  • Pour un chat, un cheval ou un chien c'est hors d'âge mais pour un humain femme ou homme le top c'est la tranche 30 à 40 voire cinquante, je souscris... tiens, je reprends la tranche 30 à 50 dès que je le peux, tiens !!

    Bleck

  • Voui Bleck : voire 50 ! exactement !!! Bon, je parle pas des 60 mais c' est pas mal non plus...

  • Heulôô! Tu me fais entrevoir que mon grand petit fils aura 20 ans dans 6 ans ......................et que nous changeons de dizaine ensemble ..................

Les commentaires sont fermés.